| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ApaucalyptiK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 22:11:14 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 23-03-2025 à 22:50:28 |
manisque |
J'ai roulé dans un machin de 2'000ch recouvert de stickers. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neosly | Je préfère largement celle là à la "Martini". Plus "assumable" Message édité par neosly le 24-03-2025 à 07:46:01 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pas encore en Celio frero |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Quand je le vois, je pense à l'herpès. Message édité par Augmented le 24-03-2025 à 09:00:07 --------------- Streets of Fire |
ApaucalyptiK | Cheeheeheeheeheeheeheers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 09:41:34 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | M2C La force du marketing bavarois je suppose Tiens en faisant justement le CT Suisse de la M2C vendredi je suis tombé sur ça sur le parking du TCS En attente de rapatriement plateau vers un Centre Porsche, bloc qui pisse l’huile a priori Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 24-03-2025 à 09:51:14 |
Oliv_CTR | Pas pour rien que ce topic de l'elite HFR en est rempli |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
SirGallahad Girouette Pro | Bon j'arrive un peu après la guerre mais
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Yep. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
|
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2025 à 11:56:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ralph14 Papa Poule Inside | Faut assumer |
Augmented I don't sleep, I just dream | Une réplique de R5 Maxi déco Diac, j'assumerais. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 24-03-2025 à 12:15:02 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
C'est dommage de se couper de YouTube. Il y a maintenant une diversité de contenus qui permet d'apprendre et découvrir plein de choses. Que tu veuilles juste te détendre en regardant des idiots détruire une voiture façon TopGear ou apprendre des choses très techniques pour lequels même avec un diplôme d'ingénieur tu finis par avoir du mal à suivre. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-03-2025 à 12:30:28 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 avec gmund Y a du lourd et que pas de la tv poubelle sur YT Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-03-2025 à 12:32:23 |
Le problème est là: prendre le temps de trouver le bon YTbeur et accepter de suivre des chaines sans vraiment de programmation... En gros "quand ils peuvent" Message édité par yatta91 le 24-03-2025 à 13:11:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | Après sur le topic YT on donne les bonnes chaines Message édité par ralph14 le 24-03-2025 à 13:06:58 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 24-03-2025 à 13:16:36 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |