Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9524  9525  9526  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72926762
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 22-05-2025 à 16:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu vas chez feu vert ou speedy t'auras encore moins cher :petrus:

Message édité par Uxcool le 22-05-2025 à 16:00:54

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 16:00:45  profilanswer

n°72926776
yatta91
:o
Posté le 22-05-2025 à 16:02:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je suis passé chez Mazda pour un devis concernant la révision de l'Abarth, on me propose 390€, bien loin de l'arnaque à plus de 600€ de chez Abarth chez les boyaux rouges.

https://i.postimg.cc/fyY296ks/Devis.png

Le HFRien moyen te dira que ca reste trop cher car lui achète son huile sur lubeTonAnus24.24 pour 1/4 du prix du litre et que le reste, c'est pas urgent . :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72926813
FRACTAL
Posté le 22-05-2025 à 16:10:05  profilanswer

liquide de frein ils te le comptent mais pas de purge ou alors c'est inclus dans "entretien annuel" ?

n°72926827
Fifou63
Posté le 22-05-2025 à 16:14:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je suis passé chez Mazda pour un devis concernant la révision de l'Abarth, on me propose 390€, bien loin de l'arnaque à plus de 600€ de chez Abarth chez les boyaux rouges.

Ils te comptent 2 fois le joint de bouchon de vidange  :pt1cable:  :lol:

Et le fameux liquide de lave-glace toujours facturé  :D
Par contre, c'est étonnant de compter le produit de dégraissant pour une vidange  :heink:

Message édité par Fifou63 le 22-05-2025 à 16:14:41
n°72926838
kmara2
Posté le 22-05-2025 à 16:17:15  profilanswer

Oui bon je poste le devis pour le principe :o et pour détruire les concessions Abarth du Nord qui s'imaginent vidanger des Rolls...

Tiens je vais demander aux possesseurs d'Abarth dans le Nord où ils font entretenir leurs véhicules et à quel prix.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°72926871
Cyroc
Posté le 22-05-2025 à 16:24:22  profilanswer

Gabii a écrit :

Si certains s'en souviennent, je cherchais à remplacer ma S2000.

Je voulais un Cayman 987, config avec de la couleur, en 2.9 pour la fiabilité.

Du coup j'ai acheté un Cayman S blanc  [:niktounet]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396118

Je suis encore sur le retour, je ferai un vrai CR :o

Ça va, t'as pas renoncé a tous tes principes, tu l'a pris en BVM.

Je reste convaincu qu'il faut garder les jantes noires, ou au moins anthracite  [:dominique webb]  
Et mettre les stickers latéraux noirs  [:dominique webb]  
Et des rappels de blanc a l'intérieur  [:dominique webb] (j'essaie :o)

n°72926880
Gabii
Posté le 22-05-2025 à 16:26:13  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ça va, t'as pas renoncé a tous tes principes, tu l'a pris en BVM.

Je reste convaincu qu'il faut garder les jantes noires, ou au moins anthracite  [:dominique webb]  
Et mettre les stickers latéraux noirs  [:dominique webb]  
Et des rappels de blanc a l'intérieur  [:dominique webb] (j'essaie :o)

Oui j'ai réfléchi et je pense que tu a raison !

Spoiler :

non

n°72926909
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-05-2025 à 16:30:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

Oui bon je poste le devis pour le principe :o et pour détruire les concessions Abarth du Nord qui s'imaginent vidanger des Rolls...

Tiens je vais demander aux possesseurs d'Abarth dans le Nord où ils font entretenir leurs véhicules et à quel prix.

J'avais déjà posté la photo de l'entretien de l'année dernière :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/392539

Demande une vidange simple, filtre à air tu peux le faire en 2 minutes par exemple

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°72927048
Cyroc
Posté le 22-05-2025 à 16:52:46  profilanswer

Gabii a écrit :

Spoiler :

non

Je t'aurai un jour, je t'aurai [:lolo le 13]

n°72927059
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2025 à 16:54:16  profilanswer

Gabii a écrit :

Spoiler :

non

:lol: il a raison pour les stickers, enculé :o

Félicitations, un bien bel achat couillu, je salue la caisse, c'est clairement ce qui m'excite le plus en occasions qui n'ont pas encore flambées - mais quand même hors de mon budget.

D'ailleurs j'ai trouvé une remplaçante en attendant que la Jaguar soit refaite, j'ai trouvé une golf 6 GTI avec très peu de km, dsg, pas loin de chez moi. Je voulais une Talisman 1.8t initiale Paris pour avoir les sièges ventilés, mais faut croire que les propriétaires de Renault ne m'aiment pas, aucun ne m'a répondu. Donc une VAG de merde, pour aller sur Paris et déposer les gosses à l'école ça ira bien, si ça se révèle pas être une énorme guez une fois sur place.

Jettez moi des pierres, même si je finis pas avec, le fait d'avoir accepté cette forme de renoncement dans mon cdc mérite de me faire matter les couilles, je le sais.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 16:54:16  profilanswer

n°72927106
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-05-2025 à 16:59:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Félicitations, un bien bel achat couillu, je salue la caisse, c'est clairement ce qui m'excite le plus en occasions qui n'ont pas encore flambées - mais quand même hors de mon budget.  

D'ailleurs j'ai trouvé une remplaçante en attendant que la Jaguar soit refaite, j'ai trouvé une golf 6 GTI avec très peu de km, dsg, pas loin de chez moi. Je voulais une Talisman 1.8t initiale Paris pour avoir les sièges ventilés, mais faut croire que les propriétaires de Renault ne m'aiment pas, aucun ne m'a répondu. Donc une VAG de merde, pour aller sur Paris et déposer les gosses à l'école ça ira bien, si ça se révèle pas être une énorme guez une fois sur place.  

Jettez moi des pierres, même si je finis pas avec, le fait d'avoir accepté cette forme de renoncement dans mon cdc mérite de me faire matter les couilles, je le sais.

Maintenant, faut la tenue qui va avec  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72927126
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-05-2025 à 17:02:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Check bien si la DSG a été vidangée en temps et en heure surtout

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°72927276
yatta91
Posté le 22-05-2025 à 17:27:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En même temps, si ils ont cliqué sur ton profil pour checker tes annonces, ils auraient pu penser que tu venais du camp de gitan d'à côté :o

---------------
n°72927504
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-05-2025 à 18:13:44  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Maintenant, faut la tenue qui va avec  :o

Il a déjà :o

---------------
Championnat GT Sport
n°72927606
Oliv_CTR
Posté le 22-05-2025 à 18:37:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C’est pas un truc qui se revend que entre VTC ça ? Ils ont du checker ton statut auto entrepreneur Uber, ils ont pas trouvé, paf, mis sur la touche :o

Feloches pour le Cayman S lo, pire des cas tu wrappes :D mais j’adore le modèle (et sur cette gen le boxster est effectivement plus moche)

P*tain c’est pas large les départementales du cap Corse, heureusement que je suis pas en M2…
https://i.ibb.co/x82mgWRQ/21210a92-b630-49d0-af40-5e2824295c79.jpg
gif from jpg
https://i.ibb.co/6GLpvQQ/9768eb62-f366-49fa-b2a2-7993a72b2a9f.jpg
gif from jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 22-05-2025 à 18:37:45
n°72927650
Gabii
Posté le 22-05-2025 à 18:45:17  profilanswer

Pas besoin de Wrap j'aime pour de vrai le blanc. Ça aurait pas été ma config n°1, mais j'aime.

Le gris intérieur noir ou noir intérieur noir en revanche étaient innenvisageable  [:ixemul]

Sympa les routes corses, il faut une Caterham pour passer en largeur :o

n°72927682
fred_div91
Posté le 22-05-2025 à 18:48:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu vends plus la Jag ?

n°72927923
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2025 à 19:29:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu vends plus la Jag ?

Je me lance dans le plus gros naufrage financier du topic. Pire que ceux qui ont investi dans la crypto hawk tuah  :O

---------------
n°72927940
manisque
Posté le 22-05-2025 à 19:35:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si tu as un peu de place et du temps, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de vidanger toi-même ?
Tu achète les outils, et ça permet de prendre soin de ta charrette, tout en inspectant tout le reste en attendant que ça coule.

Spoiler :

Inb4 le bouchon serré à la péteuse et arrondi, le filtre collé, la bassine plus petite que le contenu du moulin, mettre le pied dans la bassine :D.

Kronick91 a écrit :

Est-ce que les paris sont ouverts pour la durée avant reuprogue marchfor, avant embrouilles entre golfeurs gol-fist, et avant embrouilles mécaniques ? [:tomsoft]

Oliv_CTR a écrit :

P*tain c’est pas large les départementales du cap Corse, heureusement que je suis pas en M2…
https://i.ibb.co/x82mgWRQ/21210a92- [...] 295c79.jpg
gif from jpg
https://i.ibb.co/6GLpvQQ/9768eb62-f [...] 2b2a9f.jpg
gif from jpg

Ces routes [:vapeur_cochonne].

Le coin d'où vient le gros monstre vaut aussi le détour : https://www.youtube.com/watch?v=q3sx2Pp7f_0&t=148s [:madruhr watfelir:5]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72927943
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 22-05-2025 à 19:35:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je me lance dans le plus gros naufrage financier du topic. Pire que ceux qui ont investi dans la crypto hawk tuah  :O

prepa la glof? :o
grilled par manix [:benou_grilled]

Message édité par smartymcfly le 22-05-2025 à 19:36:42

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72928035
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-05-2025 à 19:51:40  profilanswer

Olalala la wiwi de pure collec :love:.
Le prix est demesuré mais bon y'en a quasi plus des monts sur le marché  
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] inavouable

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72928056
yatta91
Posté le 22-05-2025 à 19:55:43  profilanswer

julienctr a écrit :

Olalala la wiwi de pure collec :love:.
Le prix est demesuré mais bon y'en a quasi plus des monts sur le marché  
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] inavouable

A part la mettre sous cloche dans un salon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de foutre autant dans une Clio, fusse t-elle Williams. :o

---------------
n°72928112
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-05-2025 à 20:03:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

A part la mettre sous cloche dans un salon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de foutre autant dans une Clio, fusse t-elle Williams. :o

Pire

Citation :

en décembre 2022, une Clio Williams dont l’odomètre approchait des 420 000 km (419 743 km pour être précis) a trouvé preneur aux enchères pour 14 000

Message édité par ralph14 le 22-05-2025 à 20:03:17
n°72928365
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 22-05-2025 à 20:55:40  profilanswer

manisque a écrit :

Est-ce que les paris sont ouverts pour la durée avant reuprogue marchfor, avant embrouilles entre golfeurs gol-fist mongolfs, et avant embrouilles mécaniques ? [:tomsoft]

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°72928388
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2025 à 21:00:51  profilanswer

Laissez cette merde tranquille :o

Si je l'achète un petit stage 2 histoire de lui dégourdir les bielles  :ange:

---------------
n°72928408
smartymcfl​y
Posté le 22-05-2025 à 21:04:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Laissez cette merde tranquille :o

Si je l'achète un petit stage 2 histoire de lui dégourdir les bielles  :ange:

pourquoi ne pas prendre une R dans ce cas? :o

---------------
n°72928425
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2025 à 21:07:30  profilanswer

smartymcfly a écrit :

pourquoi ne pas prendre une R dans ce cas? :o

La GTI est déjà bien assez cher pour ce que c'est, je vais pas empirer avec une R, surtout pour me taper 2rm de plus et avoir un 4rm de tapette. Déjà que c'est vraiment un choix de raison, autant que ce choix de raison qui ne me plaît guère plus qu'une Prius ne me coûte guère plus qu'une Prius  :D

---------------
n°72928496
smartymcfl​y
Posté le 22-05-2025 à 21:19:38  profilanswer

oui oui, tu vas adorer la gti 4cyl du pauvre [:jose60:4]

---------------
n°72928510
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2025 à 21:22:51  profilanswer

smartymcfly a écrit :

oui oui, tu vas adorer la gti 4cyl du pauvre [:jose60:4]

Mon frère a exactement la Audi équivalente, et je suis loin de kiffer.

---------------
n°72928525
ecureuil63
Posté le 22-05-2025 à 21:26:41  profilanswer

[:lesadfrog:2]  
Crise de la 40aine  :o passer du go fast en jag qui fume du pneu sur l'autoroute , a un gars a sacoche en golf 6  

Tous ça pour plus chère et moins fun qu'une S type V6 full tube propu  [:rahanus:3] le topic n'approuve pas

n°72928544
fred_div91
Posté le 22-05-2025 à 21:29:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La GTI est déjà bien assez cher pour ce que c'est, je vais pas empirer avec une R, surtout pour me taper 2rm de plus et avoir un 4rm de tapette. Déjà que c'est vraiment un choix de raison, autant que ce choix de raison qui ne me plaît guère plus qu'une Prius ne me coûte guère plus qu'une Prius  :D

Je dois être le seul en France, voir au monde, à être tombé en panne avec une P2 (Japonaise)  [:fred_div91:8]

n°72929299
lancevo7
Posté le 23-05-2025 à 07:40:11  profilanswer

Tiens je regarde aussi les 987 boxter, en 255 2.9, ca l'air de marcher autant que les 2.9 cayman, au final le cab change pas la perf la dessus

n°72929451
Nico77
Posté le 23-05-2025 à 08:38:36  profilanswer

Féloche pour la Cayman, j’aime bien le blanc aussi sur cette gen alors que beaucoup moi sur les suivantes curieusement.

n°72929492
smartymcfl​y
Posté le 23-05-2025 à 08:49:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mon frère a exactement la Audi équivalente, et je suis loin de kiffer.

objectivement le tsi est très bien comme traine couillon. :o  
Mais tu vas vite déchanter qd ta fille va te demander de drifter avec. [:cmshadow]

Message édité par smartymcfly le 23-05-2025 à 08:50:28

---------------
n°72929639
Cyroc
Posté le 23-05-2025 à 09:18:17  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Tiens je regarde aussi les 987 boxter, en 255 2.9, ca l'air de marcher autant que les 2.9 cayman, au final le cab change pas la perf la dessus

Les 10cv d'écart sont plutôt théoriques, en pratique il semblerait qu'ils aient mis le même moteur sans s'embêter vu que ça passe dans la tolérance des 5%.

Sinon le Boxster a été conçu de base comme un cab, auquel on a greffé un toit pour faire le Cayman. Donc y'a pas 300kg de renforts pour passer de coupé à cab. Le Cayman est un poil plus rigide quand même, mais en utilisation lambda je pense pas que ça se voie.

n°72929743
Gabii
Posté le 23-05-2025 à 09:35:49  profilanswer

Crossport topic shorpe avec quelques infos en plus et d'autres photos

Jantes noires, plaques noires, dpt 62  [:-arnadul-]  

Allez, je peux vraiment avoir ma carte de membre du topic !  

Après pas mal de recherche, des réflexions sur mes critères, et de tergiversation sur les soucis de fiabilité, j'ai fini par acheter un Cayman S.  

La config couleur n'est pas super vive, mais c'est cohérent et j'aime bien le rendu. J'avais beaucoup de mal avec les intérieurs noirs, mais ce modèle a le cuir étendu et ce qui aide pas mal esthétiquement à me faire apprécier le noir intérieur.  

J'ai les options qui m'intéressaient : PASM, Pack chrono, Cuir étendu, et les jantes que j'adore sur cette gen, les Carrera Sport II. Bon, elles sont noires et j'aime pas, mais ça passera en peinture rapidement :o  

La voiture a 70 000km, avec un entretien soigné, avec un trou dans sa jeunesse. Ca plait pas aux Porschistes, mais la voiture roulant relativement peu (mais de manière constante), j'ai considéré que ça passait.  

Quelques petits défauts qui seront vite réglés pour certains : le ciel de toit commence à se décoller, et le revêtement soft touch devient collant et donc prends des marques super vite  [:tinostar]  

Achetée à Calais, j'avais environ 1000km, et je suis ravi de constater la polyvalence de la voiture : sur autoroute elle est très vivable, les suspensions sont suffisamment souples et l'échappement sait se faire oublier, les longs trajets ne sont plus une purge :D  

Et en augmentant le rythme (et en ouvrant les valves de l'échappement), ça devient une belle machine à sensations  :love:  

Bref, ravi de l'achat pour l'instant, on en reparle quand j'aurais pété le bloc  :o  :o  :o  

Quelques photos :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396307
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396308
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396309

n°72929752
lancevo7
Posté le 23-05-2025 à 09:36:31  profilanswer

Cyroc a écrit :

Les 10cv d'écart sont plutôt théoriques, en pratique il semblerait qu'ils aient mis le même moteur sans s'embêter vu que ça passe dans la tolérance des 5%.

Sinon le Boxster a été conçu de base comme un cab, auquel on a greffé un toit pour faire le Cayman. Donc y'a pas 300kg de renforts pour passer de coupé à cab. Le Cayman est un poil plus rigide quand même, mais en utilisation lambda je pense pas que ça se voie.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2977749621

J'ai trouvé ca

n°72929785
lancevo7
Posté le 23-05-2025 à 09:40:28  profilanswer

Gabii a écrit :

Crossport topic shorpe avec quelques infos en plus et d'autres photos

Jantes noires, plaques noires, dpt 62  [:-arnadul-]  

Allez, je peux vraiment avoir ma carte de membre du topic !  

Après pas mal de recherche, des réflexions sur mes critères, et de tergiversation sur les soucis de fiabilité, j'ai fini par acheter un Cayman S.  

La config couleur n'est pas super vive, mais c'est cohérent et j'aime bien le rendu. J'avais beaucoup de mal avec les intérieurs noirs, mais ce modèle a le cuir étendu et ce qui aide pas mal esthétiquement à me faire apprécier le noir intérieur.  

J'ai les options qui m'intéressaient : PASM, Pack chrono, Cuir étendu, et les jantes que j'adore sur cette gen, les Carrera Sport II. Bon, elles sont noires et j'aime pas, mais ça passera en peinture rapidement :o  

La voiture a 70 000km, avec un entretien soigné, avec un trou dans sa jeunesse. Ca plait pas aux Porschistes, mais la voiture roulant relativement peu (mais de manière constante), j'ai considéré que ça passait.  

Quelques petits défauts qui seront vite réglés pour certains : le ciel de toit commence à se décoller, et le revêtement soft touch devient collant et donc prends des marques super vite  [:tinostar]  

Achetée à Calais, j'avais environ 1000km, et je suis ravi de constater la polyvalence de la voiture : sur autoroute elle est très vivable, les suspensions sont suffisamment souples et l'échappement sait se faire oublier, les longs trajets ne sont plus une purge :D  

Et en augmentant le rythme (et en ouvrant les valves de l'échappement), ça devient une belle machine à sensations  :love:  

Bref, ravi de l'achat pour l'instant, on en reparle quand j'aurais pété le bloc  :o  :o  :o  

Quelques photos :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396307
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396308
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396309

T'as payé ca combien ?

n°72929799
Gabii
Posté le 23-05-2025 à 09:42:21  profilanswer

lancevo7 a écrit :

T'as payé ca combien ?

Environ 40k€ :jap:  

n°72929979
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2025 à 10:12:42  profilanswer

J'aime beaucoup la config Gabii, et ça change du noir.
Bel achat :jap:
Un petit résumé de ton ressenti VS ta S2000 pourrait être sympa également.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 23-05-2025 à 10:13:02

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72930027
Cyroc
Posté le 23-05-2025 à 10:22:09  profilanswer

Le prix est correct. Y'a les options minimum sur un Box : les basiques xénons/regulo/gps/bluetooth/radars de recul, le pack sport chrono indispensable avec la PDK, les sièges chauffants pour rouler l'hiver.

Faut voir le détail de l'entretien, surtout avant l'import, et la config full black me fait pas vibrer, mais je vois pas de gros red flag.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9524  9525  9526  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)