| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:35:18 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | bon maintenant tu t'expliques ou je fais une alerte pour poste mono smileysques non charte compliant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai tenté de faire un reverse haha. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:55:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon ça va toi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il va de soit que je plaisantais |
mucus forti fide, vacuo animo |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Allez faites vous un bisou et on en parle plus --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je l'ai déja poste sur le topic jacky, aprés l'avoir recupéré sur Jean Paul Car |
kadreg profil: Utilisateur | topic krach immo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum | Elle a raison, intérieur noir je fuis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:14:06 ![]() question gopro |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un pote cherche un coupé sympa pour ~7-8000€, je sais pas trop quoi lui conseiller.
--------------- Championnat GT Sport |
kadreg profil: Utilisateur | a priori, pas plus que si tu mets un GPS sur sa ventouse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:21:08 ![]()
|
joy5 U phoque my wife ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2011 à 19:26:19 --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
|
4bis | Pour un budget de 20 000€ (et une voiture pas trop kilométrée), quelle voiture conseillerez-vous pour faire 1-2 sorties circuit et que ce soit un peu sportif ?
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 28-03-2011 à 19:29:16 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
lsage Le sage des forums |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 19:44:51 ![]()
|
4bis |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 19:57:37 ![]()
|
joy5 U phoque my wife ? | Franchement, si il veut un truc pour faire genre, il prend une TT 1.8T ou 2.0 TFSi, ca consomme rien et ça fera bien |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 20:03:04 ![]() Tiens sinon une (jolie) collègue est venue me parler ce matin d'une Pontiac Solstice sur laquelle elle a craqué ce week-end, elle souhaite s'en acheter une, et m'a demandé mon avis.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 20:04:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2011 à 20:06:17 --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
Châssis en carton complètement dépassé par le moteur. Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 28-03-2011 à 20:09:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |