| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 16:04:05 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
C'est une question de personnalité et de tes relations avec les autres. Se foutre du regard d'inconnus, c'est plus facile que de "subir" le regard de tes proches. Imagine qu'à chaque fois que tu viens prendre l'apéro chez ton frangin, il se paie d'un "Ah, vlà l'albanais avec sa voiture de dealer", au bout d'un moment, ca te gonfle. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-06-2025 à 16:09:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Vu comme ça on se demande comment t'as eu l'idée d'y remettre les pieds y'a 2 ans |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Des Frouzes m'ont sorti presque la même chose en Suisse, que ça ne faisait pas sérieux d'aller au boulot à vélo et de s'habiller en jean/t-shirt, et qu'il fallait prendre exemple sur le grand chef, qui roule en X5-M-mescouilles et s'habille en costard Alors que des Allemands m'avaient parlé de vrai sleeper et de chiptuning quand je roulais avec un catalyseur TÜV geprüft après avoir rampé sous la charrette Message édité par manisque le 12-06-2025 à 16:37:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
ApaucalyptiK No shit |
Message édité par ApaucalyptiK le 12-06-2025 à 17:03:26 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 16:44:29 ![]() ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Augmented I don't sleep, I just dream |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu as fait ma journée niveau rigolade |
ApaucalyptiK No shit |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 12-06-2025 à 18:52:22 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Terisonen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Personnellement je vois moins de critiques que d'incompréhension. Pour eux, c'est absolument lunaire de mettre autant au quotidien dans une voiture. Bon, je reconnais que pour moi aussi, à force --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 13-06-2025 à 10:30:53 |
oufwid | Putain, c'est devenu cher les M/Fiata et demi chez Porsche, même en couleur caca:
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 13-06-2025 à 11:24:13 |
oufwid |
Terisonen |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 13-06-2025 à 11:57:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 12:02:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SirGallahad Girouette Pro | J'aime beaucoup l'avant. Et j'adore les phare escamotables.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
Message édité par oufwid le 13-06-2025 à 12:08:29 |
La Fiata et demi chez Porsche, c'est pas la Boxster ? Là c'est plutôt l'équivalent de la Audi S5 cab avec classe, non ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 13-06-2025 à 14:45:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
oufwid | Mais arrêtez avec vos Audis molles là, la 944 Turbale est une vraie sportive vraie |
Oliv_CTR | Elle est jamais molle quand tu roules en Audi
|
lancevo7 |
Oliv_CTR | Dans la bonne couleur pour cette voiture |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
|
Juxv6 | Féloche pour la 'stang.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |