| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent : C'est une opel GT avec une carrosserie différente. Châssis en carton complètement dépassé par le moteur. Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 28-03-2011 à 20:09:58 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 20:08:46 ![]() ![]() |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 20:13:34 ![]()
|
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 20:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 20:54:12 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 21:14:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 21:14:53 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Athrun Zala |
4bis |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 21:45:10 ![]()
|
joy5 U phoque my wife ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ce smiley --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-03-2011 à 08:48:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 08:58:05 ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 09:01:03 ![]() Je me disais aussi |
Negro Bleu Blanc Rouge | +1 |
wend Celtic insane live from asylum | De mes Alfa actuelles et passées vs ma Mercedes Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-03-2011 à 09:06:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wend Celtic insane live from asylum | Elle existe en JTDm 130cv 4WD --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 29-03-2011 à 09:30:38 |
Konovalov Amiral |
Pour l'entretien Alfa moins cher que BMW à voiture équivalente*, je demande à voir. L'entretien courant de ma 523 n'est pas bien plus cher que celui de ma Yaris. Et je ne sais pas ce que ça vaut pour les autres marques, mais pour celles que j'ai eu ce graphique correspond pas mal à ce que j'ai constaté :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | L'avantage aussi d'Alfa c'est que t'es pas obligé de la faire entretenir chez Alfa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Il est en €, c'est moderne.
Alors que pour toutes les autres marques, tu es obligé de passer en concession ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 09:45:29 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Genre le mécano dans mon bled de campagne va entretenir ma M3 et me remettre le sapin de nowel BM à zéro alors même que chez BM ils ont du mal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Alors qu'avec une Alfa, pas de problème, à la campagne ils ont l'habitude des mécaniques agricoles.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |