Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73457109
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-09-2025 à 09:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Arrête de t'exciter tout seul derrière ton clavier et relis le message que tu as cité avec tous les doigts de ta main, tu verras que c'est plus facile que ca en a l'air de comprendre mon propos et de ne pas taper à côté.

Le propos "tout le monde voudrait 250ch dans une MX5", le propos "tous les proprios de Miata qui prétendent aimer leur voiture telle qu'elle est sont dans le déni " ou le propos "tous les propriétaires de MX5 seraient crèvent d'envie de l'échanger contre une Boxster" ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 09:46:29  profilanswer

n°73457152
oufwid
Posté le 03-09-2025 à 09:53:51  profilanswer

SInon j'ai croisé une Fiata Abarth grise ce matin, conduite par une dame d'environ la quarantaine, avec un genre de carré Hermès sur la tête et lunettes de soleil aviateur.

On l'aurait crue échappée d'un film italien des années 60s. C'était toi kmara2? T'es pas mal [:ankou2000:4]

Message édité par oufwid le 03-09-2025 à 14:19:41
n°73457154
yatta91
:o
Posté le 03-09-2025 à 09:53:53  profilanswer

En tout cas, certainement pas le propos où Yatta dit "Achetez une Boxster plutôt qu'une MX-5 car c'est mieux"

Mais visiblement, c'est très compliqué de distinguer l'avis d'un béotien un rien provoc avec les (dizaines de) milliers de personnes concernées.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73457157
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-09-2025 à 09:54:15  profilanswer

Perso je comprends qu'on puisse adorer une MX5, c'est une très bonne voiture. Ça me fait juste sourire quand on dit que c'est une sportive. Une cinquencento sporting est plus sportive.

Par contre c'est une vraie voiture plaisir et une vraie école de pilotage, même si Kéké a pas l'air d'avoir compris le mode d'emploi. Je reste persuadé qu'il l'a conduit comme une moto de route. Si il avait fait du cross il aurait plus vite eu le mode d'emploi de comment saccager la transmission en faisant des appels d'embrayage et en soudant avant d'avoir la direction trop droite.

Et même si j'ai déjà été quote par le passé sur ça, j'en remets une couche au cas où : j'aime bien la MX5. Bon j'ai plus de 16 ans et le permis donc je préfère les voitures d'homme, mais ça m'empêche pas de l'apprécier  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73457275
Fifou63
Posté le 03-09-2025 à 10:04:40  profilanswer

Essai de la MX5 ND par Davide Cironi : https://youtu.be/FfY9Kq62Qgc?si=_n83B5SGhNNt2vlD  :sol:  

Perso, à choisir, ça sera bien évidemment une MX5 ND (ou Abarth) plutôt qu'une boxster  :jap:

n°73457329
Oliv_CTR
Posté le 03-09-2025 à 10:10:36  profilanswer

Tiens je change de cible mais je reste sur du near-LIR

J'avais essayé une A110S il y a un an et demi, avec un pote...
J'ai passé une année à lutter contre mon envie d'en acheter une (failli plusieurs fois, dont une vert emeraude superbe :love: ) puis comme vous le savez j'ai claqué le budget dans un produit de Stuttgart (la fenêtre A110 se referme donc définitivement pour moi, sans regret, le combo Cab/Flat6/Boite manuelle fitte beaucoup mieux mes envies)

Mon pote de l'essai vient d'en signer une (Légende, 252cv, 2019); 13k bornes, 45k CHF, grise (berk, mais bon, ça se wrappe :D )
La voiture est depuis 2 ans en dépot vente dans un garage renault, elle est tombée de 59k à 45. Pas d'entretien depuis 4 ans (elle a pas roulé du tout), ils lui font un gros entretien avant la livraison

Dingue de penser qu'il a fallu baisser le prix de 25% pour qu'elle parte qd même (pour moi, la couleur fade a definitivement joué)

Message cité 6 fois
Message édité par Oliv_CTR le 03-09-2025 à 10:14:27
n°73457388
Karma-desi​gn
Posté le 03-09-2025 à 10:17:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso je comprends qu'on puisse adorer une MX5, c'est une très bonne voiture. Ça me fait juste sourire quand on dit que c'est une sportive. Une cinquencento sporting est plus sportive.

Par contre c'est une vraie voiture plaisir et une vraie école de pilotage, même si Kéké a pas l'air d'avoir compris le mode d'emploi. Je reste persuadé qu'il l'a conduit comme une moto de route. Si il avait fait du cross il aurait plus vite eu le mode d'emploi de comment saccager la transmission en faisant des appels d'embrayage et en soudant avant d'avoir la direction trop droite.

Et même si j'ai déjà été quote par le passé sur ça, j'en remets une couche au cas où : j'aime bien la MX5. Bon j'ai plus de 16 ans et le permis donc je préfère les voitures d'homme, mais ça m'empêche pas de l'apprécier  :O

En tous cas c'est plus sportif qu'une Prius. Et qu'une XFR :o

Plus sérieusement, ca a été concu pour etre typé usage routier mais très facile à convertir en usage autocross/circuit : chassis réglable, moteur qui prend des G sans déjauger, etc. En gros, tu mets des suspensions et des freins et c'est parti. C'est la voiture la plus représentée en autocross aux USA.
Aucune voiture de grande production aujourd'hui n'est réellement sportive en sortie d'usine, hormis 2/3 exceptions (hors de prix) type GT3RS.

PS : J'ai vérifié les perfs de la 500 Sporting, 0-100 le 13.8s, il vaut mieux faire autre chose en conduisant pour ne pas trop s'ennuyer mais ca doit etre marrant comme toutes ces vieilles voitures.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 03-09-2025 à 10:22:18

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73457413
superip74
Posté le 03-09-2025 à 10:21:05  profilanswer

J'ai jamais essayé une mx5, mais j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne.
Je suis sûr que c'est du fun concentré et que je kifferais.

n°73457472
gmund
Posté le 03-09-2025 à 10:26:51  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'ai passé une année à lutter contre mon envie d'en acheter une (failli plusieurs fois, dont une vert emeraude superbe :love: ) puis comme vous le savez j'ai claqué le budget dans un produit de Stuttgart (la fenêtre A110 se referme donc définitivement pour moi, sans regret, le combo Cab/Flat6/Boite manuelle fitte beaucoup mieux mes envies)

Mon pote de l'essai vient d'en signer une (Légende, 252cv, 2019); 13k bornes, 45k CHF, grise (berk, mais bon, ça se wrappe :D )
La voiture est depuis 2 ans en dépot vente dans un garage renault, elle est tombée de 59k à 45. Pas d'entretien depuis 4 ans (elle a pas roulé du tout), ils lui font un gros entretien avant la livraison

Dingue de penser qu'il a fallu baisser le prix de 25% pour qu'elle parte qd même (pour moi, la couleur fade a definitivement joué)

Mais c’est canon comme couleur  :pt1cable:  :love:  

Je pourrais être client de l’A110R, elle coche toutes les cases de ce que je veux en faire mais le prix est délirant quand on voit face à quoi elle se positionne.

n°73457490
Oliv_CTR
Posté le 03-09-2025 à 10:28:31  profilanswer

Bah prends une 252 et prépare-là, non ? ça se fait à pas trop cher...

Après faut faire gaffe à la boite, mais entre une 252 et une R le fric que t'économise t'en paye quelques-unes d'avance :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 10:28:31  profilanswer

n°73457558
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 03-09-2025 à 10:36:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

PS : J'ai vérifié les perfs de la 500 Sporting, 0-100 le 13.8s, il vaut mieux faire autre chose en conduisant pour ne pas trop s'ennuyer mais ca doit etre marrant comme toutes ces vieilles voitures.

C'était super marrant a conduire la sporting. Les chiffres ne lui rendent pas hommage. La boîte est très courte. La voiture est nerveuse le moteur réagit à la moindre sollicitation de la pédale.  
Oui ça rame mais les sensations sont bonnes

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°73457565
ours02
Posté le 03-09-2025 à 10:37:48  profilanswer

superip74 a écrit :

J'ai jamais essayé une mx5, mais j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne.
Je suis sûr que c'est du fun concentré et que je kifferais.

pas forcément, ça dépend de tes attentes. si tu cherches un truc qui arrache, ou tu peux mettre pied tôle tout le temps sans réfléchir, tu seras décu.  
pour le reste ça reste relativement "polyvalent" pour un roadster: le coffre n'est pas ridicule, l'espace intérieur est correct (moins serré que dans une cat ou elise par exemple. par contre faut pas avoir un torse trop grand  :lol: )
c'est fiable, léger, les coûts de roulage sont faibles (consommation, prix des consommables, assurance)

ça peut se conduire sur le grip, même ma NBfl sous le mouillé sur circuit tenait vraiment bien.  [:implosion du tibia]  
à l'inverse tu peux aussi la conduire en glisse, en la balançant comme un goret Kronick style.  [:johnclaude:5]  
tu peux aussi rouler comme un pépère, coude à la portière, sans aucune envie d'arsouiller et apprécier la conduite sans être enfermé dans ta voiture.  [:clooney15]  

par contre les moteurs ont une sonorité assez quelconque, il manquera toujours un ou deux cylindres.  
c'est une voiture qui manque de piment, de petit grain de folie, ce qui fait qu'un mec comme Chris Harris déteste la MX5.
ça a toujours eu beaucoup moins de watts que ses sportives contemporaines, et du coup en perfs pure c'est jamais impressionnant.
mais pour quelqu'un qui a un bon coup de volant, sur bonnes routes, ça n'est pas du tout ridicule.

:jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73457587
gmund
Posté le 03-09-2025 à 10:40:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Bah prends une 252 et prépare-là, non ? ça se fait à pas trop cher...

Après faut faire gaffe à la boite, mais entre une 252 et une R le fric que t'économise t'en paye quelques-unes d'avance :o

A ce compte là je garde la 1M et j’en économise encore plus de l’argent

Message édité par gmund le 03-09-2025 à 10:40:37
n°73457598
Oliv_CTR
Posté le 03-09-2025 à 10:42:30  profilanswer

Dieu sait que j'adore les Baby M, mais pour la foutre sur circuit, t'es beaucoup mieux à 1100 kilos qu'à 1500 ;)

En usage routier, la M fait largement plus de sens évidemment (et encore, l'A110 se roule très bien sur long trajet)

n°73457613
gmund
Posté le 03-09-2025 à 10:44:11  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Dieu sait que j'adore les Baby M, mais pour la foutre sur circuit, t'es beaucoup mieux à 1100 kilos qu'à 1500 ;)

En usage routier, la M fait largement plus de sens évidemment (et encore, l'A110 se roule très bien sur long trajet)

Heureusement que c’est pas qu’une question de poids sinon tous les pistards rouleraient en Lotus :o

n°73457630
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-09-2025 à 10:45:37  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Une voiture de 6 ans qui se vend à 60% du prix neuf, c'est pas si nul...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73457637
Oliv_CTR
Posté le 03-09-2025 à 10:46:11  profilanswer

gmund a écrit :

Heureusement que c’est pas qu’une question de poids sinon tous les pistards rouleraient en Lotus :o

Bah un peu quand même, surtout quand tu dois payer les consommables :D
Bon après SJMSB t'es à 3 sorties par an, et oui une 1M c'est pas une XFR non plus :o

MantaFahrer a écrit :

Une voiture de 6 ans qui se vend à 60% du prix neuf, c'est pas si nul...

ouais dans le referentiel pré-covid c'est les normes :D après le gars se tape 40% de decote pour 13 000 malheureux kilomètres (il avait qu'à rouler + tu me diras)

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 03-09-2025 à 10:47:56
n°73457675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 10:52:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Apprendre a faire des cirettes en 2025 ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73458616
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-09-2025 à 13:09:07  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

ouais dans le referentiel pré-covid c'est les normes :D après le gars se tape 40% de decote pour 13 000 malheureux kilomètres (il avait qu'à rouler + tu me diras)

Parlons maintenant de G500 et de Z4 s30i [:imnotgarbage:4]

---------------
n°73458667
yatta91
Posté le 03-09-2025 à 13:18:48  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Quelqu'un sait si la Lapine s'est bien vendue en Suisse ? Ca peut expliquer pourquoi ils l'ont sur le dos depuis si longtemps.

Dans mon coin, j'en croise quand même assez souvent, immatriculées récemment en plus.

Message édité par yatta91 le 03-09-2025 à 13:19:08

---------------
n°73458743
Cyroc
Posté le 03-09-2025 à 13:32:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

En même temps, en Suisse sans malus, personne va mettre 59k dans une voiture de 2019 quand tu peux l'avoir neuve pour 65...
Même en France, y'en a eu pas mal de produites quand même, logique que les versions les moins désirables baissent en prix à force, je serais pas étonné que ça se stabilise vers 50k€ pour une 250cv

n°73458855
Oliv_CTR
Posté le 03-09-2025 à 13:50:50  profilanswer

Oui y'a eu une pignole sur les A110 qui est gentiment en train de retomber

ça s'est très bien vendu oui, cause plein de Français expats fiscaux ici :D une manière de garder une fibre patriotique un poil ironique...

Je CROIS que c'était le 3ème marché d'Alpine après France et UK

n°73458866
gmund
Posté le 03-09-2025 à 13:52:21  profilanswer

De mémoire la France est très loin devant en terme de vente, l’exportation n’a pas pris

n°73458890
oufwid
Posté le 03-09-2025 à 13:55:59  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

ça s'est très bien vendu oui, cause plein de Français expats fiscaux ici :D une manière de garder une fibre patriotique un poil ironique...

J'en croise assez souvent oui. Et ils ont fait pas mal de marketing ciblé: voiture de démo / essais routiers lors d'évènements BPI / Chambre de Commerce / Consulat / Rencontres alumni d'écoles française et suisses etc.

Moins que des Boxster / Cayman / 911 évidemment, mais plus que des TT

Message édité par oufwid le 03-09-2025 à 13:56:22
n°73459167
lancevo7
Posté le 03-09-2025 à 14:30:18  profilanswer

Tiens petit retour sur le peu de caisses que j'ai eu et ce que je prefere aujourd'hui

-Leon 400ch
-335i 600ch
-MX5 184
-Mustang s197 5L

Toutes différentes, au final c'est pas forcement la MX que je préfère

Aujourd'hui ca reste la Mustang juste pour le V8, clairement y aurai pas le V8 j'acheterais jamais ca, mais ce V8 il est tellement  :love:, quand tu libères le son, t'as pas besoin de rouler pour kiffer. Pour l'instant je regrète pas mon achat, a voir plus tard.
La BM reste sans doute la plus belle perf mais qui justement est trop, au final 600ch c'etait bien trop, ca sert a rien, c'est comme une moto sportive, c'est marrant sur l'autoroute, mais ca reste inexploitable..a l'inverse la Leon etait un bon compromis, bon chassis, bonne puissance et assez légère je m'amusais bien avec. Un peu de regret.

Quand a la MX bah c'est petit, fun, mais ca marchait pas..

On verra la prochaine, mais soit faut 400ch soit faut 250 au moins dans quelque chose de léger.
Une A110 ca doit etre vraiment pas mal, pas pour l'instant, trop cher, pas sur que ca baisse.. On va garder la mustang quelque temps encore :)

n°73459315
roland-
Posté le 03-09-2025 à 14:47:54  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Tiens petit retour sur le peu de caisses que j'ai eu et ce que je prefere aujourd'hui

-Leon 400ch
-335i 600ch
-MX5 184
-Mustang s197 5L

Toutes différentes, au final c'est pas forcement la MX que je préfère

Aujourd'hui ca reste la Mustang juste pour le V8, clairement y aurai pas le V8 j'acheterais jamais ca, mais ce V8 il est tellement  :love:, quand tu libères le son, t'as pas besoin de rouler pour kiffer. Pour l'instant je regrète pas mon achat, a voir plus tard.
La BM reste sans doute la plus belle perf mais qui justement est trop, au final 600ch c'etait bien trop, ca sert a rien, c'est comme une moto sportive, c'est marrant sur l'autoroute, mais ca reste inexploitable..a l'inverse la Leon etait un bon compromis, bon chassis, bonne puissance et assez légère je m'amusais bien avec. Un peu de regret.

Quand a la MX bah c'est petit, fun, mais ca marchait pas..

On verra la prochaine, mais soit faut 400ch soit faut 250 au moins dans quelque chose de léger.
Une A110 ca doit etre vraiment pas mal, pas pour l'instant, trop cher, pas sur que ca baisse.. On va garder la mustang quelque temps encore :)

Mes fiches sont pas à jour sur ce modèle.

n°73459341
yatta91
Posté le 03-09-2025 à 14:51:36  profilanswer

roland- a écrit :

Ca sent la prépa road légal surtout.

---------------
n°73459408
lancevo7
Posté le 03-09-2025 à 14:57:59  profilanswer

oui j'ai pas dis que ca sortait de la concession, Mais bon d'origine ca n'avait pas d'interet pour moi, ca faisait une familiale de 300ch, pas d'usage dans mon cas.

n°73459416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 14:59:03  profilanswer

Tu habites dans quel coin ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73459420
lancevo7
Posté le 03-09-2025 à 14:59:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu habites dans quel coin ?

31

n°73459453
joeldc13
Posté le 03-09-2025 à 15:04:19  profilanswer

Que penses tu de la 200SX S13 ? [:personne:2]

n°73459678
yatta91
Posté le 03-09-2025 à 15:39:15  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Après, je pense aussi que les routes Suisses sont un bon terrain de jeu pour une berlinette légère avec un bon chassis. Le choix n'est pas ultra déconnant.

Spoiler :

Ca se vend bien la MX5 là bas ?  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 03-09-2025 à 15:39:51

---------------
n°73459794
Karma-desi​gn
Posté le 03-09-2025 à 15:55:16  profilanswer

Je suis pas surpris qu'un fan de la S197 ne sont pas fan de la MX-5 :o
Je suis un des rares ici qui a aussi eu les deux (en cab toit souple, 4.6 malheureusement pour la Mustang) :D j'ai kiffé les deux mais j'ai du mal à imaginer plus opposé. C'est un peu comme comparer une R21 Turbo et une Renault Spider :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73459797
Oliv_CTR
Posté le 03-09-2025 à 15:55:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Après, je pense aussi que les routes Suisses sont un bon terrain de jeu pour une berlinette légère avec un bon chassis. Le choix n'est pas ultra déconnant.

Spoiler :

Ca se vend bien la MX5 là bas ?  [:raph0ux]

Toute caisse plaisir (catégorie qui inclut évidemment la MX5) se vend bien ici ;) comme tu dis bon terrain de jeu, revenus confortables, pas de jalousie basée sur l'automobile ou sa marque (coucou la France :D ), peu de vandalisme/vol (hors RS6), peu de taxes Co2/puissance...

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 03-09-2025 à 15:56:11
n°73459808
oufwid
Posté le 03-09-2025 à 15:58:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je suis un des rares ici qui a aussi eu les deux (en cab toit souple, 4.6 malheureusement pour la Mustang) :D j'ai kiffé les deux mais j'ai du mal à imaginer plus opposé. C'est un peu comme comparer une R21 Turbo et une Renault Spider :o

J’ai eu les deux également  :o

n°73459842
oufwid
Posté le 03-09-2025 à 16:03:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oliv_CTR a écrit :

Toute caisse plaisir (catégorie qui inclut évidemment la MX5) se vend bien ici ;) comme tu dis bon terrain de jeu, revenus confortables, pas de jalousie basée sur l'automobile ou sa marque (coucou la France :D ), peu de vandalisme/vol (hors RS6), peu de taxes Co2/puissance...

Et n'oublions la législation beaucoup plus permissive qui permet d'autoriser ce genre de trucs:

https://www.autoscout24.ch/fr/d/maz [...] 8-12659369

Du coup, elle réconcilie tout le monde? Ou ne satisfait plus personne?  [:ankou2000:4]  

Vous avez 4 heures.

n°73459852
yatta91
Posté le 03-09-2025 à 16:04:51  profilanswer

Allez, je dirais pas non à une petite 124 rouge pouffiasse reprogrammé pour cirer les pneus arrière.  [:jean-pierre defrog]

---------------
n°73459858
ClioWillia​ms
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ
Posté le 03-09-2025 à 16:05:46  profilanswer

2 Primacy HP à l'AR, comme sur GT86.  :o

n°73459880
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-09-2025 à 16:07:53  profilanswer

oufwid a écrit :

Et n'oublions la législation beaucoup plus permissive qui permet d'autoriser ce genre de trucs:

https://www.autoscout24.ch/fr/d/maz [...] 8-12659369

Du coup, elle réconcilie tout le monde? Ou ne satisfait plus personne?  [:ankou2000:4]  

Vous avez 4 heures.

Ca donne quoi niveau poids et répartition ? C'est tout pété (80/20) ou ca passe (60/40) ou miracle c'est identique ??
Je serais curieux d'essayer :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73459897
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-09-2025 à 16:09:28  profilanswer

roland- a écrit :

Alors que la SEAT de 400ch était déjà dans tes fiches, genre.

---------------
n°73459905
oufwid
Posté le 03-09-2025 à 16:09:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

Allez, je dirais pas non à une petite 124 rouge pouffiasse reprogrammé pour cirer les pneus arrière.  [:jean-pierre defrog]

Here you go  [:paul yamid:6]  

https://www.autoscout24.ch/fr/d/fia [...] h-12402073

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)