| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 22:36:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-03-2011 à 08:48:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
C'est pas une S4 plutôt celle de ton frère? Avec les phare pas rond à l'arrière? Et une fois qu'on commence à avoir des soucis ça a du mal à s'arrêter... Un peu comme toute les FC/FD, bien entretenues y'a pas de soucis majeurs (mis à part peut être les soucis électriques sur les FC S4 et les 1ère FD). Pour le démarrage, c'est bobine ou BAC valve le plus souvent. Le tableau de bord sapin de noel c'est archi connu sur les S4, sur les S5 que je connais (fr ou uk) jamais de soucis. Pour la sur-conso y'a perte de puissance ou pas? Plus de backfire? Pas de fuite au niveau du filtre à essence? Ou une durite percée? C'est sur qu'une caisse à problème c'est forcément frustrant mais c'est pas en la laissant "dans son jus" que ça changera Mais bon j'espère bien déménager d'ici 1 à 2ans et avoir enfin un vrai garage, là au moins je pourrai m'occuper correctement de mon otarie et la réparer tout les 1000km xD Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-03-2011 à 12:19:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pat4tor |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-03-2011 à 13:21:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 13:20:21 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 18:05:24 ![]() je viens de tester la gopro sur ma subaru, autant l'image est parfaite, autant le son... mon dieu c'est horrible |
chin jo | Pense à mettre le petit anti vibration - verrouillage en silicone (mais ça va rester mauvais).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Halfsup |
joy5 U phoque my wife ? |
chin jo | S'pas une vache, s'tune optarie on dirait --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aragorn Le Rouge |
chin jo | T'in mon collègue qui va vendre sa 330D et cherche un plaisir 4 places (sinon mon Z4 coupé était vendu) regarde les RX8 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 15:14:12 ![]() Hello, j'ai besoin de conseils pour divers modèles de mazouts allemands Alors le budget, 11 000€ max. Les voitures que j'ai repéré A3 1.9TDI 110cv & 130cv trouvable pour pas trop cher pas trop mal équipés (cuir, etc) 320D/CD E46 et le top 330D E46 (mais je crains pour l'assurance) Je n'ai jamais essayé aucun de ces modèles. En ce moment je roule en A4 Avant 2.0 TDI 140 (2007), donc habitué à un certain "confort" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 15:14:49 |
Personne Mon nom | Prend la plus cher. |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 15:54:08 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 16:01:17 ![]() Ah nan mais je mets les choses au clair direct, je vous vois déjà arriver J'ai donné une liste de bagnoles qui conviennent à mon utilisation et exigences. Inutile de me tomber dessus en arguant que ya pas de plaisir en dessous d'un 6 cylindres essence, j'en veux pas Alors on colle à mes exigences siouplé, je compte pas faire vroum vroum au feu rouge les samedi soirs
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 16:05:34 |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 20-03-2011 à 16:23:11 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Personne Mon nom | Bah nous on pense qu'il n'y a pas de plaisir dans le diesel, du coup ca ne nous intéresse pas d'en discuter. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 16:25:31 ![]() JE comprends pas les mecs allergiques au tdi, ça marche très bien et ça consomme quedalle |
_synapse_ |
|
Personne Mon nom | ca pue, ça n'a pas d'allonge, ca coute cher à l'achat et très cher à l'entretien et ca file le cancer du poumon. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 16:37:34 ![]() ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |