|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Pas de cab 130i pour cette époque. Soit c'est une 125i (204ch) soit une 135i (306ch) EDIT: ou une 128i (245ch) importé de je ne sais où... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 08-10-2025 à 11:20:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 11:20:15 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design |
C'est contre-intuitif mais un pneu qui ne grippe pas s'use moins.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
manisque |
Une gomme trop molle n'adhère pas plus qu'une gomme trop dure, sauf que la gomme trop molle va encore plus s'user qu'une gomme adaptée aux conditions et bien exploitée Ça donne la même impression que d'étaler du beurre sur une tartine sortie du grille-pain --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:01:55 ![]() ![]() |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 08-10-2025 à 12:32:18 |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
_Druss_ | Oui, j'ai toujours trouvé que BMW freine mal pour dire ainsi, et pourtant je préfère ma série 3 de ma feu A3 TFSI. Pour le chassis, en M, il change vraiment "quelque chose" ou c'est juste un changement majeur,trés marketing ? Sans être plus que novice, clairement le poids est une clé, la rigiditée aussi, mais sur route ouverte je pense qu'il faut déjà rouler très fort, pour sentir un manque de rigiditée. Bien souvent le gros problème viens du roulis, et pas forcement de differentiel installé, ce qui devient assez courant. Mais ce qui est intéressant c'est le fait que cette gen de BMW viens en boite manuelle relativement bien réussi, ou DKG, qui me semblait être réussite également, voir plus rapide que la boite manuelle. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 08-10-2025 à 13:58:46 |
oufwid |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 08-10-2025 à 14:04:14 |
_Druss_ |
|
Juxv6 | 135i faut acheter dejà upgradrée : autoblock, amortos ST ou KW, bras M//.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_Druss_ |
|
Juxv6 | oui tu peux améliorer sensiblement le chassis tout en restant avec des pièces OEM, du coup c'est plutot "invisible".
|
_Druss_ |
|
oufwid | Upgrade ou pas, la Serie 1 cab - si l'on parle bien de la E88 - a un problème bien plus grave que sa sportivité supposée. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'y a pas d'autre série 1 cab. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
oufwid |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-10-2025 à 16:29:04 |
gmund |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 08-10-2025 à 16:50:07 |
Juxv6 |
|
ours02 |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 08-10-2025 à 16:56:37 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 08-10-2025 à 16:56:49 |
Gabii |
Esthétiquement je trouve que ça passe plutôt bien, et ça se voit tellement souvent, et d'origine que ça me choque pas plus que ça Pour les rossignols j'ai cru comprendre, faudra que je regarde à l'occasion mais quand j'ai le temps je préfère rouler |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |