Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73036318
manisque
Posté le 11-06-2025 à 13:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keke boum boum a écrit :

Bordel. C'est pas toi qui parlait de gens bizarres sur le blog de gfékaka33?

J'assume [:poutrella].

Karma-design a écrit :

A priori c'est plus compliqué que ca en a l'air en raison de l'électronique.

C'est parfait si tu cherchais une excuse pour une reuprogue [:ojap].

Message édité par manisque le 11-06-2025 à 13:56:49

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 13:55:25  profilanswer

n°73036414
gmund
Posté le 11-06-2025 à 14:05:47  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai déjà l'OFT donc je peux le faire gratuitement, ca fait gagner un peu plus de 10ch donc pas négligeable (de 165 à 178ch d'après les passages au banc)
http://i85.photobucket.com/albums/ [...] %20SAE.jpg

10cv [:toyoyost:2]

n°73036429
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2025 à 14:07:31  profilanswer

Ben c'est 8% de chevaux en plus quoi, oui c'est pas incroyable mais quand tu peux les avoir gratuitement... Ca fait quasiment passer à la puissance de la ND2, qui est quand meme percue comme plus percutante que la ND1.

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 11-06-2025 à 14:09:22

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73036430
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 11-06-2025 à 14:07:36  profilanswer

Cyroc a écrit :

Si si, y'a une faiblesse de la boîte. C'est la même pour le 1,5L et le 2,0L, et elle est un peu juste pour le "gros" moteur. C'est d'ailleurs pour ça que les Fiata ont hérité d'une boîte de NC pour passer le couple du turbo.

A priori c'est moins pire a partir de 2017, mais il y a des 184 touchées, y compris en France. C'est très utilisateur dépendant aussi. Faut vidanger régulièrement, pas tirer dedans comme un couillon. Ne pas conduire avec la main posée en permanence sur le levier, non plus. Vu que le levier est directement en prise sur la boite, ça lui met des contraintes inutiles.

.

l'impression de lire un topic de switch2 où les participants mettent 3 protection d'écrans et des gants blancs en suedine pour jouer à MarioKart World :lol:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73036505
gmund
Posté le 11-06-2025 à 14:18:00  profilanswer

smartymcfly a écrit :

l'impression de lire un topic de switch2 où les participants mettent 3 protection d'écrans et des gants blancs en suedine pour jouer à MarioKart World :lol:

Ça a toujours été une idée de merde de laisser la main sur le pommeau du levier de vitesse. Déjà mécaniquement puis c’est une position de tuche en Mustang, l’autre main étant sur le haut du volant (désolé pour la nouvelle acquisition)

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 11-06-2025 à 14:18:10
n°73036528
Cyroc
Posté le 11-06-2025 à 14:20:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ben c'est 8% de chevaux en plus quoi, oui c'est pas incroyable mais quand tu peux les avoir gratuitement... Ca fait quasiment passer à la puissance de la ND2, qui est quand meme percue comme plus percutante que la ND1.

Pour passer de la ND1 à la ND2, Mazda a changé pas mal de choses, en gros admission et échappement (oh tiens, comme BBR...)

Citation :

Pour ceux qui en douteraient, ce n'est évidemment pas avec une simple "reprog" que Mazda a gagné 24 ch mais bel et bien avec un moteur revu en profondeur. Pour minimiser le temps de réaction de l'accélérateur, la géométrie du conduit d’admission a été raccourcie au niveau des orifices. Par la même occasion, le débit d’admission a été accru avec un papillon des gaz, des soupapes et un collecteur d’admission plus larges. Ce dernier est aussi plus lisse pour un meilleur écoulement de l'air. Dans le même temps, toujours en vue d'optimiser les flux, le côté échappement gagne une levée supérieure de l'arbre à cames, des soupapes élargies et allégées, un collecteur plus grand. La réduction des pertes par pompage se chiffre à 30% ! Ajoutons dans la foulée que les injecteurs sont plus gros et la pression accrue tandis que la gestion électronique gère la combustion de façon plus optimisée à bas et haut régimes. Dans le même temps, les motoristes Mazda ont aussi réduit la masse d’inertie et les frottements pour un meilleur rendement et une réaction plus incisive du moteur : réduction du poids des pistons et des bielles (27 et 41 grammes respectivement), adoption de jupes de piston de forme asymétrique et de segments de piston à faible tension, répartition optimisée en hauteur des contrepoids du vilebrequin et volant moteur double masse à faible inertie.

Pour avoir comparé, une NC 160 kit BBR200 marche effectivement grosso modo comme une ND184

n°73036553
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 11-06-2025 à 14:23:46  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ce n'est pas qu'une question de cv. Le moteur de la 160 est réputé être plus placide dans les tours que le 184cv qui est plus vif. Mazda a modifié toute une ribambelle de pièces sur le 184. Ce sont ces modfif qui lui donnent plus de caractère

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°73036993
Steve Mcfl​y
Posté le 11-06-2025 à 15:30:41  profilanswer

Karma-design a écrit :

Voilà j'ai récupéré la nouvelle bête.  
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, il va falloir que je m'y habitue, et que je lui fasse 2/3 petits ajustements (supports moteur, équilibrage).  
C'est une 2.0 165 (ND1), avec toutes les options de l'époque, je vais faire une petite reprog pour la rapprocher des perfs de la 184.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400966

Le gros sacrifice que j'ai du faire est la BVA.. Car introuvable en BVM aux spécifications locales, seulement des imports USA accidentées. J'ai vraiment du prendre sur moi... J'espère que je ne le regretterai pas :D
Clairement c'est un tue l'amour mais si je peux en retirer 8/10 du plaisir de conduite de la manuelle ca sera déjà pas mal...

Très content de la mienne je l'ai depuis 1 an et demi, ND1 160cv également en BVA.  
C'est mon daily et la boite auto est franchement pas mal à l'usage.

Pour une reprog regarde plutôt chez Fab9, OFT ne bosse plus sur la ND depuis 2020.  ;)  

https://i.ibb.co/MyPMw11v/PXL-20250611-124150149-MP-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Steve Mcfly le 11-06-2025 à 15:32:01
n°73037071
Steve Mcfl​y
Posté le 11-06-2025 à 15:43:11  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ah copain :hello:  
Quasiment la meme configuration du coup ! Oui la BVA est sympa. J'ai du mal à l'apprécier à sa juste valeur pour l'instant à cause des supports moteur en fin de vie, impatient de les remplacer :o  
Oui pas de grosses mises à jour sur l'OFT mais j'en ai un qui traine à la maison, donc c'est des chevaux faciles et gratuits... Sachant qu'ici ils prennent pas loin de 1ke pour une reprog et je leur fais moyennement confiance.

Fab9 est au US, un PC et un dongle USB/OBD2 et c'est good.
Tu peux avoir jusqu'a 17cv sur une ND1 Stock https://www.youtube.com/watch?v=ngxg1R4cyQQ  
Mais je comprends si l'OFT est a dispo autant ne pas s'en privé.

La mienne a quelques améliorations châssis.

Ohlins R&T
Strut Bar Cusco AV et AR
Sub-frame Hardrace complet  

n°73037223
fabien1176
Posté le 11-06-2025 à 16:00:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Alors non y'a pas de problèmes "majeurs" de casses de boîtes. Quelques exemples aux usa. Komsébizar.
Sinon seule la 160 ch est touchée. La 165 je connais pas.
Mx5 en boitoto c'est tchi tchi ou la mort. Je te laisse choisir.

Ca existe pas la 165cv, c'est 160.
Edit : enfin je crois  [:canaille]

Message édité par fabien1176 le 11-06-2025 à 16:01:39
mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 16:00:06  profilanswer

n°73037528
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-06-2025 à 16:41:52  profilanswer

Karma-design a écrit :

Voilà j'ai récupéré la nouvelle bête.  
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, il va falloir que je m'y habitue, et que je lui fasse 2/3 petits ajustements (supports moteur, équilibrage).  
C'est une 2.0 165 (ND1), avec toutes les options de l'époque, je vais faire une petite reprog pour la rapprocher des perfs de la 184.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400966

Le gros sacrifice que j'ai du faire est la BVA.. Car introuvable en BVM aux spécifications locales, seulement des imports USA accidentées. J'ai vraiment du prendre sur moi... J'espère que je ne le regretterai pas :D
Clairement c'est un tue l'amour mais si je peux en retirer 8/10 du plaisir de conduite de la manuelle ca sera déjà pas mal...

Pardon pour la franchise peut-être un peu trop poussée de mon message, mais ça sert à quoi de prendre une MX5 en BVA alors que justement, la MX5 est reconnue pour son excellente BVM ? Enfin, je ne sais pas mais personnellement, la BVA ça aurait été tout simplement un   [:blastm:4] pour moi

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°73037555
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2025 à 16:45:10  profilanswer

La réponse est dans le message que tu as quote

---------------
n°73037824
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-06-2025 à 17:19:39  profilanswer

Beh pas vraiment :D Tu as volontairement squeezé ton critère principal, j'avoue ne pas trop comprendre. Si tu n'avais pas moyen d'avoir une MX5 BVM car introuvable en bon état, pourquoi ne pas être parti sur une autre voiture, trouvable elle en boite manuelle ? (Bon, proche du MX5, y'a pas grand chose, je veux bien le reconnaître).

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°73037837
Oliv_CTR
Posté le 11-06-2025 à 17:21:53  profilanswer

pt'être qu'il l'a payée 30k AED tu me diras :o

n°73037896
yatta91
:o
Posté le 11-06-2025 à 17:31:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ok. Sur mx5 France il y a très peu de cas, pour ça que je disais ça. J'ai une 2018 et la préco de vidange est assez fréquente. La mienne a eu moteur/boîte/pont pour ses 5 ans de mémoire. Pas très cher d'ailleurs. Dans les 400 balles avec la révision.

Parce que tu crois vraiment que les membres d'une communauté totalement partiale vont aller se plaindre entre eux de la qualité de leurs merveilleux étron étalon ?

C'est comme si la communauté Grindr se plaignait d'avoir mal au c*l, tiens...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73038241
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 11-06-2025 à 18:35:30  profilanswer

C'est pas le même bilan sur les forums non francophones de mémoire.  :o

Le synchro de 3ème a l'air faiblard. Il faut pas la conduire comme une voiture volée pour être tranquille. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 11-06-2025 à 18:44:56

---------------
Streets of Fire
n°73038334
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2025 à 18:53:30  profilanswer

Augmented a écrit :

C'est pas le même bilan sur les forums non francophones de mémoire. :o

Le synchro de 3ème a l'air faiblard. Il faut pas la conduire comme une voiture volée pour être tranquille. :o

C'est la seule bonne façon de conduire une voiture. Si ça coûte une boîte de temps en temps.... Non rien  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73038430
Steve Mcfl​y
Posté le 11-06-2025 à 19:15:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

Parce que tu crois vraiment que les membres d'une communauté totalement partiale vont aller se plaindre entre eux de la qualité de leurs merveilleux étron étalon ?

Sur MX-5 France c'est seulement l'élite, ceux qui porte des gants de conduite et qui ne sorte que par beau temps.
C'est une voiture de sport voyons [:julm3]

La réalité est tout autres sur le groupe "MX5 ND France" il y'a une 184cv avec 9000km et boite en rade.
Les mecs font des vidanges de boite en mode panique à chaque révision, d'autre passe sur des boites de NC.

Moi j'attend que les polonais nous sortent un swap avec une 8hp de BM de merde  [:pressure:9]

Il y a quelque NC avec ce swap et ça donne bien envie quand même

Message cité 2 fois
Message édité par Steve Mcfly le 11-06-2025 à 19:23:20
n°73038547
oufwid
Posté le 11-06-2025 à 19:45:29  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

Sur MX-5 France c'est seulement l'élite, ceux qui porte des gants de conduite et qui ne sorte que par beau temps.

La réalité est tout autres sur le groupe "MX5 ND France" il y'a une 184cv avec 9000km et boite en rade.
Les mecs font des vidanges de boite en mode panique à chaque révision, d'autre passe sur des boites de NC.

Moi j'attend que les polonais nous sortent un swap avec une 8hp de BM de merde  [:pressure:9]

Encore une point de supériorité pour la Fiata, qui elle embarque la boîte de la NC  [:cisco11:7]

n°73038630
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2025 à 20:04:22  profilanswer

Ou de la version snob qui a déjà une ZF8 d'origine [:julm3]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73038739
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2025 à 20:25:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Beh pas vraiment :D Tu as volontairement squeezé ton critère principal, j'avoue ne pas trop comprendre. Si tu n'avais pas moyen d'avoir une MX5 BVM car introuvable en bon état, pourquoi ne pas être parti sur une autre voiture, trouvable elle en boite manuelle ? (Bon, proche du MX5, y'a pas grand chose, je veux bien le reconnaître).

J'ai épuisé toutes les alternatives crois moi, ça fait 3 mois que je suis dessus. C'était soit ça, soit repartir sur une GT/GR. La seule autre qu'on trouve bien en BVM c'est la focus st de 2015...

Oliv_CTR a écrit :

pt'être qu'il l'a payée 30k AED tu me diras :o

45 :o

---------------
n°73039076
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-06-2025 à 21:36:38  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

Moi j'attend que les polonais nous sortent un swap avec une 8hp de BM de merde [:pressure:9]

WTF ?? Ça passe ? Ça me conforte dans l'idée de rester dans l'objectif de prendre d'une NC plutôt qu'une ND (Ça tombe tombe je n'aurais pas le budget pour une ND)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-06-2025 à 23:10:37

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73039099
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-06-2025 à 21:40:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ou de la version snob qui a déjà une ZF8 d'origine [:julm3]

Je ne peux qu'approuver ce message, jamais essayé de zf8 mais j'ai bien envie d'en avoir une un jour (mais pas que comme trophé dans mon salon :o)

---------------
n°73039167
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-06-2025 à 21:51:50  profilanswer

C'est ce que j'ai sur mon daily, très agréable :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°73039178
manisque
Posté le 11-06-2025 à 21:53:02  profilanswer

gmund a écrit :

Ça a toujours été une idée de merde de laisser la main sur le pommeau du levier de vitesse. Déjà mécaniquement puis c’est une position de tuche en Mustang, l’autre main étant sur le haut du volant (désolé pour la nouvelle acquisition)

[:nawker:6]

J'aime beaucoup ce que vous faites, Monsieur Gmund59, que faites-vous le Mercredi soir ?

Kronick91 a écrit :

C'est la seule bonne façon de conduire une voiture. Si ça coûte une boîte de temps en temps.... Non rien  :O

As-tu aussi pensé à swapper une boite manuelle dans ta rougne ? :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73039264
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 11-06-2025 à 22:07:47  profilanswer

manisque a écrit :

[:nawker:6]

J'aime beaucoup ce que vous faites, Monsieur Gmund59, que faites-vous le Mercredi soir ?

:lol:  

manisque a écrit :

si c'est eManuelle qui tient le manche? [:takezebest:3]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73039345
oufwid
Posté le 11-06-2025 à 22:21:36  profilanswer

StanCW a écrit :

WTF ?? Ça passe ? Ça me conforte dans l'idée de rester dans l'objectif de prendre d'une NC plutôt qu'une ND (Ça tombe tombe je n'aurais pas le budget pour une ND)

Ca passe pour sûr car c’est que Fiat a choisi pour la coupler au 1.4 multiair. La boîte de la NC est plus robuste et passe plus de couple.

n°73039391
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2025 à 22:27:55  profilanswer

manisque a écrit :

Je vois pas l'intérêt, ce genre de shitboat ne s'apprécie qu'en BVA. UneZF8 c'est possible, mais c'est un daily, pas de bricolages douteux. Que du tuning de qualité  :O

---------------
n°73039578
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-06-2025 à 23:09:27  profilanswer

oufwid a écrit :

Ca passe pour sûr car c’est que Fiat a choisi pour la coupler au 1.4 multiair. La boîte de la NC est plus robuste et passe plus de couple.

Non mais je parlais de la zf8 dans une NC/ND, la Aisin c'est la boîtie du pauvre, l'erzatz honteux, le faire valoir qu'on cache, le sein qu'on ne saurais voir [:dolores1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-06-2025 à 23:14:46

---------------
n°73039591
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-06-2025 à 23:13:45  profilanswer

Bordel mais oui ....

https://youtube.com/shorts/hj6Vrstm [...] uV5xfuLbKa

Je suis ....surlecutté  [:gordon shumway:2]

Message édité par StanCW le 11-06-2025 à 23:14:23

---------------
n°73039601
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2025 à 23:16:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu dois pas y passer souvent. Y'a plein de sujets sur les défauts des différentes générations, les pannes, du sav de la marque etc...
C'est plutôt objectif au contraire. Tu confonds avec les forums tdi.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73039620
oufwid
Posté le 11-06-2025 à 23:21:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais je parlais de la zf8 dans une NC/ND, la Aisin c'est la boîtie du pauvre, l'erzatz honteux, le faire valoir qu'on cache, le sein qu'on ne saurais voir [:dolores1:1]

Je te parle de faire un swap de boîte manuelle de NC sur ND. :o

n°73039633
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2025 à 23:26:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu dois pas y passer souvent. Y'a plein de sujets sur les défauts des différentes générations, les pannes, du sav de la marque etc...
C'est plutôt objectif au contraire. Tu confonds avec les forums tdi.

C'est exactement partout pareil, faut arrêter de croire qu'une communauté vaut mieux qu'une autre. Et pour avoir été membre d'Audi passion et de MX5 France, c'est le cancer dans les deux cas. Et oui, chez VAG aussi ça parle des défauts. Est-ce que ça les rends objectifs sur leurs tas de merde ? Non, certainement pas. Et c'est pas la ribambelle de miatistes du topic persuadés d'avoir trouvé l'Alpha et l'Omega qui vont pouvoir te servir d'exemple.
Toi même t'es pas au courant d'un souci de fiabilité reconnu alors que t'es membre du forum. On serait pas sur un manque flagrant d'objectivité quant aux défauts du modèle ?  :D

---------------
n°73039642
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2025 à 23:31:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est exactement partout pareil, faut arrêter de croire qu'une communauté vaut mieux qu'une autre. Et pour avoir été membre d'Audi passion et de MX5 France, c'est le cancer dans les deux cas. Et oui, chez VAG aussi ça parle des défauts. Est-ce que ça les rends objectifs sur leurs tas de merde ? Non, certainement pas. Et c'est pas la ribambelle de miatistes du topic persuadés d'avoir trouvé l'Alpha et l'Omega qui vont pouvoir te servir d'exemple.  
Toi même t'es pas au courant d'un souci de fiabilité reconnu alors que t'es membre du forum. On serait pas sur un manque flagrant d'objectivité quant aux défauts du modèle ?  :D

Parce que c'est faux. C'est un problème rare, arrivé sur 12 bagnoles sur des dizaines de milliers, essentiellement aux USA, quasi exclusivement sur la 160 (la seule sans intérêt au passage) ou c'est pas comme si c'était pas connu qu'ils n'entravent keud aux boites méca.
Bref. Tu peux rager tant que tu veux. La ND reste un banger absolu niveau plaisir/coûts. Ne t'en déplaise. Et parler de casses de boites, toi, pardon  [:aras qui rit]

---------------
n°73039643
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-06-2025 à 23:31:05  profilanswer

oufwid a écrit :

Je te parle de faire un swap de boîte manuelle de NC sur ND. :o

Mais ça c'est pas intéressant, mazda vers mazda ça va que c'est pas le Pérou, c'est mazda tout de meme :o

---------------
n°73039649
oufwid
Posté le 11-06-2025 à 23:32:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais ça c'est pas intéressant, mazda vers mazda ça va que c'est pas le Pérou, c'est mazda tout de meme :o

Bah y'en a une qui pète, et l'autre qui pète pas :o

Moi je préfère celle qui pète pas :o

Et même les ritaliens l'ont compris, c'est dire [:ankou2000:4]

n°73039652
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2025 à 23:33:20  profilanswer

Et non c'est pas partout pareil. Y'a des gens objectifs, même dans des forums monomodèle ou monomarque.
Moi par exemple. J'ai toujours parlé des défauts et/ou problèmes de mes autos. Quelle que soit la marque.
La ND, c'est compliqué, elle est parfaite  [:spamafote]  
Et fais pas trop le malinois le fou de weed. Je te rappelle que y'a des morceaux de fiat dans ta brêle. Un jour ou l'autre on t'entendra mois chanter  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 11-06-2025 à 23:34:34

---------------
n°73039653
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2025 à 23:33:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Parce que c'est faux. C'est un problème rare, arrivé sur 12 bagnoles sur des dizaines de milliers, essentiellement aux USA, quasi exclusivement sur la 160 (la seule sans intérêt au passage) ou c'est pas comme si c'était pas connu qu'ils n'entravent keud aux boites méca.
Bref. Tu peux rager tant que tu veux. La ND reste un banger absolu niveau plaisir/coûts. Ne t'en déplaise. Et parler de casses de boites, toi, pardon [:aras qui rit]

Merci de faire la parfaite démonstration de mon propos  :jap:

---------------
n°73039659
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2025 à 23:36:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Merci de faire la parfaite démonstration de mon propos  :jap:

Lis le message d'après. Et va faire de l'archéologie sur FA. Y'a des gens objectifs comme moi. Même chez les gogoles de Dacia.

---------------
n°73039680
oufwid
Posté le 11-06-2025 à 23:43:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et non c'est pas partout pareil. Y'a des gens objectifs, même dans des forums monomodèle ou monomarque.
Moi par exemple. J'ai toujours parlé des défauts et/ou problèmes de mes autos. Quelle que soit la marque.
La ND, c'est compliqué, elle est parfaite  [:spamafote]  
Et fais pas trop le malinois le fou de weed. Je te rappelle que y'a des morceaux de fiat dans ta brêle. Un jour ou l'autre on t'entendra mois chanter  :o

Je fais comme Obsydian quand je suis pied-tôle, et que je sens une odeur bizarre dehors. J'ai toujours peur que ce soit une mélange d'huile chaude et de limaille de Fiatasse  [:king_olivier:1]

n°73039689
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2025 à 23:45:10  profilanswer

C'est une Fiat, elle s'autodétruit. Je t'en donne 5000€ pour te débarrasser. Ne me remercie pas, on est entre gentlemen.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)