| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
j'ai eu la chaine sur la mienne edit : 3.4 , c'est l'un des pire moteur avec le 3.8 de la 997
alusil en carton , je comprends pas comment c'est passé entre les mailles du filet. Message édité par duck69 le 02-05-2025 à 22:04:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 22:02:13 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Logicsystem360 |
|
kmara2 |
Ce cul et cet echappement sont tellement immondes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gabii |
|
Logicsystem360 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Nan mais tu es un casse couille toa
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-05-2025 à 07:24:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 07:21:08 ![]() ![]() |
gmund |
|
manisque |
Quel est le protocole d'inspection ? Je suppose que l'endoscope dans les puits de bougies permet de voir l'état de surface des cylindres, mais qu'il y a peut-être des mesures de jeux. Par contre, je ne vois pas comment connaître l'état du roulement IMS.
Ce n'est pas plus mal de ne pas avoir mentionné sa cousine, Escherichia coli Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-05-2025 à 08:47:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pareil --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Mais oui, il y a Porsche qui file des blocs embiellés avec des cylindres ovalisés, un petit sablage et hop. https://youtu.be/1cXVGN4KXqg?feature=shared&t=1484 Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 03-05-2025 à 17:38:15 --------------- Streets of Fire |
ecureuil63 |
|
cisco1 |
Wolm | Ha oui quand même --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cisco1 | La 275 gtb bleu nuit sur la route c est déjà énorme... mais voir la Maserati 150 gt alors là.... sur la route... et elle est pas si loin de chez moi... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-05-2025 à 20:21:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
oufwid |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Oliv_CTR | J’ai honte mais
|
cisco1 |
C est un peu normal, une pièce unique qui n a jamais vu le jour en série, c est pas bien connu. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-05-2025 à 10:32:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ralph14 Papa Poule Inside | Ils auraient flipper , imagine toi te faire poursuivre par une cadillac avec des cornes de buffle accroché a la calandre Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-05-2025 à 10:48:48 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-05-2025 à 11:03:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ralph14 Papa Poule Inside | |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un vulgaire 4 cylindres, heureusement qu'ils l'ont abandonné
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2025 à 13:06:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nico77 | Testé en passager aujourd’hui une 812 GTS et Aventador SV, les deux avec une ligne complète Novitec. Ce son de F1 des années 90 bordel Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 04-05-2025 à 19:04:07 |
M300A | J'me ballade avec la 111s ces jours-ci, toujours un succès, des compliments et des pouces en ville --------------- :wq |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les riverains approuvent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |