| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:12:37 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
Ça fait presque 10 ans que je me fais avoir chaque année Message édité par manisque le 07-05-2025 à 14:49:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
yatta91 :o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund | Parlant de Nm, ma tête quand j’ai lu que le pic d’une 992 GT3 RS était de 465 Nm |
Nico77 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:19:52 ![]() ![]() |
gmund |
|
Message édité par wade le 07-05-2025 à 15:40:56 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rigole pas j'ai beaucoup trop regardé ce tas de merde qui serait un naufrage financier pire encore pour que ce ne soit pas une proposition qui m'ait séduite.
Parce que c'était celui que j'avais incriminé avec cette phrase
Certes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | La Continental j'aime bien j'avoue*, mais un collègue en a une, achetée neuve et tout: un nid à emmerdes, do not want. *pas la grise en photo mais y a des beaux cabs Message édité par ObsydianKenobi le 07-05-2025 à 16:19:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | Je me suis toujours demandé quel serait le profil du mec qui achèterait une Continental GT d'occasion en 3e main... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Moi si: l'acheter en troisième main à plus de 100kkm. Tu mets tous les mois le salaire d'un ingé français dans le fait de la maintenir en état de rouler En effet, faut pas être l'acheteur neuf --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Un débile comme moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
L'une est grosse, lourde et chère, l'autre est une VW déguisée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roland- |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Physiquement, je préfère l'arnage en effet. Mais en usage daily, je suis persuadé qu'une Continental / GT est un meilleur choix.
C'est pas la plus désirable, mais c'est loin d'être une mauvaise voiture.
Si j'avais les moyens, j'achète ça même si j'avais les moyens pour une Koenigsegg. Bon, la Gemerra pour aller au drive Monoprix au milieu des Zoé pourquoi pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus j'étais surpris de ta question mais je t'ai confondu avec gmund, désolé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roland- |
|
Satanés PNJ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Terisonen | C'est sportif, ça? |
Aragorn Le Rouge | Avec Krokro au volant oui ^^' --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | pourquoi qu'il en a un alors?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Cyroc |
|
roland- |
|
Oliv_CTR | Je viens de checker, t'as 86 litres dessus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur la Portofino du copain, j'ai cherché la conso. Y'avait pas. Ou alors bien caché. En même temps, quel reflexe de pauvre. Quand t'as ce genre d'auto c'est pas un sujet. Ou t'as rien compris au film. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kmara2 | Suis comme un gosse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |