| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et D.ieu inventa le kickback control Très utile quand un un gros foret sds plus se bloque et que ton poignet est à deux doigts de se faire broyer par le perfo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vu mais pas encore répondu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams | J'ai fait un évitement d'urgence (gibier) sur route. J'aurais peut être dû acheter une Swift Sport. |
aster Chaotic Neutral | La Swift passe le Moose test à 77km/h mais d'après le testeur la Fiesta ST passe mieux Edit : la Xantia Activa passe à 85km/h Message édité par aster le 25-09-2025 à 00:13:00 |
ClioWilliams | C'est pas le même moose test. Message édité par ClioWilliams le 25-09-2025 à 00:34:41 |
aster Chaotic Neutral | mon mauvais 73km/h avec le nouveau protocole Message édité par aster le 25-09-2025 à 00:55:28 |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 00:41:00 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Sachant qu'elle prend du roulis à mort, donc qu'elle est pas en état menthe. Et que c'est l'ESP qui fait quasiment tout lors de ce test. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quand même joli --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly mots-des-rateurs | heureusement que le 1.8T de l'alpink n'est pas un puretech --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette R8 a vraiment mal vieillie Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-09-2025 à 19:31:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est marrant, mais au contraire je l'aime de plus en plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | Elle a bien vieilli je trouve aussi, mais il faut la voir en vrai. Elle devient assez étrange en photo, les proportions ne ressortent pas bien du tout.
|
Cyroc |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
sniperr | Sauf que le v8 ayant été prévu pour être monté à l’avant l’entretien est au final quasi équivalent au v10 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ClioWilliams | Ils ont pas eu les couilles de la sortir en V12 TDi, c'est ce que l'Histoire retiendra. Message édité par ClioWilliams le 27-09-2025 à 21:53:52 |
hadado |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ClioWilliams | https://youtu.be/YMZ7qoH9blU?feature=shared&t=17 Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-09-2025 à 00:05:37 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ClioWilliams | Je savais qu'on allait me le reprocher. |
Fouge | Y'a pas à dire, je préfère la version à 2 rétroviseurs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.courdecassation.fr/deci [...] 05df96bbf7
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aurais dit 8 ans (assignation en juillet 2017)... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | Se faire des ulcères à l'estomac pour une Golf 6 kilométrée à 5.8k€. Message édité par ClioWilliams le 28-09-2025 à 16:57:39 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-09-2025 à 17:23:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu as mal lu. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Seulement si le début de détérioration est antérieur à la vente. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |