| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
La prius c'est la 5/10 , jamais de gros soucis , fait tout moyennement , personne te l'envie sauf quand leur femme reviens d'une journ€€ shopping , il y a mieux mais ça coute plus cher , sans t'en rendre compte tu as fait 15 ans avec et tu continuera par flemme. bon dredi à tous ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-05-2025 à 10:27:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 10:27:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, je ne peux pas te laisser dire ça. La Prius, c'est la 1/10 dont personne voulait au collège et lycée, parce la "beauté intérieure" faut encore vouloir la pénétrer pour la découvrir. Et elle n'a pas de défaut, ce qui est bien sa seule qualité. Arrivé à 30 ans on a bien des potes qui finissent avec, parce qu'ils n'ont aucune ambition et / ou que la vie leur a fait comprendre assez durement qu'eux aussi, ils sont des 1/10 pour les femmes. Mais c'est ok, j'en ai eu une, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas s'y résigner, je suis fait pour de la 8/10 minimum --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ce dredi est de toute beauté dites moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
fabien1176 |
|
Aragorn Le Rouge | Quand j'ai vu la merde que c'était à virer, je n'ai jamais monté le support --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o | Citez moi vos trois arguments pour et vos trois arguments contre
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 11:44:56 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
oufwid |
|
Oliv_CTR | Une vraie racaille quoi, alors que sa cousine est bien sous tous rapports
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Les dents |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Karma-design |
Pas d'accord pour plusieurs raisons:
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
oufwid |
|
kmara2 | Faudrait rajouter malus à 70k€ pour la GR, une bonne raison de gueuler. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-05-2025 à 16:20:15 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les moches sortaient ensemble au collège et avaient l'impression d'être cool, ils faisaient tellement pitié que t'avais pas envie de les victimiser. La Prius a trouvé son bossu, sauf que c'est pas Esmeralda. Pour la compacte essence qui fait tout mal tu parles d'une 0/10, handicap lourd avec le physique dont personne ne veut, même pas les 1/10. Oufwid a raison, en automobile tout ce qui est argument pour vanter un monospace/ludospace/assimilé, c'est très souvent pour essayer de défendre une bagnole donc personne ne rêve. Je pense que si tu demandes à kéké boum boum si sa Dacia est bien, il te dira que oui, et il la défendra avec le même type d'arguments que tu as utilisé pour la Prius. Demande-lui maintenant si la MX5 est bien, elle ne te parlera plus du tout des mêmes arguments. Laquelle il préfère, à ton avis ? Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 09-05-2025 à 16:15:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Il faut avouer que certains machins JDM valent le coup d'oeil
Curieusement, on entend peu les conducteurs de youngtimers et d'autres rougnes mal-aimées
"Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas le physique facile" Message édité par manisque le 09-05-2025 à 16:25:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
La Suisse n'est pas dans l'UE, donc tu as forcément de la TVA a payer au moment de passer la douane... Sans compter les droits de douane bien sur. Message édité par yatta91 le 09-05-2025 à 16:31:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nniv Tâche incolore |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 5 fois Message édité par Haoru le 09-05-2025 à 17:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |