| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pacey21 Bip bip | Reprise du message précédent :
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 22:33:55 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne sais pas ce qu'est le Mosquitos. Je suis dans l'Aube mais je vais emmener de la famille à Avallon et Vezelay. Ca fait une belle sortie avec promenade à pieds et routes sympas. Plus les boutiques de brocanteurs dans les deux villes. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-05-2025 à 22:47:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pacey21 Bip bip |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 08-05-2025 à 23:38:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'as pas fini de la kiffer. Cette auto est formidable. Faut vraiment avoir roulé beaucoup mieux pour ne pas prendre son pied. Et encore. Amendement Oliv CTR et tant d'autres. DAS auto.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Féloches elle est bien sympa, je la croiserai surement sur Lille du coup --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 05:26:44 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est la même merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Oliv_CTR |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
oufwid |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fabien1176 |
Je sais pas si j'ai pas une préférence pour un Murano cabriolet, pour te dire Plus sérieusement une MX5 j'ai parfois envie d'en acheter une juste pour pouvoir en dire du mal tout en ayant toute la légitimité pour le faire Bien que je ne déteste pas, j'ai bien d'autres jouets qui me font envie avant de me couper les couilles et rouler là-dedans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Un V8 sur palette est plus désirable qu'une MX5 neuve. Change my mind --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message cité 7 fois Message édité par oufwid le 09-05-2025 à 08:06:25 |
fabien1176 |
|
|
oufwid | Et bien sûr, la Z4 M40i, c’est la 8/10 obtenue à grands frais, alors que tu étais in love de la girl next door, mais tu rentrais pas dedans |
3/10 la MX5, mais réel.
Berline noire de vieux discrète vs cab rouge criard de bandeur, qui vit dans le paraître ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ce dredi |
oufwid | Voila, j’ai déjà dépensé tout mon crédit “beauferie”, alors que le dredi ne fait que commencer |
Oliv_CTR | Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Italian life |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Ça sort tout seul en effet.
|
duck69 |
La prius c'est la 5/10 , jamais de gros soucis , fait tout moyennement , personne te l'envie sauf quand leur femme reviens d'une journ€€ shopping , il y a mieux mais ça coute plus cher , sans t'en rendre compte tu as fait 15 ans avec et tu continuera par flemme. bon dredi à tous ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-05-2025 à 10:27:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |