| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:26:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Halfsup |
Moi c'est l'inverse, au début je pensais partir pr une MX5, mais j'accroche moins à l'esthétique générale de la caisse... rien à y faire. Tain en rentrant de la gare ce matin j'ai justement vu une MG TF vert bouteille + intérieur cuir crème et boiserie, so british so mart... elle était superbe (et assez rare) Cette caisse a vraiment tout ce que j'attends d'une bagnole de "sport" : joueuse, économe, belle et classe (à mon goût, après je suppose qu'elle ne doit pas faire l'unanimité of course). La majorité des occases ont aujourd'hui toute un joint de culasse neuf renforcé, c'est rare d'en avoir une où il est encore à faire Message édité par Halfsup le 13-03-2011 à 11:22:01 |
Halfsup |
|
wild-rider |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 13-03-2011 à 11:30:12 |
Le_Magi61 ------------ |
|
4bis |
|
cochon_fou |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 13:42:01 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
cochon_fou |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bon... prochain péage je tente le coup --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
herekose |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:02:46 ![]()
|
yoak négligemment lourd | bah tu doubles plus vite, comme ca tu restes moins longtemps sur la voie d'en face ! |
4bis |
|
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:23:14 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je confirme tous les points précités --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que se trouvant à droite de la voiture je ne vois toujours pas bien comment on peux jeter un oeil sur la voie d'en face où peuvent arriver moult véhicule à contresens, afin de s'assurer que le voie est libre et qu'on peut y aller, sauf à mettre la voiture entière sur la voie de gauche, pour vérifier qu'il n'y a personne avant de doubler, sans savoir si il n'y a personne avant de se décaler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:37:28 ![]()
|
4bis |
|
yoak négligemment lourd |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, enfin si il faut anticiper son dépassement 500m avant d'arriver sur le véhicule précédent et ainsi quadrupler le temps de dépassement, tout en étant pas à 100% safe, effectivement, je ne vois pas le souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis |
|
yoak négligemment lourd | oui, bah c'est aussi ce que je dis |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
The North Face passionner #marchefort | le mieux est de le faire soit-même et de la reprendre de la couleur d'origine avant la revente --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yoak négligemment lourd | ca coutera moins cher d'en racheter une noire je pense.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour changer la couleur, mieux vaut passer par un Covering complet, au moins ça se retire pour la revente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |