| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 10:22:09 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lancevo7 | Bon je sais pas pour le coup la boxter en fait ca va pas etre mon truc
|
Karma-design | Bravo pour la 987, belle config ! Je les regarde aussi en ce moment, ainsi que les 981. Les Porsche sont typiquement allemandes et chaque voiture est vraiment unique selon les options choisies donc ca peut prendre un moment pour trouver une propre avec les bonnes options.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 23-05-2025 à 11:29:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lancevo7 |
|
Cyroc |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 11:58:28 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK No shit |
Cyroc | Anthracite c'est très bien. |
ApaucalyptiK No shit |
Message édité par ApaucalyptiK le 23-05-2025 à 12:19:12 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Gabii |
Le châssis me semble ouf mais j'ai pas vraiment testé, en tout cas quand j'ai mis du rythme (sur des bretelles d'autoroute :v), la limite semblait très éloignée Anthracite ça passerait presque, mais gris "classique" ce sera très bien |
Cyroc |
oufwid |
|
oufwid | J'aime bien les stickers noirs sur les bas de caisse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'adore ces jantes sur 997, mais sur 987 elles sont trop grandes et ça fait 4x4 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT | Ce sera magnifique en gris!
Message édité par Uxcool le 23-05-2025 à 14:58:07 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Duv37 |
|
kmara2 | 8 jours sans toucher à ma nouvelle voiture, mais demain je roule --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nico77 |
|
Terisonen |
|
Cyroc |
|
hadado |
|
Cyroc |
|
Nico77 | Les 718 Spyder sont carrément bradées par rapport au GT4.
|
hadado |
|
hadado |
|
Nico77 |
hadado |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Gabii | La s2000 à été vendue. Je n'avais pas les reins assez solides pour avoir les deux, et je n'ai qu'une place en garage donc il a fallu choisir ! |
Duv37 |
|
hadado |
|
Cyroc |
|
hadado |
Là il met 50s mais tu vois qu'il fait plein de geste parasite et 1 fois le tour de la caisse pour rien. La première fois évidemment c'est comme ça mais une fois habitué tu mets 2-3 fois moins de temps. Après je sais qu'on est dans le mode où sur les voitures moderne, même ton coffre s'ouvre automatiquement, mais perso je vois vraiment pas le problème a faire 3 manip manuelles de quelques secondes sur une caisse qui de toute façon ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par hadado le 24-05-2025 à 12:06:44 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Gabii |
J'ai aussi une... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |