Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7501 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72856391
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-05-2025 à 17:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Encore qu'à l'époque, quand tu lisais les magasines, tu avais une espèce de passion objective qui ressortait un peu plus des écrits. Tu sentais que ce n'était pas du publi-reportage ou un article à charge quoi.

Boah, j'ai relu des articles de mes vieux Sport Auto de début 2000 au moment de chercher la 997, c'était pas bien glorieux non plus.  
J'aimerais bien savoir qui trouve grâce aux yeux de Manta pour du contenu bagnole plutôt objectif et/ou exact. C'est de la curiosité honnête, je me contente de ce que je trouve mais c'est vrai qu'on se fait survendre les trucs en vogue "Yo is that a Supra?!?"  :o . D'ailleurs c'est devenu la nouvelle trend : basher les GT JDM des années 90/000 sur lesquelles les mêmes se sont br*nlé pendant des années.  :D

wade a écrit :

Est-ce qu'on est forcé d'avoir un référentiel sur Youtube partant du principe que c'est la quasi intégralité de la plateforme qui est à jeter ?

On en revient au même, quelle source d'info tu trouves crédible alors?  

Message cité 5 fois
Message édité par Haoru le 09-05-2025 à 17:27:28
mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 17:26:50  profilanswer

n°72856408
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-05-2025 à 17:31:23  profilanswer

Haoru a écrit :

Crédible pour quoi ? Pour savoir si une 488 est plus rapide qu'une 360 sur la chicane Dunlop ? A quoi est-ce que ça peut bien me servir sachant que je n'en conduirai aucune des deux et que la chicane Dunlop je ne la pratique qu'à vélo ? :D

Message édité par wade le 09-05-2025 à 17:32:12
n°72856421
yatta91
:o
Posté le 09-05-2025 à 17:33:57  profilanswer

Haoru a écrit :

Boah, j'ai relu des articles de mes vieux Sport Auto de début 2000 au moment de chercher la 997, c'était pas bien glorieux non plus.  
J'aimerais bien savoir qui trouve grâce aux yeux de Manta pour du contenu bagnole plutôt objectif et/ou exact. C'est de la curiosité honnête, je me contente de ce que je trouve mais c'est vrai qu'on se fait survendre les trucs en vogue "Yo is that a Supra?!?"  :o . D'ailleurs c'est devenu la nouvelle trend : basher les GT JDM des années 90/000 sur lesquelles les mêmes se sont br*nlé pendant des années.  :D

Haoru a écrit :

Mais justement, il n'y en a pas.

Honnêtement, je pense que la seule source sur YT que je connaisse qui soit un tant soi peu crédible et objective sur les voitures passions, c'est Savagegeese: https://www.youtube.com/@savagegeese

Et peut-être les mecs d'Asphale.ch...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72856424
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-05-2025 à 17:35:21  profilanswer

Seul turbo je vénère  :O  :O  :O

n°72856463
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-05-2025 à 17:44:06  profilanswer

La question paraît chargée. C'est peut être une apparence trompeuse mais c'est très "han ouais mais Musk il a créé une entreprise florissante. Et toi, hmm ? Alors trikitte pas!"
La seule chose à laquelle un créateur de contenu (au sens très large) doit se tenir, c'est de ne pas commettre d'erreurs factuelles. DeMeuré et les deux tanches de vilo n'en sont pas capables.
Il est nettement plus acceptable d'avoir un contenu vide d'informations ou presque (totomoto) ou d'avoir un biais affiché de manière frontale (totogefühl et ses matériaux sunstainables) ou de faire du divertissement (Top Gear et tous ceux qui essaient de copier).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72856490
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-05-2025 à 17:50:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La question paraît chargée. C'est peut être une apparence trompeuse mais c'est très "han ouais mais Musk il a créé une entreprise florissante. Et toi, hmm ? Alors trikitte pas!"
La seule chose à laquelle un créateur de contenu (au sens très large) doit se tenir, c'est de ne pas commettre d'erreurs factuelles. DeMeuré et les deux tanches de vilo n'en sont pas capables.
Il est nettement plus acceptable d'avoir un contenu vide d'informations ou presque (totomoto) ou d'avoir un biais affiché de manière frontale (totogefühl et ses matériaux sunstainables) ou de faire du divertissement (Top Gear et tous ceux qui essaient de copier).

C'est chargé dans le sens où je te vois souvent très critique et avec une verve bien à toi, mais très peu souvent enthousiaste. Pour le reste je suis grosso modo ok avec ce que tu dis.

n°72856521
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-05-2025 à 17:57:55  profilanswer

ralph14 a écrit :

Seul turbo je vénère  :O  :O  :O

C'est vraiment pas terrible Turbo pourtant

n°72856532
manisque
Posté le 09-05-2025 à 18:01:55  profilanswer

Haoru a écrit :

D'ailleurs c'est devenu la nouvelle trend : basher les GT JDM des années 90/000 sur lesquelles les mêmes se sont br*nlé pendant des années.  :D

Pourquoi ? Les goûts et l'état des machins évoluent. Ce n'est pas choquant que la Brigitte Bardot des années 60 ne plaise pas ou plus, et que la Brigitte Bardot actuelle soit un peu usée [:cosmoschtroumpf].

MantaFahrer a écrit :

Ce n'est pas si éloigné du journalisme politique :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72856535
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-05-2025 à 18:02:39  profilanswer

wade a écrit :

C'est vraiment pas terrible Turbo pourtant

Y avait pas assez de redface  :sweat:

n°72856591
gmund
Posté le 09-05-2025 à 18:16:36  profilanswer

Haoru a écrit :

J'aimerais bien savoir qui trouve grâce aux yeux de Manta pour du contenu bagnole plutôt objectif et/ou exact. C'est de la curiosité honnête,

Poser cette question c’est ne pas comprendre que peu importe ce que Manta pense réellement, il attaquera avec la même vigueur tant qu’il trouve une faille aussi mince soit-elle :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 18:16:36  profilanswer

n°72856624
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-05-2025 à 18:25:17  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est chargé dans le sens où je te vois souvent très critique et avec une verve bien à toi, mais très peu souvent enthousiaste. Pour le reste je suis grosso modo ok avec ce que tu dis.

Je regarde, comme divertissement, 3 amerloques qui font du divertissement et du drama: Legit Street Cars (le meilleur moyen de soigner ses envies de Mercedes de plus de 10 ans), Tavarish et son pote Jake, je n'aime pas le bolidage (la P1 dé-hybridée bourdayl...) mais étrangement c'est distrayant, et Hoovie, une tête à baffe pas possible (et encore pire sur sa 2e chaîne, où il explique la vie à sa fiancée bimbo) mais les achats de semi épaves réparées puis revendues à perte passent.
Pour les présentations et essais, je regarde totomoto quand je suis en France pour me marrer, sinon Autogefühl en fermant les écoutilles quand il part dans ses délires véganes, Planète GT. Parfois Ausfahrt.TV ...
Pour le reste je suis un vieux chnoque persuadé que personne ne pourra jamais concurrencer May, Hammond et Clarkson. Avec une grosse préférence pour May y compris hors des vidéos automobiles (our man in Japan...), même si Hammond a aussi ses mérites à faire vivre Drivetribe et son atelier de restauration.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72856659
oufwid
Posté le 09-05-2025 à 18:32:28  profilanswer

Et Hagerty / Issimmi avec Jason Cammisa? J’l’aime bien lui (May et Hammond aussi)

n°72856664
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-05-2025 à 18:34:09  profilanswer

Jamais regardé, je crois.

---------------
n°72856678
oufwid
Posté le 09-05-2025 à 18:37:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je conseille de commencer par la série Revelations et Know it all sur la chaîne Hagerty.

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 09-05-2025 à 18:39:01
n°72856708
manisque
Posté le 09-05-2025 à 18:44:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je recommande les videos du bonhomme :jap:, c'est relativement objectif avec des mesures plutôt honnêtes, et il considère parfois aussi des trucs subjectifs comme la gueule ou le fun.

Il avait des séries de videos plutôt bien foutues du temps où Roadkill était sur Youtube, et il me semble que la post-production s'est encore améliorée depuis :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 09-05-2025 à 18:44:32

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72856751
Apaucalypt​iK
Posté le 09-05-2025 à 18:54:42  profilanswer

gmund a écrit :

Poser cette question c’est ne pas comprendre que peu importe ce que Manta pense réellement, il attaquera avec la même vigueur tant qu’il trouve une faille aussi mince soit-elle :D

Ou quand il en imagine une, aveuglé par ses pulsions de concours de teub verbeux.

n°72856753
oufwid
Posté le 09-05-2025 à 18:54:49  profilanswer

manisque a écrit :

Je recommande les videos du bonhomme :jap:, c'est relativement objectif avec des mesures plutôt honnêtes, et il considère parfois aussi des trucs subjectifs comme la gueule ou le fun.

Il avait des séries de videos plutôt bien foutues du temps où Roadkill était sur Youtube, et il me semble que la post-production s'est encore améliorée depuis :jap:.

Oui y’a les tests genre Icons, c’est sympa. J’aime moins les ultimate drag race .

Les séries de Henry Catchpole, toujours sur Hagerty, sont aussi assez cool.

Message édité par oufwid le 09-05-2025 à 18:55:15
n°72856830
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-05-2025 à 19:10:02  profilanswer

oufwid a écrit :

Je conseille de commencer par la série Revelations et Know it all sur la chaîne Hagerty.

OK, j'ai déjà vu quelques vidéos de Catschpole, mais c’est comme Cironi, il y a très peu de vidéos qui m'intéressent sur la chaîne. Sur ce qui a été publié dans les 6 derniers mois, il y en a 3 qui m'intéressent vaguement, 4 en étant large (la NSX-R par Catchpole, l'histoire de la Sierra Cosworth, La R5 e-tech comparée à la R5 GTT, et peut être la Cherokee). Les sorties de granges, les visites d'enchères, les études de marché qui déterminent les 25 voitures à acheter pour spéculer, le JDMYO et les restomods bons à cramer (voiture et créateurs), je m'en carre complètement, si je veux du drama à l'authenticité discutable et des fanboys, je regarde une rediff de Koh Lanta ou une keynote Apple.

---------------
n°72856849
oufwid
Posté le 09-05-2025 à 19:13:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

OK, j'ai déjà vu quelques vidéos de Catschpole, mais c’est comme Cironi, il y a très peu de vidéos qui m'intéressent sur la chaîne. Sur ce qui a été publié dans les 6 derniers mois, il y en a 3 qui m'intéressent vaguement, 4 en étant large (la NSX-R par Catchpole, l'histoire de la Sierra Cosworth, La R5 e-tech comparée à la R5 GTT, et peut être la Cherokee). Les sorties de granges, les visites d'enchères, les études de marché qui déterminent les 25 voitures à acheter pour spéculer, le JDMYO et les restomods bons à cramer (voiture et créateurs), je m'en carre complètement, si je veux du drama à l'authenticité discutable et des fanboys, je regarde une rediff de Koh Lanta ou une keynote Apple.

Je suis comme toi pour les Catchpole. Je regarde peu de trucs, mais quand ce m’intéresse c’est bien fait. D’ailleurs c’est moi qui t’ait envoyé celle de la R5  :o  

Mais la série Revelations de Cammisa, je vois pas comment tu n’aimerais pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 09-05-2025 à 19:14:45
n°72856885
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-05-2025 à 19:23:21  profilanswer

oufwid a écrit :

Je suis comme toi pour les Catchpole. Je regarde peu de trucs, mais quand ce m’intéresse c’est bien fait. D’ailleurs c’est moi qui t’ait envoyé celle de la R5  :o  

Mais la série Revelations de Cammisa, je vois pas comment tu n’aimerais pas  :o

Peut être parce que s'intituler "révélations" quand on brode des sujets aussi documentés que le naufrage du Titanic ou la mort d'Abraham Lincoln, je me méfie et suppose au mieux du sensationnaliste, au pire Oliver Stone qui va me raconter que JFK a été tué par 5 snipers payés par Castro, la mafia, la CIA, Malcolm X et Nostradamus.  
Et je préfère lire ce genre de choses plutôt que d'écouter un mec, l'image ayant une valeur ajoutée faible.

---------------
n°72856894
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-05-2025 à 19:26:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as un lien stp  [:sir_knumskull]

n°72856904
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-05-2025 à 19:29:37  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tu as un lien stp  [:sir_knumskull]

T'exagères, on vient de te dire que c'est Hagerty sur YT :o

https://www.youtube.com/watch?v=TrULDVaMFFw
https://www.youtube.com/watch?v=5UKPh-fooLg
https://www.youtube.com/watch?v=cqaA30cQSPU

---------------
n°72856915
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-05-2025 à 19:32:40  profilanswer

Mon mauvais , j ai cherche catchpole mais pas vu  hagerty :whistle:

Thanks  :jap:

n°72856917
oufwid
Posté le 09-05-2025 à 19:33:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Peut être parce que s'intituler "révélations" quand on brode des sujets aussi documentés que le naufrage du Titanic ou la mort d'Abraham Lincoln, je me méfie et suppose au mieux du sensationnaliste, au pire Oliver Stone qui va me raconter que JFK a été tué par 5 snipers payés par Castro, la mafia, la CIA, Malcolm X et Nostradamus.  
Et je préfère lire ce genre de choses plutôt que d'écouter un mec, l'image ayant une valeur ajoutée faible.

L’épisode sur la Merkur c’est un Revelations, justement. J’aime bien  :o

n°72857054
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2025 à 20:08:36  profilanswer

oufwid a écrit :

Et bien sûr, la Z4 M40i, c’est la 8/10 obtenue à grands frais, alors que tu étais in love de la girl next door, mais tu rentrais pas dedans  [:ankou2000:4]  

[:grumly132:4]

... et pour laquelle t'as allongé un peu pour l'envoyer chez le chir :o :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72857059
gmund
Posté le 09-05-2025 à 20:10:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:ddr555]

n°72857076
oufwid
Posté le 09-05-2025 à 20:15:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:churros norris] ca taquine, ça taquine  [:luc@s]

n°72857088
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-05-2025 à 20:18:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est plus un passage chez Dessange et un container de maquillage :o

---------------
n°72857089
joeldc13
Posté le 09-05-2025 à 20:18:56  profilanswer

Regardez aussi stanceworks pour ceux qui aiment la fabrication, il me met une demi molle a chacune de ses vidéos

n°72857296
kmara2
Posté le 09-05-2025 à 21:21:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Citez moi vos trois arguments pour et vos trois arguments contre

Spoiler :

Une Kia Stinger V6

Vous avez l'aprem.

Bisous

Vu sur l'autoroute lors de mon retour en 124.

De loin ça ressemble à une Maserati  :love: et puis en fait c'est une KIA  :fou: en plus elle a un nom de missile dans Metal Gear Solid  [:le professeur chaos]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°72857606
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2025 à 22:26:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que si tu demandes à kéké boum boum si sa Dacia est bien, il te dira que oui, et il la défendra avec le même type d'arguments que tu as utilisé pour la Prius. Demande-lui maintenant si la MX5 est bien, elle ne te parlera plus du tout des mêmes arguments. Laquelle il préfère, à ton avis ? :D

Je suis pourtant souvent assez objectif dans mes avis, du moins j'essaye.
Cette Logan MCV2 était objectivement un coup de fusil inratable pour mon usage daily/poubelle.
Voiture du défunt papa d'un ami, 2 ans et demi, 7500 km, 8000€, extension de garantie, full garage chaque année, break, attelage...
En 2022 quand je l'ai achetée, ça n'existait plus ce genre d'auto. J'ai été obligé de l'acheter  [:spamafote]  
Et oui, pour un usage daily taf/pêche/déchetterie, je ne vois objectivement pas mieux au même tarif sur le marché. En bonus le 1.0 SCE qui tourne au mélange de betterave et ne consomme rien. Plus l'entretien maison sans besoin de bidule OBD pour reset les échéances.

Pour la MX5, déjà dit et redit et re-re-dit.
C'est le meilleur rapport plaisir prix du marché pour celui qui cherche un roadster amusant et uber fiable. En bonus, décote faible, conso dérisoire, entretien bon marché chez Mazda et ne bouffe aucun consommables.

yatta91 a écrit :

La Corolla, bien sûr.  [:keke boum boum]

La Corolla est la voiture utilisée par ma femme à 95% du temps. Elle l'adore. Et moi aussi. C'est un HSD quoi. Rien de bandant mais conduite agréable (pour nous), conso faible, ne bouffe pas de consommables et méga fiabilité. + la garantie 10 ans pour bien dormir.
La meuf 5/10 mais avec qui t'auras fait 2 gosses et avec qui on te mettra dans le trou. Ta femme sans maquillage quoi, pas la maitresse beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines  :jap:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72857612
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 09-05-2025 à 22:28:19  profilanswer

Haoru a écrit :

Haoru a écrit :

Pour du contenu de bagnole plutôt objectif, j'aime beaucoup les essais de soheil ayari : https://www.youtube.com/playlist?li [...] 98AE65911D

Son visage transpire l'objectivité. Tu vois quand le mec prend son pied ou au contraire quand il se fait carrément chier :

[:vave:3]  voir l'essais de l'Audi RS e-Tron GT https://youtu.be/sez91XuA8vg?list=P [...] 911D&t=452  [:vave:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 09-05-2025 à 22:34:45

---------------
Destructeur de XFR !
n°72858223
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2025 à 09:20:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Mais justement, il n'y en a pas.

Honnêtement, je pense que la seule source sur YT que je connaisse qui soit un tant soi peu crédible et objective sur les voitures passions, c'est Savagegeese: https://www.youtube.com/@savagegeese

Et peut-être les mecs d'Asphale.ch...

'Tain la nsx c'est une des rares voiture à me faire envie des que je la vois quelque part, cette ligne de fou malade  [:flagadadim] .

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72858325
Oliv_CTR
Posté le 10-05-2025 à 10:00:13  profilanswer

Y’a pas que la ligne…un proprio m’avait fait faire un tour de Nordschleife en passager sur une 3.0 (contre la même en EP3 pour lui), p*tain ce châssis de malade…tout est pensé pour l’efficacité et l’équilibre

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 10-05-2025 à 10:00:38
n°72858576
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2025 à 11:30:53  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Y’a pas que la ligne…un proprio m’avait fait faire un tour de Nordschleife en passager sur une 3.0 (contre la même en EP3 pour lui), p*tain ce châssis de malade…tout est pensé pour l’efficacité et l’équilibre

Un jour va vraiment falloir que j'en essaye une  :love:

---------------
n°72858580
roland-
Posté le 10-05-2025 à 11:31:49  profilanswer

24,6 litres au 100 selon l ia pour la 458 (calcule sur kilométrage restant et remplissage du réservoir)

n°72858581
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2025 à 11:31:59  profilanswer

Perfidator a écrit :

Pour du contenu de bagnole plutôt objectif, j'aime beaucoup les essais de soheil ayari : https://www.youtube.com/playlist?li [...] 98AE65911D

Son visage transpire l'objectivité. Tu vois quand le mec prend son pied ou au contraire quand il se fait carrément chier :

[:vave:3] voir l'essais de l'Audi RS e-Tron GT https://youtu.be/sez91XuA8vg?list=P [...] 911D&t=452 [:vave:4]

Yep, j'aime bien aussi, rien dans l'exagération, tout dans la retenue, sobre, vraiment pas mal ses essais, juste que LFG la plupart du temps c'est gris et triste.

Message édité par StanCW le 10-05-2025 à 20:21:39

---------------
n°72858615
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-05-2025 à 11:37:06  profilanswer

roland- a écrit :

24,6 litres au 100 selon l ia pour la 458 (calcule sur kilométrage restant et remplissage du réservoir)

C'est loin d'être délirant, à moins que ce soit la moyenne sur de la route à 70 au régulateur. Je suis à un poil moins de 27L sur 50kkm parcourus en 3 ans avec la Jaguar. Ça compte les conso à 9L sur départementales au régulateur et les usages de gros bourrin où les 60L sont sucés en une heure de singeries.

Ceci dit, si tu ne tournes pas ultra riche avec un rapport sœchiométrique de Subaru en train de laver ses cylindres à l'essence, c'est logique qu'une 458 consomme pas tant que ça. C'est pas si lourd, et la puissance n'est pas démesurée.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72858628
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2025 à 11:39:52  profilanswer

rapport stœchiométrique  [:moundir]

---------------
n°72858639
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-05-2025 à 11:41:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

rapport stœchiométrique [:moundir]

M'y bad, j'ai mangé le "t"  :D j'ai écris trop vite et le correcteur m'avait bien souligné le mot pour me dire que quelque chose n'allait pas, mais j'ai pas pris le temps de me relire ni de le consulter  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72858664
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2025 à 11:47:39  profilanswer

On dit boire le "t" :o

boirleter

je boirlote
tu boirlotes
nous boirletons

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 10-05-2025 à 11:48:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)