| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:41:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Terisonen |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
fizelof |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Terisonen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui. À la différence que la m135i a quand même des matériaux à l'intérieur qui vieillissent bien mieux et font moins cheap.
Bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fizelof |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:54:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà F40 c'est pas une BM Ensuite, sur le visuel, la BM fait correctement moderne sans tomber dans l'excès du tout tactile de maintenant, la Seat on dirait un TBD des années 90 avec un iPad greffé dessus Message édité par ObsydianKenobi le 22-05-2025 à 12:04:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je ne te parle pas de qualité perçue, ni même de présentation. Je te parle de durabilité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ | VAG depuis 2020 la qualité a complètement baissée que ça soit niveau matériaux ou assemblage.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
oufwid |
Message édité par oufwid le 22-05-2025 à 12:54:01 |
oufwid | Sinon j’ai pu essayer une Chevrolet Camaro SS 1LE (en gros, « le sport pack » avec Magneride, limited spli diff, Brembo à 6 pistons, et je crois le carter sec). Version boitoto à 10 (!!) rapports.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-05-2025 à 13:16:53 |
Logicsystem360 |
oufwid |
|
gabii |
|
KaiserCz bros before hoes | Feloches Par contre ce blanc |
gabii | Perso j'aime bien (sinon j'aurais pas acheté évidement). On voit pas sur les photos en revanche mais jantes noirs, ça dégagera asap ! |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 22-05-2025 à 13:33:27 |
Karma-design |
J'ai vendu la GT
Oui vraiment pas un problème de place, j'ai jamais vu une baie moteur avec autant d'espace sur une sportive. Y a plein de facons de les monter, y a des kits qui vont dessous pour etre discrets, d'autres devant. Le secret avec le fa20 c'est de ne pas trop lui en demander : il vaut mieux 300ch fiables qu'essayer d'aller chercher 450. Mais effectivement j'ai jamais osé faire une prépa sur cette base en raison de la fiabilité... Il faut vraiment bien le faire.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
sniperr |
Haoru Jason Bourde |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 22-05-2025 à 15:00:42 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu vas chez feu vert ou speedy t'auras encore moins cher Message édité par Uxcool le 22-05-2025 à 16:00:54 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |