| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Les gosses ?? |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 18:12:36 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
ecureuil63 |
|
ApaucalyptiK No shit | Rassurez moi, tout ces paywalls / abos de merde chez BMW Merco & co in fine ça se tipiak avec les bons contacts ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
sniperr | Oui, mais ça doit être hors charte --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ralph14 Papa Poule Inside | A la revente ça doit être chiant aussi si ça reste dans le calculo |
ApaucalyptiK No shit | La peste ou le choléra quoi --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | Feloches quand on aura les pics
|
Duv37 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 20:42:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Cyroc |
|
nicolas46230 |
|
lancevo7 |
Cyroc |
|
hadado |
|
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | J'en avais eu une en loc' en 2012 aux US (avé le V6 3.7 qui sortait pas grand chose) c'est effectivement rustique mais ça a son charme
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-06-2025 à 08:50:04 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-06-2025 à 17:11:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Voilà j'ai récupéré la nouvelle bête. Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2025 à 12:05:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est pas la pire couleur pour chez toi?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Parce qu'entre la peste et le choléra, choisis celle que tu ne connais pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
J'ai déjà l'OFT donc je peux le faire gratuitement, ca fait gagner un peu plus de 10ch donc pas négligeable (de 165 à 178ch d'après les passages au banc)
Ouais c'est un peu ca... J'en ai eu marre de chercher, je vais essayer la MX-5, ca a l'air fun et joueur, paradoxalement plus confortable que la GT (niveau suspensions), là c'est la mauvaise saison pour décapoter mais ca sera sympa quand le frais va revenir Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2025 à 12:25:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Alors non y'a pas de problèmes "majeurs" de casses de boîtes. Quelques exemples aux usa. Komsébizar. Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 11-06-2025 à 13:15:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bordel. C'est pas toi qui parlait de gens bizarres sur le blog de gfékaka33? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 11-06-2025 à 13:19:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
Karma-design |
160 ou 165 c'est le meme moteur non ? Juste des échelles vaguements différentes selon les pays.
Aisin 6 vitesses convertisseur de couple, pas bien loin de la boite de la GT86 je pense.
A priori c'est plus compliqué que ca en a l'air en raison de l'électronique. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
J'assume
C'est parfait si tu cherchais une excuse pour une reuprogue Message édité par manisque le 11-06-2025 à 13:56:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |