| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 12:30:30 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
neosly | C'est bon pour les pistons |
gabii | J'en dis qu'il vaut mieux attendre que la mienne soit vendue car je n'aime pas la concurrence Message édité par gabii le 03-03-2025 à 12:34:59 |
yatta91 :o |
Toi peut-être, mais entre une annonce succinte du type "Bon état rine à prévoir march for" et ton article de magazine, il y a une marge. Moi je pars du principe que si la voiture est propre et recherchée, pas besoin d'en faire des tonnes, l'acheteur potentiel viendra poser ses questions et on amorce la discussion (d'ailleurs sur lbc, 80% des acheteurs potentiels ne lisent pas l'annonce et repose une question en MP... et là ca va te gonfler parce que tu t'es dit que tout était écrit). Tu précises la couleur, le kilométrage, les entretiens des 15000 derniers kilomètres, les principales options clés, les défauts majeurs éventuels si il y en a (ca reste une voiture de 16 ans) et basta. Là on dirait que t'en fais des caisses comme si tu cherchais à te rassurer. Message édité par yatta91 le 03-03-2025 à 12:46:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 13:00:26 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 03-03-2025 à 13:13:48 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | C'est clair, j'ai hâte de savoir quels genre de loulous ce genre d'annonce peut attirer. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 | Le texte de l'annonce on dirait un roman sans déconner |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas même un message sur le film des vitres AV ? Le topik me déçoit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LuckyLurke | Je m'attendais à voir les photos de la 458 de Roland- et finalement c'est stage d'écriture d'annonces LBC Message cité 1 fois Message édité par LuckyLurke le 03-03-2025 à 14:20:44 |
Oliv_CTR | Je viens de ressortir la ND pour la première fois de l'année
|
Terisonen |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-03-2025 à 14:32:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
thepilot64 |
|
Juxv6 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-03-2025 à 15:12:52 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
thepilot64 |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-03-2025 à 15:31:17 |
neosly |
Je ne dirais pas "remap" dans ce cas, mais plutôt modifiée. La remap c'est plus "profond" que de changer l’admission/échangeur. edit: ou j'ai mal compris et tu as quand même une carto?! Message cité 2 fois Message édité par neosly le 03-03-2025 à 15:35:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au contraire cette remap est plus profonde qu'une simple carto sans changement moteur (admi, échangeur A/A, ACT, etc...)..... Message édité par Le Profanateur le 03-03-2025 à 15:38:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neosly | Oui j'avais pas capté qu'il y avait carto+modif admi/échangeur.
|
thepilot64 |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-03-2025 à 15:48:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |