| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 14:23:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thepilot64 |
|
Oliv_CTR | Vous me donnez le budget entretien kivabien (genre XFR-size wallet |
Terisonen | Faut mettre la photo vue de l'avant |
Oliv_CTR |
Logicsystem360 | C'est de mauvais gout le carbon comme ça |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:49:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Oliv_CTR |
|
_Druss_ | J'ai ça sur ma poignet de porte, coté conducteur, sur ma F31 de 2015 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ClioWilliams | Ici, ça avait commencé après vidange moteur et vidange de boite. J'avais eu plein d'huile sur les mains pendant un moment à cause d'une seringue de merde, lavées avant l'essai, mais redevenues poisseuses après quelques minutes (peau morte imbibée) Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 09-10-2025 à 17:31:54 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
roland- | Ya le castellet en format full ce dimanche. 800 quand même. Je m'interroge. Des gens seraient chauds d'y aller ? (réservé au +300hp) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
_Druss_ |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 09-10-2025 à 19:19:41 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
_Druss_ |
Mais bon, clairement, c'est peine perdu pour tester aussi les versions prop ou 4RM ou encore boite manu ou boite auto. Ce sera surement ma dernière thermique, au rythme ou va les choses, alors autant ne pas se tromper. Message édité par _Druss_ le 09-10-2025 à 20:35:41 |
ssx99harlock |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
ClioWilliams | Bloc en fonte à l'ancienne. edit : pas le EA855 EVO. Message édité par ClioWilliams le 09-10-2025 à 23:11:08 |
Karma-design |
C'est pour ca qu'on bosse avec des gants
Message édité par Karma-design le 10-10-2025 à 07:44:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Juxv6 |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La M3 E93 c'est une GT tranquille, le châssis et le poids sont vite dépassés, contrairement au coupé et à la berline. Bon j'enfonce une porte ouverte, mais je l'ai particulièrement senti sur cette auto.
Blague à part, la génération E9x n'est pas des plus cher à entretenir, mais la M3 tout spécialement a un moteur assez exigeant et avec certaines opérations de maintenance coûteuses en effet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Si on veut un coupé GT fiable, moderne et qui pousse en V8, faut prendre une RC-F et puis c'est tout. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
Oliv_CTR | Puis si tu veux du léger, tu commences à te fourvoyer là |
razorei | Bonjour à vous,
Message cité 3 fois Message édité par razorei le 10-10-2025 à 10:46:46 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-10-2025 à 10:55:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |