| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:31:45 ![]() ![]() |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | C'est quasi identique à mon ancienne Twingo II. |
Cyroc |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR | Y'a Toyota qui a pensé à passer le 3 cylindres Turbal de la GR Yaris sur la GR86, et je crois qu'il y a aussi un petit roadster avec ce bloc dans les cartons Retrouvé, c'est pour la MR2 revival, et c'est un 4 cylindres 2 litres mais à priori c'est mal barré Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-09-2025 à 17:40:15 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nico77 | Faut acheter les bagnoles en occaz avant 2020, je pense que y'a déjà suffisamment de choix dans un peu tous les budgets. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 19:11:25 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Fouge |
La 132 ou la 184 ? Cette dernière doit bien viser une cible différente de celle de base, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-09-2025 à 19:55:48 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Alors, oui, c'est vrai, mais c'est absolument incomparable. Si j'ai pris une ND 1.5 en sortant d'un cab bm de 272 ch, c'est pas que pour le manque de fiabilité potentielle ou passer de 10 à 6l/100. Il y avait des tonnes de voitures de 200/300 ch achetables et que j'aurai pu faire entretenir avec mon budget de l'époque (25k). Y'a des raisons, notamment économiques, oui, mais pas que. Et c'est pas pour moi "le fait qu'elle offre largement assez de puissance comparée à d'autres modèles qui ne sont pas vraiment des concurrents directs" qui comptait. C'était le package complet. Comme le décrivait si souvent l'imposteur en voitures sportives kinikoné rien Olivctr, c'est le tout qui fait qu'elle est sympa. Récente et très bien équipée d'origine, vrai cab, répartition des masses 50/50, propulsion, très légère, position de conduite et boite de vitesse incroyable, japonaise rockfiable et qui ne coûte rien à rouler et assurer, etc etc... La liste est longue et je dois en oublier. (Et si je rêve d'hemi dans une néo rétro type challenger, c'est surtout pour le look, le son, savoir que j'ai un énorme moteur de camion sous le capot et le gros koople. Rien a cirer des perfs. Mais vraiment. De toute façon, ça serait complètement inutilisable sur mes routes locales. Donc bon. Je reste sur mes certitudes concernant ce modèle qui fonctionne avec la même recette depuis 30 ans. Chacun donne son avis, on le partage ou non, c'est le but d'un forum Message édité par Keke boum boum le 02-09-2025 à 21:08:03 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
gmund | Suffit de mettre une pièce dans la machine et c’est toute la communauté Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-09-2025 à 20:30:31 |
sniperr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-09-2025 à 21:04:46 |
oufwid |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-09-2025 à 21:06:22 |
oufwid |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 02-09-2025 à 21:11:03 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-09-2025 à 21:13:18 |
hadado |
|
oufwid |
Fouge |
Ce serait plutôt le terrain de l'Alpine, mais en décapotable. Certains diraient pas non !
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Présent ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. Habituellement, un Moulinex qui prend du régime, il donne envie de prendre ledit régime aussi vouent que possible pour prendre du plaisir. Dans le cas de la rx8, à 6000 ou à 200 RPM du rupteur, ça pousse pareil. Pas vraiment excitant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
C'est quand meme fou : t'as des (dizaines de) milliers de personnes qui sont totalement contents de la puissance de la MX-5 après avoir conduit beaucoup plus puissant - j'en fais partie - parce que la voiture est HOMOGENE, EQUILIBREE à ces niveaux de puissance. Et tu veux nier ca. Tu veux décider à la place des gens ce qui leur convient Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 03-09-2025 à 09:52:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
Oliv_CTR |
|
Karma-design |
Quand la mienne a été inspectée par un mec qui inspecte tous types de voitures (donc pas expert de MX-5), il essayait de m'expliquer qu'elle avait une petite fuite à l'échappement. J'ai eu du mal à le convaincre (avec son anglais fatigué) que c'était juste le bruit normal de l'échappement... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 03-09-2025 à 09:32:34 |
yatta91 :o |
Arrête de t'exciter tout seul derrière ton clavier et relis le message que tu as cité avec tous les doigts de ta main, tu verras que c'est plus facile que ca en a l'air de comprendre mon propos et de ne pas taper à côté. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-09-2025 à 09:37:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Message édité par oufwid le 03-09-2025 à 09:46:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |