| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 22:02:49 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Spinebreaker | Faut que je prenne le temps de les contacter, y'a pas vraiment d'urgence pour le moment, mais ouais je mettrais pas ça de ma poche |
jimi1664 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah stadire que là t'as cité 95% du marché, hors concessions |
kmara2 | Je regardais les rassos dans le coin, je suis du 59 donc forcément --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jimi1664 | Ouais les réparateurs agréés par mon assurance, c'est la liste des escrocs grosso modo |
Keke boum boum Imbécile heureux | 500% oui. Loul le bout de verre à 2k€ qui pète au moindre gravillon. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 22:21:46 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lancevo7 |
|
Cyroc |
|
yatta91 :o | 2300€ pour la Corolla a cause d'un impact sur le champ de vision.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lancevo7 |
|
sniperr |
jimi1664 |
|
abdoskro |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Terisonen |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Terisonen |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lancevo7 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les disques sont plus cher mais globalement ph1 / ph2 c'est kiff kiff bourricot si je me souviens bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu veux une vraie Jag, Krokro ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je dis pas non, mais déjà que la mienne est un gouffre financier, là j'ose même pas imaginer Par contre c'est beau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance | Reprog et fraude à l'assurance dans la même page, joli |
Karma-design | Si on vient sur HFR pour mentir comme si on était sur LinkedIn, autant ne pas venir Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-05-2025 à 13:36:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
lancevo7 |
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 21-05-2025 à 13:42:44 |
sniperr | Alors la C6 c’est même déjà très efficace (y’a quelques proprios de Porsche qui se sont fait surprendre) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |