| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 09:46:29 ![]() ![]() |
Fifou63 | Essai de la MX5 ND par Davide Cironi : https://youtu.be/FfY9Kq62Qgc?si=_n83B5SGhNNt2vlD |
Oliv_CTR | Tiens je change de cible mais je reste sur du near-LIR J'avais essayé une A110S il y a un an et demi, avec un pote... Mon pote de l'essai vient d'en signer une (Légende, 252cv, 2019); 13k bornes, 45k CHF, grise (berk, mais bon, ça se wrappe Dingue de penser qu'il a fallu baisser le prix de 25% pour qu'elle parte qd même (pour moi, la couleur fade a definitivement joué) Message cité 6 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-09-2025 à 10:14:27 |
Karma-design |
En tous cas c'est plus sportif qu'une Prius. Et qu'une XFR Plus sérieusement, ca a été concu pour etre typé usage routier mais très facile à convertir en usage autocross/circuit : chassis réglable, moteur qui prend des G sans déjauger, etc. En gros, tu mets des suspensions et des freins et c'est parti. C'est la voiture la plus représentée en autocross aux USA. PS : J'ai vérifié les perfs de la 500 Sporting, 0-100 le 13.8s, il vaut mieux faire autre chose en conduisant pour ne pas trop s'ennuyer mais ca doit etre marrant comme toutes ces vieilles voitures. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-09-2025 à 10:22:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
superip74 | J'ai jamais essayé une mx5, mais j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne.
|
gmund |
|
Oliv_CTR | Bah prends une 252 et prépare-là, non ? ça se fait à pas trop cher...
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:28:31 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
Message édité par gmund le 03-09-2025 à 10:40:37 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-09-2025 à 10:47:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yatta91 :o |
Quelqu'un sait si la Lapine s'est bien vendue en Suisse ? Ca peut expliquer pourquoi ils l'ont sur le dos depuis si longtemps. Dans mon coin, j'en croise quand même assez souvent, immatriculées récemment en plus. Message édité par yatta91 le 03-09-2025 à 13:19:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
gmund | De mémoire la France est très loin devant en terme de vente, l’exportation n’a pas pris |
oufwid |
Message édité par oufwid le 03-09-2025 à 13:56:22 |
roland- |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lancevo7 | oui j'ai pas dis que ca sortait de la concession, Mais bon d'origine ca n'avait pas d'interet pour moi, ca faisait une familiale de 300ch, pas d'usage dans mon cas. |
lancevo7 |
joeldc13 | Que penses tu de la 200SX S13 ? |
Après, je pense aussi que les routes Suisses sont un bon terrain de jeu pour une berlinette légère avec un bon chassis. Le choix n'est pas ultra déconnant.
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-09-2025 à 15:39:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-09-2025 à 15:56:11 |
oufwid |
|
oufwid |
|
yatta91 :o | Allez, je dirais pas non à une petite 124 rouge pouffiasse reprogrammé pour cirer les pneus arrière. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | 2 Primacy HP à l'AR, comme sur GT86. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |