| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Ca dépend |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:02:43 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 30-03-2011 à 15:26:46 |
Nico65 |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
yoak négligemment lourd | ha bin si j'ai tort c'est une bonne chose pour mon projet |
Leuen | Faites chier je vais finir par vendre ma Rinault et aller m'en chercher une de l'autre côté de la manche |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:53:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | pas besoin d'export, je viens la chercher chez toi avec des bières --------------- et voilà |
yoak négligemment lourd | y a moyen d'avoir du tres lourd pour le prix d'un scenic sur ebay.co.uk Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-03-2011 à 15:59:17 |
wend Celtic insane live from asylum | Genre, un Picasso, un 806 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 16:02:40 ![]()
|
Nico65 |
picodon com2me |
Et tu t'y connais en lourd toi
|
picodon com2me |
J'ai le même a priori négatif sur l'import. Après tous ceux qui l'ont fait disent que c'est pas si compliqué que ça apparemment ?...
|
Leuen |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | T'as qu'à aller à celui de Londres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que c'est pas le cas déjà sur place ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | ca disparait pas avec le temps ca |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
yoak négligemment lourd | un coupé sport en marche arriere dans les virages du drive, j'aime autant crever et pour rentrer au taf, on doit badger, sauf que si les caméras nous voient pas, ca gueule Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-03-2011 à 16:48:35 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Pat4tor |
|
yoak négligemment lourd | j'me suis retrouvé obligé de faire demi tour dasn des ruelles hier avec la 3 |
wend Celtic insane live from asylum | Oh ça va ça braque ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |