| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:00:45 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL | liquide de frein ils te le comptent mais pas de purge ou alors c'est inclus dans "entretien annuel" ? |
Fifou63 |
Ils te comptent 2 fois le joint de bouchon de vidange Et le fameux liquide de lave-glace toujours facturé Message édité par Fifou63 le 22-05-2025 à 16:14:41 |
Cyroc |
|
Gabii |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Félicitations, un bien bel achat couillu, je salue la caisse, c'est clairement ce qui m'excite le plus en occasions qui n'ont pas encore flambées - mais quand même hors de mon budget. D'ailleurs j'ai trouvé une remplaçante en attendant que la Jaguar soit refaite, j'ai trouvé une golf 6 GTI avec très peu de km, dsg, pas loin de chez moi. Je voulais une Talisman 1.8t initiale Paris pour avoir les sièges ventilés, mais faut croire que les propriétaires de Renault ne m'aiment pas, aucun ne m'a répondu. Donc une VAG de merde, pour aller sur Paris et déposer les gosses à l'école ça ira bien, si ça se révèle pas être une énorme guez une fois sur place. Jettez moi des pierres, même si je finis pas avec, le fait d'avoir accepté cette forme de renoncement dans mon cdc mérite de me faire matter les couilles, je le sais. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:54:16 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR |
C’est pas un truc qui se revend que entre VTC ça ? Ils ont du checker ton statut auto entrepreneur Uber, ils ont pas trouvé, paf, mis sur la touche Feloches pour le Cayman S lo, pire des cas tu wrappes P*tain c’est pas large les départementales du cap Corse, heureusement que je suis pas en M2… Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-05-2025 à 18:37:45 |
fred_div91 |
|
Je me lance dans le plus gros naufrage financier du topic. Pire que ceux qui ont investi dans la crypto hawk tuah --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 22-05-2025 à 19:36:42 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Olalala la wiwi de pure collec --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 22-05-2025 à 20:03:17 |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
La GTI est déjà bien assez cher pour ce que c'est, je vais pas empirer avec une R, surtout pour me taper 2rm de plus et avoir un 4rm de tapette. Déjà que c'est vraiment un choix de raison, autant que ce choix de raison qui ne me plaît guère plus qu'une Prius ne me coûte guère plus qu'une Prius --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | oui oui, tu vas adorer la gti 4cyl du pauvre --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Mon frère a exactement la Audi équivalente, et je suis loin de kiffer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
lancevo7 | Tiens je regarde aussi les 987 boxter, en 255 2.9, ca l'air de marcher autant que les 2.9 cayman, au final le cab change pas la perf la dessus |
Nico77 | Féloche pour la Cayman, j’aime bien le blanc aussi sur cette gen alors que beaucoup moi sur les suivantes curieusement. |
Message édité par smartymcfly le 23-05-2025 à 08:50:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Cyroc |
|
lancevo7 |
|
lancevo7 |
|
Gabii |
magicien96 Même pas peur @sato | J'aime beaucoup la config Gabii, et ça change du noir. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-05-2025 à 10:13:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |