| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 21:24:04 ![]() ![]() |
jimi1664 | Ils ont quand même bien contenu le malus chez Alpine.
|
Nico77 | Ils ont ont que ça à faire sur leur marché domestique, Toyota en a RAF de vendre des GR en France.
|
yatta91 :o | Y'a pas à dire, une Ferrari rouge, c'est comme une BM bleue, c'est juste logique. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le bleu de la BMW est joli, lui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
yatta91 :o | On s'en fout, c'est rouge, donc c'est une Ferrari
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:45:05 ![]() ![]() |
oufwid |
yatta91 :o |
nicolas46230 |
|
roland- |
|
roland- |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a 2 versions de l'Emira, une BVM avec le même V6 3.5L Toyota que sur les Exige/Evora, qui était utilisé sur les Camry mais retravaillé et avec un compresseur (entre 350 et 430 selon les différentes versions, 405 sur l'Emira). Et un 4 cylindres 2.0L AMG avec DCT, 365cv Et oui en vrai elle est très sympa je lui trouve un air de mini 458
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-05-2025 à 11:37:13 |
sniperr | Il y en a une qui est venue sur circuit au pas du clos, défaut moteur et mode sécurité à partir du milieu de matinée --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
roland- |
Je trouve qu'en coupé elle est sublime en rouge. En cab, les lignes sont moins harmonieuses donc je la préfère en noir, ce que j'ai pris. Mais sur une récente, F8 par exemple, ce serait rouge sans hésiter Message édité par roland- le 12-05-2025 à 11:52:32 |
smartymcfly mots-des-rateurs | ou jaune --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund | Rouge c’est sûrement la deuxième couleur à laquelle je touche pas sur une Ferrari, juste après le blanc. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attends, tu parles d'une truc que la moitié des constructeurs de la planète ont fait de tout temps, et spécialement les constructeurs de l'hexagone ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ben normalement c est jaune Édit : oh purée y en eu des messages
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 12-05-2025 à 12:20:44 |
gmund | C'est beau parce que la voiture et la photo le sont. Tu la remplaces par une bleu Pozzi et des jantes grises, tu prends pas la blanche Message édité par gmund le 12-05-2025 à 12:22:28 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Not this shit again --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicolas46230 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 12-05-2025 à 12:43:58 |
gmund |
J'ajoute Message édité par gmund le 12-05-2025 à 12:55:27 |
oufwid |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |