| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:05:45 ![]() ![]() |
5thgen |
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 18-09-2025 à 11:38:03 |
FRACTAL |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 13:17:52 ![]() ![]() |
oufwid | Putain de merde Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 18-09-2025 à 13:36:39 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une gts en plus |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
oufwid |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le bleu sierra est très beau aussi |
oufwid | J'avais ma 944 en bleu pigeon spour ça |
oufwid |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
oufwid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-09-2025 à 15:04:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams |
Entre ça (Twingo II) et les boutons sur le volant (Picanto), mon choix est vite fait. La bonne vieille solution Renault est bien supérieure. Message édité par ClioWilliams le 18-09-2025 à 14:34:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Et alors? Si c'est un truc parfait, faut pas vouloir changer pour changer hein. C'est à cause de gens comme toi qu'il y a des écrans tactiles pour tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-09-2025 à 15:09:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce serait pas Lambo, le premier à avoir utilisé le logo GTS ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 18-09-2025 à 15:21:35 |
Oliv_CTR |
https://www.pistonheads.com/news/ph [...] adge/45987 Sur la Miura en 1966, sur la 718 en 1964 (enfin je crois Pistonheads, même moi j'étais pas né à l'époque
Ne fais pas comme mon père qui a toujours voulu financer une Quattroporte avec ses PV et qui a perdu 150k sur ses positions actions sur la crise des subprimes Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-09-2025 à 15:27:20 |
oufwid |
|
Aragorn Le Rouge |
Alors normalement la miura n'a de sigle GTS. La première voiture de série à l'arborer c'est la ferrari 246 GTS en 1969. PH évoque la miura comme la 1ère supercar pas comme l'instigatrice du sigle GTS. Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-09-2025 à 15:46:14 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
oufwid |
https://rmsothebys.com/auctions/pa1 [...] rrera-gts/ Message édité par oufwid le 18-09-2025 à 15:53:11 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oliv_CTR | Juste pour la Miura, pas de GTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |