| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:37:49 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il en prend la mesure en repoussant les limites qu'ils s'était imposées par sécurité et se rend compte que les limites de la voiture sont encore loin, ça semblait clair non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Jantes noires sur du blanc c’est pas si mal en fait.
|
gabii |
Je commence à sentir dans le volant les premiers signes de la perte de grip mais il en reste encore avant de vraiment la dépasser. Enfin je me comprends |
Logicsystem360 |
Oliv_CTR | C'est plat, y'a des champs autour |
gabii |
Mais sur des virages un peu longs et avec visibilité, tu peux en mettre de plus en plus pour trouver la limite en maîtrisant raisonnablement le risque. Ça reste plus risqué que de rouler cool on est d'accord |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 08:58:30 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 09:17:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-06-2025 à 09:15:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Après, si il y a un point sur lequel je rejoins l'autre truffe en Alfa Giulietta, c'est qu'acheter une vraie sportive et ne pas en profiter c'est un peu dommage. Honnêtement acheter une Elise S1 pour rouler comme mamie en C3 puretech, c'est vraiment s'imposer des contraintes sans les plaisirs qui en découlent. Une Cayman S, c'est un jouet pour rouler vite, c'est hypocrite de dire que tout le monde ici possédant une sportive respecte scrupuleusement le code de la route. Je dis pas qu'il est bien d'inciter ou promouvoir la violence routière, mais la bien pensance hypocrite on peut également s'en passer, balayer devant notre porte et constater qu'on est tous plus ou moins régulièrement en infraction. Si tu le fais dans des coins où tu ne mets que toi en danger, je vois pas de raison de te juger pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micky78 Get ripped or die tryin' | Personne arrive en face mais si tu cartonnes sur autoroute tu mets encore plus en danger les services de secours que sur petite route |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 09:36:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gabii |
|
LuckyLurke |
|
Juxv6 |
|
gmund |
Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 17:23:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 17:30:24 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Juxv6 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | L'impression d'être à 120 quand t'es à 80 c'est priceless.
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-06-2025 à 21:16:28 --------------- Streets of Fire |
Message édité par Keke boum boum le 05-06-2025 à 22:24:03 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
C'est une RS3 surélevée, je trouve qu'en daily la proposition est bonne. Mais le rapport volume occupé / volume intérieur n'est pas en sa faveur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | En plus c'est le même budget entretien/assurance et usage --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manisque |
Je croyais que les SUVs étaient bannis du topic --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |