| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 17:46:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Nulle part il n'est mentionné que le moteur avait des problèmes avant la vente. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-09-2025 à 17:51:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprogrammation faite avant la vente, oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
En fait l'acheteur n'a pas prouvé que ça déconnait avant la vente. L'acheteur a prouvé que la reprogrammation moteur, manifestement pas faite dans les règles de l'art, était à l'origine de la défaillance survenue plusieurs mois après achat, et qu'il n'était pas possible au moment de l'achat de se rendre compte de cela. edit: grillé Message édité par Fouge le 28-09-2025 à 18:13:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Il me semble aussi, le reproche c'est juste qu'elle a été mal faite (cause directe de la défaillance). Bref, choisissez bien votre centre de reprogrammation |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 10:58:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il fait hammam ton garage? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Pourquoi ça? --------------- Destructeur de XFR ! |
smartymcfly mots-des-rateurs | il y a un voile sur ton objo je pense. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | C'est des photos de tel, j'ai pas pris le temps de nettoyer l'obectif dsl ! --------------- Destructeur de XFR ! |
joeldc13 |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 29-09-2025 à 11:43:42 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kmara2 | Quand je dis que mon vélo a plus de capacité de chargement que ma voiture --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah mais en fait t'es parisien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gmund |
oufwid |
|
kmara2 |
L'insulte lô Même pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ralph14 Papa Poule Inside |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Uxcool Steam: PirouGT | Elle tombe direct dans le placard --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manisque |
En se penchant et en tournant très légèrement le guidon, yarien C'est comme le volant d'une voiture qui n'a besoin de toute sa course que pour maneuvrer, et où on n'utilise que 1/4 de la course en roulant normalement. Là, il faut voir ça comme l'épisode de Initial D avec la main scotchée au volant Message cité 2 fois Message édité par manisque le 30-09-2025 à 10:43:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
kmara2 |
kmara2 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est la testostérone qui rend caduc l'utilisation de ce genre de vélo normalement, mais il a une Fiata donc on a compris qu'il en était dépourvu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 | 4 roues automobile c'es trop pour ce cargo, mais on voit que 2 ça passerait bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |