| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:41:59 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avais 50% jusqu'à l'accident en février 2024. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
TurbOOst45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On a un dernier espoir de la sauver, je viens de recevoir les pièces de Lituanie. Je les apporte au garage lundi ( c'est à une heure de chez moi, pratique pour les aller retour Bon rien que ces petits travaux ça va me coûter un petit billet, si ça suffit pas à sauver la boîte, je pense que je vais pas m'acharner, je vais reprendre le meme de Yatta sur la Twingo et y coller la Jaguar à la place --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-03-2025 à 18:12:44 |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La 6HP28 à été montée sur plusieurs marques, mais comme tu t'en doutes, chacune a des spécificités sur la cloche qui les rendent incompatibles entre elles Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 22-03-2025 à 19:27:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 19:26:31 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ben rabaissée, c'est mieux esthétiquement, y'a pas de débat. Mais moi je la laisse en 4x4, balek. Déjà c'est qu'une 132, ensuite je suis vieux et je préfère son confort actuel, et dernièrement, je peux passer des ralentisseurs sans jamais stresser. Plus jamais de chignole à ras de terre pour moi. Tant pis pour l'aspect. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 22-03-2025 à 19:31:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suppose que ladite cloche est intégrée à la boite |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça implique du boulot à priori de swapper les internes mais économiquement c'est peut-être viable. --------------- Championnat GT Sport |
thepilot64 | Ça y est. Les plaques ne sont plus noires. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 23-03-2025 à 00:46:35 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
|
neosly | Hello les Suisses du coin.
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi la question en fait ? |
neosly | ici 40 chf: https://via.admin.ch/shop/dashboard
|
delantera Hail Seitan. |
https://via.admin.ch/shop/config/evignette Message édité par delantera le 23-03-2025 à 11:03:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
thepilot64 |
|
ApaucalyptiK |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu ecris prospect en dessous ça passe |
neosly |
|
thepilot64 |
Message édité par thepilot64 le 23-03-2025 à 12:21:13 |
|
oufwid |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu vends l'AX GT, et achètes une AX Sport. Plus besoin de Cayman. Message édité par Augmented le 23-03-2025 à 13:48:54 --------------- Streets of Fire |
neosly |
gabii | Une AX Sport c'est surfait |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |