|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Gabii | Reprise du message précédent :
Esthétiquement je trouve que ça passe plutôt bien, et ça se voit tellement souvent, et d'origine que ça me choque pas plus que ça Pour les rossignols j'ai cru comprendre, faudra que je regarde à l'occasion mais quand j'ai le temps je préfère rouler |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 16:58:30 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-10-2025 à 17:00:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oufwid |
|
oufwid |
Dégueulasse intensément: Sous tous les angles, vraiment. Non vraiment, rien à sauver, la pauvre Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-10-2025 à 17:16:36 |
Cyroc |
|
manisque |
J'ai usiné des pièces DIY, changé des clips plastique et recollé de la mousse à l'intérieur de l'habitacle de ma Renal Ça semble surprendre tout le monde qu'une voiture de >15 ans ne tremble pas de partout
Et puis je ne déteste pas l'apparence extérieure de la 1er E87, mais je ne pense pas que mes goûts soient une bonne référence
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-10-2025 à 18:26:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance | Quand je revois les photos de la mienne je me dis qu'elle était prop' quand même Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2025 à 23:11:25 |
oufwid |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 23:19:27 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et la 5 E60, mais on oublie vite son physique ingrat avec la beauté de son V10 --------------- Championnat GT Sport |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oufwid |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | On croirait que l'image/objectif est déformé vers l'arrière.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juxv6 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
Oliv_CTR |
|
oufwid | Finalement, le plus beau dessin de Bangle restera celui de la Panda 2 et de la Fiat Coupé (allez, et de la première Z4, qui était certes clivant mais au moins intéressant) Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-10-2025 à 10:23:15 |
_Druss_ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Cyroc |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cette couleur môgnifique !
kmara2 | Parfois les pages manquent de photos, mais là comment dire.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-10-2025 à 12:16:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 09-10-2025 à 13:03:32 |
gmund |
|
Delantera Hail Seitan. |
Bon maintenant que j'ai dit ça, le moteur va sûrement prendre feu au prochain démarrage. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est surtout l'IS38 qui n'a jamais été fiable' d'ailleurs ils ont sortis plusieurs révisions du turbo pour fiabiliser, mais c'est tellement des peintres que la v1 s'avère la plus fiable de toutes VAG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_Druss_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Druss_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |