| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:46:15 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Encore une belle façon de démontrer que la MX5 est toujours la réponse --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La réponse c'est une cayman S avec un Turbo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lancevo7 |
|
Karma-design |
Ca s'appelle une 718
Oui rien à voir, l'habitacle de la Cayman est spacieux (981 au moins)
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-05-2025 à 14:54:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lancevo7 |
|
sniperr | Je crois que c’est pire sans Suis petit et léger du coup ça va Bien plus spacieux la Porsche oui Elle a plus de moteur, mieux finie, meilleur bruit (avec le pse) Message édité par sniperr le 21-05-2025 à 14:56:53 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:24:06 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
Karma-design |
La ND est encore pire coté passager avec le truc dans les pieds (en volant à gauche en tous cas). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
T'as fini de lui vouloir du mal ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
abdoskro |
|
Cyroc |
|
Ah mais je trouve la caisse géniale, mais bon être coupé en 3 pour espérer tenir dedans ne doit pas enchanter manta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abdoskro |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Le plus pénible avec une corvette, c'est plutôt d'affronter les dos d'ânes et les rampes de parking sans defoncer la lame avant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Cyroc |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
C'est clair --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 21-05-2025 à 23:52:25 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Duv37 |
D'ailleurs c'est pas spécialement un problème vu le nombre de prépa dans ce sens. Là où c'est plus compliqué, c'est la fiabilité. Les grosses prépa sur le FA20 sont des nids à emmerdes. La copie de GT86 Griffon (avec prépa) sur le forum a terminé en expo et le proprio s'est acheté une AMG GT Black Serie pour pister à la place En revanche , bien modifiée, c'est une machine de guerre. La compresseur préparée par Monstaka avait mis de grosses fessés à pas mal de sportives sur un circuit. Message cité 2 fois Message édité par Duv37 le 22-05-2025 à 07:50:13 |
La photo juste au dessus contredit un peu ton message. La distribution et le radiateur doivent adorer être collés au turbo, et les IAT doivent être sympa avec l'admission qui passe aussi proche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | La gamme Genesis on dirait des bagnoles de GTA |
lancevo7 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fizelof |
|
4bis |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |