| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 11:00:35 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | mais j'ai accroché la touche TAB. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
thepilot64 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Si, depuis 2009 tu peux mettre le département que tu veux. Si tu es fan de l'OM et habitant Metz (personne n'est parfait), tu peux avoir 13 sur tes plaques que ca ne changera rien. En revanche, il y a une nomenclature à suivre en termes de police, de couleurs et de logo (associé au département). Interdiction depuis 2020 de mettre des autocollants parce que le lobby de l'acier et des plaques y voyait une concurrence déloyale: https://www.journaldunet.com/mobili [...] -interdit/
Et suivant l'humeur et le zèle du bleu, ca peut vite se transformer en amende salée. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-02-2025 à 11:17:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 11:15:51 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | C’est vraiment pénible ces M2, parce que blanc c’est moche, noir c’est triste et commun, bleu j’en ai fait une overdose, y’a bien le orange qui est mignon mais faut assumer, puis y a gris fade à creuver. J’en ai oublié ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 17-02-2025 à 11:43:36 |
manisque |
Le sel ne fait pas de miracles non-plus Message édité par manisque le 17-02-2025 à 11:38:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nicolas46230 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Cyroc | Feloches pour la M2. Dommage qu'ils l'aient pas fait en cab, la M240i même avec le jogging pack M ça rend pas pareil avec les ailes plates...
|
joeldc13 |
La 106, elle est mint, j'ai juste les freins arrière a refaire et changer les durites d'essence pour qu'elle repasse le CT, mais sinon le reste est ok La R4 ça devrait venir après je l'espère |
neosly |
Sinon j'ai vraiment crue qu'elle était rabaissée je sais pas pourquoi. J'ai du confondre avec le prochain qui achète une M2 bleu avec tous les elements mperf (dont suspet).
J'ai regardé pendant un temps mais c'est moins répandu, que 2 places, reseau Jag je connais pas. Niveau discrétion je n'ai pas roulé en F type, mais avec la M2 ca matte beaucoup. Mais bon ce n’était pas un critère pour moi. C'est un beau coupe sport, mais en vrai dans la rue elle ne transpire pas le sport je trouve. Sauf la R! Et peut être aussi une image un peu moins dynamique. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 17-02-2025 à 13:05:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et c'est pire que ce que tu crois, la dispo des pièces c'est un enfer, en tout cas sur le modèle que j'ai. Minimum 1 mois de délai pour obtenir certaines pièces. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | /me raye la f-type de son tableau. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neosly |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly |
Ca me fait presque penser à la Giulia QV... edit: grilled Message édité par neosly le 17-02-2025 à 14:42:17 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o | En même temps, troquerais tu ta M2 contre une F-Type ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thepilot64 | ou des M2 bleues |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je ne l'ai pas vu venir celle la. La Z4 2025 permettra d'opter pour une bvm avec le moteur 6 cylindres
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |