| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:30:35 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yatta91 :o |
22k€ pour un Signum cabriolet ? Mais WTF... Message édité par yatta91 le 20-01-2025 à 17:32:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vous déteste tous les deux. Sinon l'ATS V est effectivement une proposition intéressante aussi, mais ça ne transpire pas la discrétion. C'est le plus gros freins à l'achat de mon côté, sur le papier c'est très bien. La CTS-V c'est bien mais c'est une enclume, tu vas te retrouver avec le même problème que moi: si tu veux t'amuser, il faut mettre ta liberté de circuler en danger. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 18:37:03 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Blague à part, qui serait le client type de ce genre de bagnole en France ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
TurbOOst45 |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jerems |
wade Mendiant de reconnaissance | Murano cab alors tant qu'à faire |
oufwid |
Cyroc |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Uxcool Steam: PirouGT | m240i cab --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Cyroc |
|
TurbOOst45 |
Oui, après on peut considérer cela comme de l'entretien je pense. A faire une fois à l'achat du véhicule et tu es tranquille un bon moment quand même (20 ans apparemment vu la moyenne kilométrique annuelle du topic Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 21-01-2025 à 14:41:31 |
TurbOOst45 |
|
gmund | Quel est le coût d’un traitement contre l’encrassement des injections direct ? Et la périodicité ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 21-01-2025 à 14:52:39 |
TurbOOst45 |
Je dirais 1000/1500 tous les 100000km à la louche. Et comme souligné par Manta, tu ne casses rien, juste avec l'accumulation de l'encrassement, petit à petit tu perds des chevaux. Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 21-01-2025 à 14:53:28 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Ok, je comprends mieux --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |