| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 15:25:31 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams | Ils l'ont apparemment développé ensemble. (Mazda L3) Et le 2.3L Ecoboost serait aussi basé dessus. Message édité par ClioWilliams le 29-08-2025 à 16:11:16 |
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 16:40:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | "le" RS3 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
wolm | LE bagnole --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Omar Cheifrai |
Aucune analyse, aucune réflexion ou prise de recule. C'est usant à chaque post... --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chez Mazda à part les bielles un poil fragiles ça ça normalement. Par contre faut éviter de dépasser les 330chebaux pour brider le couple en bas car les bielles tordent sinon. La pompe HP est la même que les 2.0 tfsi de mémoire, c'est facile à upgrader. Par contre OEM ou pompe améliorée ça n'aime pas le 100% éthanol, ça fait de la mayo, donc même reprog le 100% éthanol est déconseillé. Le train avant est pas incroyable mais pas aussi caricatural que les journaleux ont pu le dire, mais le caractère du moteur est bien sympa. Enfin sur une 6 lourde et 4rm je sais pas, mais sur une 3 MPS c'est vraiment chouette. Pour info les tringles c'est ceux des versions diesel lestées avec des poids --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
|
sniperr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En France elle est à 230k€ + 60k€ de malus ? cette Audi peut valoir cette somme ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-08-2025 à 00:32:17 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Amorti en 3 voyages frérots |
Irbis |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 30-08-2025 à 10:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |