| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-10-2025 à 10:55:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:55:07 ![]() ![]() |
razorei |
|
yatta91 :o |
La passion n'est pas raison. Ca ne m'étonnerait pas qu'il demande des infos sur la Hyundai i30n la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-10-2025 à 11:02:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
razorei |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as calculé le prix de la taxe qu'il faut payer en plus de prix et soit disant déductible si export mais qu'en vrai la concession ne te remboursera jamais ? Ça varie pas mal d'un modèle à un autre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
razorei |
|
razorei |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:42:57 ![]() ![]() |
razorei |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_Druss_ |
Plus sérieusement, j'hésite, en restant chez BMW entre : Les deux ont donc le "même moteur", puis proche, la 135i étant plus vieille, la M325i de la même anné que ma série 3 avec un intérieur très proche. Une vieille M3 Cabrio 3.2 SMG,2005, de 140 000km est vendue au même tarif que la M235i, mais même si j'adore les M3, les coûts d'entretien doivent être bien trop haut pour une voiture plaisir "simple", même si oui, les sensations sont surement au dessus d'une 135i ou M235i, mais qui sont plus "sage" pour tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 10-10-2025 à 12:52:00 |
_Druss_ |
|
Oliv_CTR |
|
razorei |
|
razorei |
|
gmund |
StanCW Parle à Monkey ... | Tusikée !! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toi aussi tu l'avais acheté en liquide ta caisse ? La CLS et la XF c'était bizarrement chaque fois dans un coin qui craint et de nuit, en liquide Peut être que la raison c'est le modèle et pas la transaction en tant que tel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Tu me connais, j'avais essayé une manuelle Non, vraiment, j'attendais un truc aiguisé comme une lame de rasoir, j'ai eu un châssis approximatif, pas super rigide (en cab, j'imagine que le coupé...), une voiture qui gueule (avec un joli bruit certes) mais qui avançait pas tant que ça (poids conséquent, cab again) Je suis remonté dans mon EP3 sans me retourner Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-10-2025 à 15:45:04 |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
razorei |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
thepilot64 | Tu es remonté dedans depuis ? En tout cas GG pour l'orga, c'est limite une aventure ! J'espère que tout se passera comme sur des roulettes J'ai vraiment été déçu de cette caisse perso. J'ai pas trop l'esprit Honda, et truc qui gueule à mort pour rien. Les specs sur le papier sont alléchantes. Mon ressenti c'est vraiment ça : https://www.youtube.com/watch?v=_3hF_X9jF5U Message édité par thepilot64 le 10-10-2025 à 15:51:34 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est heureux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | en DDR5 ça a de la gueule ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | J'ai encore de la DDR4 sur mon PC. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- | C EST PARTI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |