| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 23:42:23 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Pire, une ritale construite avec des morceaux japonais. Sur la rouille, la 124 sera donc la digne héritière de la NA Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-05-2025 à 08:45:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
J'ai regardé, effectivement 2 vis de vidange, donc en tout ca doit prendre pas loin de deux fois la main d'oeuvre d'une vidange normale.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
oufwid |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:19:15 ![]() ![]() |
Karma-design | Poids plume + puissance faible + japonais + atmo + peu de technologie.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut pas se prendre un chevreuil. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 07-05-2025 à 09:39:57 --------------- Streets of Fire |
yatta91 :o | Je ne me rends pas compte mais vous sous-entendez que la 131 serait plus fiable dans le temps qu'une 160 ? A cause de la différence de poids ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-05-2025 à 09:43:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR | Tout est une question de référentiel on va dire |
oufwid |
oufwid |
|
ApaucalyptiK |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
oufwid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-05-2025 à 10:27:14 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Un ami vend sa Mini GP1, si jamais ça intéresse quelqu’un je vous fais suivre en MP les infos |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
460 nm le 4.2, et l'important c'est pas tant la valeur absolue que sa plage de disponibilité. Ainsi que la voiture qui sert d'environnement de référence. La granturismo c'est un cachalot, c'est lourd. Déjà 880nm dans la Jaguar de 1900kg je trouve pas ça folichon... Pourtant je les ai dès 2500rpm et quasiment jusqu'à 5500rpm. Au ralenti j'ai le couple de la granturismo 4.2 Dans une voiture légère, 460nm serait beaucoup, et ne parlons pas de 510 Pas certain que tu aies l'impression que ton daily est un missile, si je ne m'abuse c'est un gle ? 500e ? 2400kg à vide, il faut bien ça pour le mouvoir :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-05-2025 à 11:15:50 |
Karma-design |
Plus de couple avec le turbo --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vinceminus |
Rejoignez la team |
oufwid |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non non c'est legit, le coup est réglementaire Mais elle a pas aimé les 880nl sans huile surtout. D'origine cette boîte elle encaisse sans soucis 1000+ nm, ceux qui ont un chille kit sortent jusque 750 ch et 1xxx nm avec cette boîte sans problèmes de fiabilité. Perso je me croyais à l'abri de ça, j'aurais parié sur pleins de soucis, sauf la boîte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK |
|
gmund |
|
ApaucalyptiK | Soit 4-5k€ de plus en prenant en compte l'inflation, belle évolution pour les proprios |
yatta91 :o | Krostig, j'ai trouvé ta prochaine meule --------------- un seul n à tuning de m*rde |
carbon38 Dead Rabbit! :o | La bagnole, c'est limite une LLD quand tu compares le prix d'achat et le prix de l'entretien à faire dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |