| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
J'assume
C'est parfait si tu cherchais une excuse pour une reuprogue Message édité par manisque le 11-06-2025 à 13:56:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:55:25 ![]() ![]() |
gmund |
|
Karma-design | Ben c'est 8% de chevaux en plus quoi, oui c'est pas incroyable mais quand tu peux les avoir gratuitement... Ca fait quasiment passer à la puissance de la ND2, qui est quand meme percue comme plus percutante que la ND1. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2025 à 14:09:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-06-2025 à 14:18:10 |
Cyroc |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Steve Mcfly |
Message cité 1 fois Message édité par Steve Mcfly le 11-06-2025 à 15:32:01 |
Steve Mcfly |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 11-06-2025 à 16:01:39 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Karma-design | La réponse est dans le message que tu as quote --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est pas le même bilan sur les forums non francophones de mémoire. Le synchro de 3ème a l'air faiblard. Il faut pas la conduire comme une voiture volée pour être tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 11-06-2025 à 18:44:56 --------------- Streets of Fire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est la seule bonne façon de conduire une voiture. Si ça coûte une boîte de temps en temps.... Non rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Steve Mcfly |
Moi j'attend que les polonais nous sortent un swap avec une 8hp de BM de merde Il y a quelque NC avec ce swap et ça donne bien envie quand même Message cité 2 fois Message édité par Steve Mcfly le 11-06-2025 à 19:23:20 |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou de la version snob qui a déjà une ZF8 d'origine --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
J'ai épuisé toutes les alternatives crois moi, ça fait 3 mois que je suis dessus. C'était soit ça, soit repartir sur une GT/GR. La seule autre qu'on trouve bien en BVM c'est la focus st de 2015...
45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
StanCW Parle à Monkey ... |
WTF ?? Ça passe ? Ça me conforte dans l'idée de rester dans l'objectif de prendre d'une NC plutôt qu'une ND (Ça tombe tombe je n'aurais pas le budget pour une ND) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-06-2025 à 23:10:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
|
Je vois pas l'intérêt, ce genre de shitboat ne s'apprécie qu'en BVA. UneZF8 c'est possible, mais c'est un daily, pas de bricolages douteux. Que du tuning de qualité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-06-2025 à 23:14:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel mais oui .... https://youtube.com/shorts/hj6Vrstm [...] uV5xfuLbKa
Message édité par StanCW le 11-06-2025 à 23:14:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
C'est exactement partout pareil, faut arrêter de croire qu'une communauté vaut mieux qu'une autre. Et pour avoir été membre d'Audi passion et de MX5 France, c'est le cancer dans les deux cas. Et oui, chez VAG aussi ça parle des défauts. Est-ce que ça les rends objectifs sur leurs tas de merde ? Non, certainement pas. Et c'est pas la ribambelle de miatistes du topic persuadés d'avoir trouvé l'Alpha et l'Omega qui vont pouvoir te servir d'exemple. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Et non c'est pas partout pareil. Y'a des gens objectifs, même dans des forums monomodèle ou monomarque.
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 11-06-2025 à 23:34:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Merci de faire la parfaite démonstration de mon propos --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est une Fiat, elle s'autodétruit. Je t'en donne 5000€ pour te débarrasser. Ne me remercie pas, on est entre gentlemen. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |