| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Haoru le 09-05-2025 à 17:27:28 |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 17:26:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-05-2025 à 17:32:12 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
Haoru Jason Bourde |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 18:16:36 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Et Hagerty / Issimmi avec Jason Cammisa? J’l’aime bien lui (May et Hammond aussi) |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jamais regardé, je crois. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-05-2025 à 18:39:01 |
manisque |
Je recommande les videos du bonhomme Il avait des séries de videos plutôt bien foutues du temps où Roadkill était sur Youtube, et il me semble que la post-production s'est encore améliorée depuis Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-05-2025 à 18:44:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 09-05-2025 à 18:55:15 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-05-2025 à 19:14:45 |
|
Mon mauvais , j ai cherche catchpole mais pas vu hagerty Thanks |
oufwid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
oufwid |
|
joeldc13 | Regardez aussi stanceworks pour ceux qui aiment la fabrication, il me met une demi molle a chacune de ses vidéos |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 09-05-2025 à 22:34:45 --------------- Destructeur de XFR ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR | Y’a pas que la ligne…un proprio m’avait fait faire un tour de Nordschleife en passager sur une 3.0 (contre la même en EP3 pour lui), p*tain ce châssis de malade…tout est pensé pour l’efficacité et l’équilibre Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-05-2025 à 10:00:38 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roland- | 24,6 litres au 100 selon l ia pour la 458 (calcule sur kilométrage restant et remplissage du réservoir) |
Message édité par StanCW le 10-05-2025 à 20:21:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est loin d'être délirant, à moins que ce soit la moyenne sur de la route à 70 au régulateur. Je suis à un poil moins de 27L sur 50kkm parcourus en 3 ans avec la Jaguar. Ça compte les conso à 9L sur départementales au régulateur et les usages de gros bourrin où les 60L sont sucés en une heure de singeries. Ceci dit, si tu ne tournes pas ultra riche avec un rapport sœchiométrique de Subaru en train de laver ses cylindres à l'essence, c'est logique qu'une 458 consomme pas tant que ça. C'est pas si lourd, et la puissance n'est pas démesurée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | rapport stœchiométrique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
M'y bad, j'ai mangé le "t" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | On dit boire le "t" boirleter je boirlote Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-05-2025 à 11:48:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |