| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ApaucalyptiK No shit | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:45:16 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est toujours ça de rabaisser le centre de gravité. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund | Y’a une chier de diag faisables avant de sortir le moteur, pourquoi faudrait-il le faire ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yes, changer les bougies et faire refaire le superchargeur c'était un. Sacré bazar sur la mienne. Attention quand même, sur cette caisse mes pièces d'occasion valent pas grand chose excepté le moteur, il vaut 10k je crois avec 100kkm. 8k avec le double. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 21:01:21 ![]() ![]() |
Message édité par Perfidator le 02-04-2025 à 21:13:08 --------------- Destructeur de XFR ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par Perfidator le 02-04-2025 à 21:29:20 --------------- Destructeur de XFR ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | The Renault Espace III V6 laughs quietly. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Il est pas dans le V, si tu retires le caches moteur, tu t'aperçois qu'il est dans ET sur le V, obstruant tout espace entre les deux ailes. Et pour le démonter c'est une belle merde, et il y en a pour presque 1000 balles de joints chez Jaguar juste pour le compresseur, joints évidemment non réutilisables. Faut pas avoir oublié un truc quand tu viens de le remonter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je dirais que ça dépend vraiment, mon frère n'a aucun souci sur le sien. Formation plutôt modérée au contraire, à 225000km. Le plus gros problème de ce moteur, c'est que la courbe de couple est tellement lisse qu'on se fait plutôt chier d'origine. Il se révèle vraiment une fois reprogrammé, sauf que du coup tu es plus homologué. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Le problème de la C3 c'est que la plupart ont les mauvais moteurs de la fog/malaise era. En plus c'est à carburateur (sauf les dernières crossfire injection pas très fiables).
Exactement le combo couleur/jantes de celle que j'ai testée, sauf que c'était une cab. Très sympa en cab d'ailleurs, et pas de souci de ridigité. Message édité par Karma-design le 03-04-2025 à 09:38:24 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
_Druss_ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
_Druss_ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "Etrangement" ?? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | Bizarre hein |
gmund | On se demande bien pourquoi |
_Druss_ | Je vous écoute.
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 03-04-2025 à 11:51:21 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |