| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:12:22 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah oui, j'en reviens sur l'attente de chauffe sur les moteurs essence, comment vouliez-vous que je le sache ?
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-12-2007 à 22:15:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antibio omagad a morgan! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-12-2007 à 22:18:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
suprememaxpayne Testing spirit | Pas dépasser la moitié du régime max à froid --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leops33 | de mon coté je dépasse pas les 2000tr tant que le moulin est froid --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:54:50 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
clio 3 privilege? 1200kg? comme la laguna 16s RXT Message cité 1 fois Message édité par Negro le 07-12-2007 à 00:15:13 |
Ca y était sur les Clio Williams, mais Renault Sport n'a pas jugé utile de le mettre sur les RS
Message édité par The North Face le 07-12-2007 à 00:20:01 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
C'est ce qui ressort sur google en tapant "clio dci kg"
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... | la clio je la prendrais plutôt en 1.2TCE perso |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 03:11:04 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 03:18:22 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 03:22:25 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Pad |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2007 à 10:12:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort | Oui enfin le bip-bip parce que tu l'as pas mise... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
tiepabo rockstar | J'ai oublié de dire que mon budget était d'environ 25000 euros! |
mucus forti fide, vacuo animo | Tout le monde te conseillera la Z4 de par ses roues motrices à l'arrière et son mélodieux 6 cylindres en ligne. --------------- ASMR mécanique |
tiepabo rockstar | et y'a t'il un modèle en particulier à rechercher ou au contraire à éviter?
|
Gum Evadé fiscal | Z4 par son plaisir de conduite et surtout son magnifique 6 cylindres.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 07-12-2007 à 11:45:05 |
mucus forti fide, vacuo animo | Tout les modèles sont intéressants : 2.2L, 2.5L, 3.0L ils sont tous suffisamment puissants pour se faire peur, en occasion tu trouveras dans une fourchette de 170ch à 231ch si je me souviens, Gum un membre actif du topik des belles voitures peut mieux te renseigner, il possède un 3.0L, Shooter aussi je crois. Message édité par mucus le 07-12-2007 à 11:45:30 --------------- ASMR mécanique |
tiepabo rockstar |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 07-12-2007 à 11:53:27 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |