| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 08:45:41 ![]() ![]() |
gmund |
Message édité par gmund le 17-02-2025 à 08:52:33 |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
thepilot64 | Hello all !
Message cité 8 fois Message édité par thepilot64 le 17-02-2025 à 09:56:42 |
Nico77 |
|
Logicsystem360 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 10:03:37 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
thepilot64 |
|
gmund |
|
thepilot64 |
Les rétros, j'ai la facture d'achat Je crois pas que ce soient des vrais pour les jantes, le capot est un vrai par contre, et a la base je ne le voulais pas, mais ça lui donne un vrai look avec. Quand tu conduis, tu as l'impression d'avoir un monstre avec la bosse devant toi. Effectivement, j'avais pensé a les peindre en Gold, mais j'ai peur que ça ne tienne pas ... Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 17-02-2025 à 10:09:51 |
ralph14 Papa Poule Inside | Feloche , elle est sympa |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ApaucalyptiK |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Félicitations
Snap non ? Ça fait une éternité que j'ai pas lu les HP.
Carrément, j'étais vraiment fan des M2 noires, mais avec les jantes de CS c'est une très beau combo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
FYP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thepilot64 | non une boitoto
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
neosly |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
thepilot64 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je croyais que les plaques noires en 2A c'était que les Audi pourtant !
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
neosly | Dans l'objectif full black on va dire que c'etait un must Le 2A pour gratter quelques euros sur la CG... Mais bon c'est quand meme le combo ultime pour se faire arreter à chaque controle de flic. M2 rabaissée / Full black / 2A / plaques noires... et même sans les plaques noires t'es déjà quasi sur d'y passer... Message cité 3 fois Message édité par neosly le 17-02-2025 à 11:00:30 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |