Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9363  9364  9365  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72407306
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-02-2025 à 11:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

thepilot64 a écrit :

Hello all !

Ca y est je suis allé récup la bestiole :o  

Jour 1 : Aller de Pau à Arles, pause avec mon vieux collègue dans un hôtel tout miteux :o

Jour 2 : 30 minutes de route avant d'aller voir et potentiellement acheter la bestiole !

J'avais sympathisé avec le type tellement il est cool et maniaque. Pour améliorer l'expérience il m'a caché la voiture derrière son portail + la bache officielle de chez M perf.

Ils me l'ont débâché juste pour moi. Un petit monstre. C'est court, tassé, large, hyper bodybuildé. Ca fait longtemps que j'avais pas été excité comme ça.

Je disais regretter peut être la couleur noire mais pas du tout, ca lui va a ravir.

Donc bcp d'option sur cette M2 N55 LCI (40 000km)
-pack carbone intérieur et extérieur
-Ligne M perf clapet
-Siége M2C
-charge pipe/boost pipe
-boite a air carbone Pipercross
-Jantes M Perf
-Volant M perf alcantara

Et pour parfaire le look noir, les plaques noires ... Qui m'ont valu une arrestation au péage, et le monsieur à moustache ne voulait pas me laisser repartir. Une fois les papiers en main, il a compris que je venais de l'acheter et ne pouvait rien faire de la carte grise.

Sinon voiture incroyable, joueuse, bcp de sensation, le turbo qui siffle  [:wark0] et la gueule que ça donne avec tout ce pack  

Bref tout content de la ramener, sans parler des options sympa (les feux LED auto, carplay, le pack HK etc  :love:  :love: )

Photo uploading en cours

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 943658.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ff55d2.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 650073.jpg

:love:  
Féloches.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 11:00:35  profilanswer

n°72407325
thepilot64
Posté le 17-02-2025 à 11:02:15  profilanswer

gmund a écrit :

Plaques noires et 2A, mais qui fait ça :sweat:

Pour sa défense, il est né en corse, donc un peu légit :o

n°72407329
yatta91
:o
Posté le 17-02-2025 à 11:02:30  profilanswer

gmund a écrit :

Plaques noires et 2A, mais qui fait ça :sweat:

Les propriétaires de Renault Sport.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72407334
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2025 à 11:03:13  profilanswer

neosly a écrit :

Le 2A pour gratter quelques euros sur la CG...

Mais tu ne choisis pas ton département d'immatriculation comme ça te chante, si ? Tu ne choisis que la beaufitude du logos que tu affiches sur tes plaques.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72407338
thepilot64
Posté le 17-02-2025 à 11:03:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faut le faire faire par un pro. Déjà que la peinture carosserie c'est un métier à part... cherches les messages récents d'ApaucalyptiK, il a fait refaire les gentes de sa 500, justement.

oui, j'ai un pro que je connais bien, donc je passerai par lui c'est sur,  

n°72407352
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2025 à 11:04:52  profilanswer

mais j'ai accroché la touche TAB.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72407353
gmund
Posté le 17-02-2025 à 11:04:53  profilanswer

neosly a écrit :

Dans l'objectif full black on va dire que c'etait un must  :o  

Mais bon c'est quand meme le combo ultime pour se faire arreter à chaque controle de flic.

M2 rabaissée / Full black / 2A / plaques noires... et même sans les plaques noires t'es déjà quasi sur d'y passer...  

MantaFahrer a écrit :

Mais tu ne choisis pas ton département d'immatriculation comme ça te chante, si ? Tu ne choisis que la beaufitude du logos que tu affiches sur tes plaques.

J’ai jamais cherché à optimiser ce point mais ce que j’avais en tête : pour le paiement tu te fies à un justificatif de domicile, donc si t’habites pas en Corse t’es cuit. À moins de frauder. Et pour les plaques tu mets le numéro que tu veux

n°72407354
thepilot64
Posté le 17-02-2025 à 11:04:59  profilanswer

neosly a écrit :

Dans l'objectif full black on va dire que c'etait un must  :o  

Mais bon c'est quand meme le combo ultime pour se faire arreter à chaque controle de flic.

M2 rabaissée / Full black / 2A / plaques noires... et même sans les plaques noires t'es déjà quasi sur d'y passer...  

Tu grattes rien sur la CG, le logo du département tu le changes a ta convenance, la CG tu es obligé de la domicilier la ou tu habites :o

Elle n'est pas rabaissée

n°72407394
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-02-2025 à 11:09:16  profilanswer

thepilot64 a écrit :

le logo du département tu le changes a ta convenance

/me habite le 92, a une plaque 77 (choisie :o) et une plaque 75 (pas choisie).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72407458
yatta91
Posté le 17-02-2025 à 11:15:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si, depuis 2009 tu peux mettre le département que tu veux.

Si tu es fan de l'OM et habitant Metz (personne n'est parfait), tu peux avoir 13 sur tes plaques que ca ne changera rien.

En revanche, il y a une nomenclature à suivre en termes de police, de couleurs et de logo (associé au département). Interdiction depuis 2020 de mettre des autocollants parce que le lobby de l'acier et des plaques y voyait une concurrence déloyale: https://www.journaldunet.com/mobili [...] -interdit/

https://www.lamallepourtous.com/3408-large_default/plaque-d-immatriculation-auto-aluminium-siv.jpg

Et suivant l'humeur et le zèle du bleu, ca peut vite se transformer en amende salée.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 17-02-2025 à 11:17:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 11:15:51  profilanswer

n°72407567
ours02
Posté le 17-02-2025 à 11:28:25  profilanswer

thepilot64 a écrit :

oui, j'ai un pro que je connais bien, donc je passerai par lui c'est sur,  

ah, encore une M2, c'est commun ici.  :o  

en vrai, féloches, tu devrais bien t'amuser avec.  [:charlest]  
pas fan du full black, mais le principal intérêt c'est que tu pourras chanter la chanson de Jamiroquai:

https://youtu.be/B4LrQEMZWhg

[:moustik42]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72407623
gmund
Posté le 17-02-2025 à 11:36:56  profilanswer

C’est vraiment pénible ces M2, parce que blanc c’est moche, noir c’est triste et commun, bleu j’en ai fait une overdose, y’a bien le orange qui est mignon mais faut assumer, puis y a gris fade à creuver. J’en ai oublié ?  

Tu fais jamais un bon choix finalement  [:vizera]

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 17-02-2025 à 11:43:36
n°72407626
manisque
Posté le 17-02-2025 à 11:37:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et suivant l'humeur et le zèle du bleu, ca peut vite se transformer en amende salée.

Le sel ne fait pas de miracles non-plus [:cosmoschtroumpf]
https://monorailc.at/data/galleries/2016_megane/resized/20170102-IMAG3671_.jpg

Message édité par manisque le 17-02-2025 à 11:38:11

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72407773
nicolas462​30
Posté le 17-02-2025 à 11:55:01  profilanswer

gmund a écrit :

C’est vraiment pénible ces M2, parce que blanc c’est moche, noir c’est triste et commun, bleu j’en ai fait une overdose, y’a bien le orange qui est mignon mais faut assumer, puis y a gris fade à creuver. J’en ai oublié ?

Tu fais jamais un bon choix finalement [:vizera]

Le problème vient certainement de la voiture elle même alors :o

n°72407835
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 17-02-2025 à 12:02:03  profilanswer

gmund a écrit :

Tu fais jamais un bon choix finalement  [:vizera]

le meilleurs choix c'est rouge et pis c'est tout. [:nozdormu]  [:h a w k]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72407881
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 17-02-2025 à 12:08:23  profilanswer

Question rapide aux possesseurs de M2 du forum. Pourquoi avoir choisi cette voiture quand pour le même tarif en occasion, on peut avoir une F-Type en V6?
Est-ce les 2 places supplémentaires proposées par la M2 ou il y a d'autres raisons?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72407926
Cyroc
Posté le 17-02-2025 à 12:16:14  profilanswer

Feloches pour la M2. Dommage qu'ils l'aient pas fait en cab, la M240i même avec le jogging pack M ça rend pas pareil avec les ailes plates...

julienctr a écrit :

Question rapide aux possesseurs de M2 du forum. Pourquoi avoir choisi cette voiture quand pour le même tarif en occasion, on peut avoir une F-Type en V6?
Est-ce les 2 places supplémentaires proposées par la M2 ou il y a d'autres raisons?

Pour avoir regardé les FType et regarder maintenant les M240i (je veux un cab), c'est pas vraiment le même créneau. Sans même parler des 4 places, la M2 est beaucoup plus facile a envisager en Daily, c'est passe partout, si tu roules pas fort personne se retourne dessus. La FType le look est a tomber, le bruit encore plus exubérant, faut l'assumer au quotidien.

L'entretien joue aussi, le réseau BM est plus facile d'accès que JLR selon où tu habites, même si la FType est fiable ça peut vite être chiant de devoir faire 1h ou 2 de route pour la révision annuelle ou au moindre pépin.

n°72407972
julienctr
Posté le 17-02-2025 à 12:23:48  profilanswer

Une 440i est moins exclusive. Une M2, même si moins exubérante que la Jag', reste assez voyante avec ses ailes galbées.
Effectivement, la facilité à trouver des concess BMW est un bon point

---------------
n°72408006
joeldc13
Posté le 17-02-2025 à 12:28:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a une R4 à finir et une 106XSi à cramer remettre mint, il paraît.

La 106, elle est mint, j'ai juste les freins arrière a refaire et changer les durites d'essence pour qu'elle repasse le CT, mais sinon le reste est ok

La R4 ça devrait venir après je l'espère

n°72408022
neosly
Posté le 17-02-2025 à 12:30:55  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Tu grattes rien sur la CG, le logo du département tu le changes a ta convenance, la CG tu es obligé de la domicilier la ou tu habites :o

Elle n'est pas rabaissée

Au temps pour moi pour le departement :D

Sinon j'ai vraiment crue qu'elle était rabaissée je sais pas pourquoi. J'ai du confondre avec le prochain qui achète une M2 bleu avec tous les elements mperf (dont suspet).

julienctr a écrit :

J'ai regardé pendant un temps mais c'est moins répandu, que 2 places, reseau Jag je connais pas.
La M2 c’était une bonne gueule bodybuildée, un moteur fiable, 4 places, un grand coffre, son plus rauque, châssis plus opti.

Niveau discrétion je n'ai pas roulé en F type, mais avec la M2 ca matte beaucoup. Mais bon ce n’était pas un critère pour moi.
Je trouve justement la Jag beaucoup "brutale visuellement" en vrai, plus classe mais du coup moins agressive que la BM.

C'est un beau coupe sport, mais en vrai dans la rue elle ne transpire pas le sport je trouve. Sauf la R! Et peut être aussi une image un peu moins dynamique.

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 17-02-2025 à 13:05:03
n°72408111
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2025 à 12:47:40  profilanswer

julienctr a écrit :

En cab la F-Type n'a pas de coffre, en coupé elle a un coffre de citadine.
C'est très voyant, c'est moins pratique, moins confortable... Et on ne parle pas des problèmes intestinaux.

---------------
n°72408134
smartymcfl​y
Posté le 17-02-2025 à 12:50:32  profilanswer

neosly a écrit :

J'ai regardé pendant un temps mais c'est moins répandu, que 2 places, reseau Jag je connais pas.
La M2 c’était une bonne gueule bodybuildée, un moteur fiable, 4 places, un grand coffre, son plus rauque, châssis plus opti.

et n'essaye pas de connaître c'est assez violent [:lehman brothers:4] , c'est souvent couplé au réseau land rover [:cereal_killer]  
et les mécanos connaissent rien. j'ai fait l'intermédiaire pour une connaissance en XE mazout.
Pour une durite de turbo fendue qu'il n'ont pas vu au diag de 230euros, il te font une restauration complète. sta dire tout le circuit de turbal, échangeur inclu. 5000euros main d'oeuvre comprise. [:siluro]

---------------
n°72408224
Cyroc
Posté le 17-02-2025 à 13:05:26  profilanswer

smartymcfly a écrit :

et n'essaye pas de connaître c'est assez violent [:lehman brothers:4] , c'est souvent couplé au réseau land rover [:cereal_killer]  
et les mécanos connaissent rien. j'ai fait l'intermédiaire pour une connaissance en XE mazout.
Pour une durite de turbo fendue qu'il n'ont pas vu au diag de 230euros, il te font une restauration complète. sta dire tout le circuit de turbal, échangeur inclu. 5000euros main d'oeuvre comprise. [:siluro]

C'est marrant, on avait eu exactement la même chose il y a 20 ans sur un freelander mazout.  
Et, de mémoire, une pompe a gasoil changée alors qu'elle était juste bouchée par un débris de fond de cuve.  
Tout ça en garantie, donc nous on s'en foutait, on payait pas, mais la concession se faisait sûrement son beurre sur le dos de la marque.

n°72408273
julienctr
Posté le 17-02-2025 à 13:12:38  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Bordel ça fait rêver... Je la trouve vraiment bien placée aujourd'hui en V6.

---------------
n°72408479
Cyroc
Posté le 17-02-2025 à 13:46:08  profilanswer

julienctr a écrit :

Elle l'est depuis un moment, clairement. Et la cote baisse encore, j'ai l'impression. L'an dernier quand je regardais les premiers prix étaient entre 45 et 50k.  

Là on en voit passer sous les 40k qui ont l'air propres et pas avec 200 000 bornes. En config tristoune noir/gris clair/blanc intérieur noir, certes.

n°72408579
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-02-2025 à 14:01:02  profilanswer

julienctr a écrit :

Et c'est pire que ce que tu crois, la dispo des pièces c'est un enfer, en tout cas sur le modèle que j'ai. Minimum 1 mois de délai pour obtenir certaines pièces.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72408580
julienctr
Posté le 17-02-2025 à 14:01:09  profilanswer

A Moins de 40K€ j'en ai pas vues des masses. Mais à 45K€ il y a de belles offres clairement. A mon avis on n'est pas loin du plancher.

---------------
n°72408706
smartymcfl​y
Posté le 17-02-2025 à 14:19:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et c'est pire que ce que tu crois, la dispo des pièces c'est un enfer, en tout cas sur le modèle que j'ai. Minimum 1 mois de délai pour obtenir certaines pièces.

+1
j'ai essayé de commandé tu sais la casquette du haut de tdb qui se décolle. 1mois et 800euros. du coup j'ai démonté la pièce, j'ai tout pelé et donné chez un sellier.
1semaine et 300euros, c'était plié. pour ce genre de caisse (jag, aston et j'en passe), faut commencer à connaitre quelques bonnes adresses. C'est pour ça que je suis revenu chez VAG, les pièces sont qd même plus répandues. le cardan ça a mis 48h, puis moi le temps que j'aille dessous 15jours à cause de la météo glaciale. :(

---------------
n°72408774
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-02-2025 à 14:26:00  profilanswer

J'ai remplacé un cardan là. Le prix du cardan c'est un prix d'une Clio 2 avec CT valide [:tinostar]

Message édité par Kronick91 le 17-02-2025 à 14:26:08

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72408799
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-02-2025 à 14:28:24  profilanswer

/me raye la f-type de son tableau.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72408801
neosly
Posté le 17-02-2025 à 14:28:28  profilanswer

julienctr a écrit :

A Moins de 40K€ j'en ai pas vues des masses. Mais à 45K€ il y a de belles offres clairement. A mon avis on n'est pas loin du plancher.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2866020082

43K, 2015, 70K km pour une non S.
C'est un peu moins cher que les M2A/B.

Il y a même quelques S dans les 45-47K.  

Avec le kit "R" elle est quand même plus aguichante. Et tu l'as en cab aussi.
Proposition quand même pas mal pour le prix. Bon après il faut pas avoir de pépin...  

[:moonblood7:9]

n°72408843
smartymcfl​y
Posté le 17-02-2025 à 14:33:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

en général, c'est fiable tout de même. Faut pas avoir de merdouille avec quoi [:zedlefou:1] . perso, sur ma jag XF, en 2ans : zéro pb.
A part cette histoire que je voulais réglé sur le TDB, mais ça n'avais rien de mécanique. Juste que les pièces ne sont pas produites en masse, donc j'imagine qu'il faut tout le temps faire une commande en refab. Si c'est un pb immobilisant, oui c'est chiant. :sweat:

---------------
n°72408869
julienctr
Posté le 17-02-2025 à 14:36:47  profilanswer

Elle a une vraie gueule cette bagnole :love: Je suis surpris que personne n'ait craqué ici d'ailleurs. On a eu de la xk8, XE, XF mais aucune F-type à ma connaissance

---------------
n°72408900
yatta91
Posté le 17-02-2025 à 14:41:09  profilanswer

julienctr a écrit :

Elle a une vraie gueule cette bagnole :love: Je suis surpris que personne n'ait craqué ici d'ailleurs. On a eu de la xk8, XE, XF mais aucune F-type à ma connaissance

Syndrome Giulia QV.

La fille que tu veux mais avec qui tu ne sortiras jamais pour pleins de raisons objectives ou pas.

---------------
n°72408903
neosly
Posté le 17-02-2025 à 14:41:52  profilanswer

julienctr a écrit :

Ca me fait presque penser à la Giulia QV...
Tout le monde en dit du bien mais peu sont partis dessus. Bon OK c'est Alfa, et en face c'est la M3 (qui reste plus cher).

edit: grilled

Message édité par neosly le 17-02-2025 à 14:42:17
n°72408922
ours02
Posté le 17-02-2025 à 14:44:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

ça calme. bon sur une //M2 ça doit pas être donnée  non plus. :sweat:  

sinon ça vaut quoi la F-type roadster en arsouille (pas en conduite dynamique)?  
j'imagine un truc relativement pataud et pas forcément précis, avec un freinage qui finit vite par manquer d'endurance.  
j'ai franchement aucune idée, je ne me suis jamais interessé à ce modéle.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72408924
yatta91
Posté le 17-02-2025 à 14:44:34  profilanswer

En même temps, troquerais tu ta M2 contre une F-Type ?

---------------
n°72408957
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2025 à 14:47:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si on écoutait les forums des zinternets, on se retrouverait qu'avec des rolex toutes identiques et des porsches grises tout aussi identiques.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72408969
thepilot64
Posté le 17-02-2025 à 14:49:16  profilanswer

ou des M2 bleues :o

n°72408973
julienctr
Posté le 17-02-2025 à 14:49:22  profilanswer

Je ne l'ai pas vu venir celle la. La Z4 2025 permettra d'opter pour une bvm avec le moteur 6 cylindres
https://bmw-actu.com/2025/02/14/bmw [...] -corvette/

---------------
n°72408981
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2025 à 14:50:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Syndrome Giulia QV.

La fille que tu veux mais avec qui tu ne sortiras jamais pour pleins de raisons objectives ou pas.

A la différence qu'une giulia machin c'est une random berline énervée, qui sera quasi invendable donc ça peut faire peur.

une F-type en cab, c'est un cab avec une belle gueule, y aura toujours un public.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9363  9364  9365  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)