| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 12:36:11 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? |
|
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
4bis |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tiens une question à la con :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 | Si tu fais 6 - 3 sans double débrayage talon pointe tu vas considérablement abimer tes synchros de boîte. --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Yes, c'est le montant que j'ai en tête en regardant un peu en ce moment. |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 13:47:54 ![]() ![]() |
Leuen |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 | Le problème est le même, regarde le schéma de fonctionnement d'une boîte tu vas comprendre tout de suite. --------------- #MarcheFort |
4bis |
|
gabii | Quoique qu'il arrive les pignons auront un grande différence de vitesse, beaucoup plus grande qu'entre la 6 et la 5 par exemple. Donc les synchros vont prendre plus. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'exagèrais pour le 6-3, mais ca m'arrive de faire du 6-4, 5-3 en mode cruising/cool. Je voulais connaitre votre avis sur la chose --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 | Nan mais libre à vous de faire n'importe quoi, il n'existe qu'une méthode pour le faire c'est tout, après vous faites ce que vous voulez. --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pat4tor | S'toi l'hérisie. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
joy5 U phoque my wife ? |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Non mais laisse tomber, c'est Aigrix quoi. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | Cultivez-vous. --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai déjà fait 6-2 en Mégane DCI à 100km/h, c'est bien ou pas ? --------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'est une Mégane, et DCI qui plus est => c'est bien --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
w4r3zz |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
picodon com2me |
Foutaises.
Quelle mélodie, j'ose à peine imaginer |
big e | Z'avez pas de boîtes séquentielles? |
mr tdi How lol | Kikoo Rapide débrief sur la 335xi de mon pôpa (et minicomparo M3), si certains d'entre vous étaient tentés par une joie turbo. - Le bruit est pas mal
Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 03-04-2011 à 08:18:41 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 03-04-2011 à 09:16:36 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |