Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  9832  9833  9834  9835  9836  9837
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72235354
Logicsyste​m360
Posté le 17-01-2025 à 22:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

T'en veux une 2eme ? :D

Tu la vends 6 ans trop tard (punaise déjà 6 ans que j'ai la Lotus  [:tinostar] )

Pourquoi tu veux t'en séparer ? :(

mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 22:42:14  profilanswer

n°72235356
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-01-2025 à 22:43:07  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est vrai :cry:

En parlant de sportive, c'est une connerie car je pense pas passer à l'acte, mais je ne peux m'empêcher de ressasser régulièrement les offres de Lotus Elise, cat 7, et dans un délire un peu con con les Westflied SEight, faudrait simplement décomprimer et coller un bon mono turbo pour en faire une machine de mort qui te terrorise à chaque appui sur la pédale de droite ( je parle pas de votre passager qui fait caca mou façon Croustx quand je l'emmène en passager dans sa baignoire ). :love:

Mais j'ai déjà pas le temps d'aller faire le con avec la Jag, alors sortir une Lotus / Cat...

Dans ce délire la il y a l'oubliée Opel speedster turbo, ne te connaissant pas mais voyant tes orientations tu lui fais un stage 2 / 3 des familles et tu sera le plus heureux au monde alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 17-01-2025 à 22:45:11
n°72235883
oufwid
Posté le 18-01-2025 à 08:39:43  profilanswer

fajitasss a écrit :

Dans ce délire la il y a l'oubliée Opel speedster turbo, ne te connaissant pas mais voyant tes orientations tu lui fais un stage 2 / 3 des familles et tu sera le plus heureux au monde alors :D

J’avais testé une Soeedster Turbo à l’époque, à l’anneau de Montlhery, c’était pas mal du tout  :love:  

J’aime pas la ligne, c’est presque aussi roots que l’Elise, mais ça en avait les mêmes qualités.

n°72236063
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-01-2025 à 09:42:05  profilanswer

C'est pas un peu (ou beaucoup?) une Elise d'ailleurs?
J'ai vu un essai dans V6, y'avait le volant Lotus dessus.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72236081
oufwid
Posté le 18-01-2025 à 09:47:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas un peu (ou beaucoup?) une Elise d'ailleurs?
J'ai vu un essai dans V6, y'avait le volant Lotus dessus.

C’est une Elise rebadgée avait des setups un peu différents. Comme la 124 Spider et la Miata.

Je ne sais plus quelle version cela dit: S1 ou S2. Je dirais S2?

n°72236092
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-01-2025 à 09:49:20  profilanswer

boub01 a écrit :

Par contre plus sérieusement, Evo a sélectionné cette ND3 pour les évolutions techniques de ce millésime dont le nouveau différentiel asymétrique, meilleur retour de la direction et le mode track.

Faudrait que je puisse la tester pour comparer par rapport à la ND2.

Pareil, curieux de voir si hors utilisation piste ces différences sont si flagrantes que ça. Après je crois que les nd3 en 2.0 ne courent pas les rues...

Bon par contre sur les nd3 faut se taper le gsr2 et désactiver les aides à chaque fois :o

n°72236097
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-01-2025 à 09:50:40  profilanswer

oufwid a écrit :

C’est une Elise rebadgée avait des setups un peu différents. Comme la 124 Spider et la Miata.

Je ne sais plus quelle version cela dit: S1 ou S2. Je dirais S2?

:jap:

---------------
n°72236385
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-01-2025 à 11:03:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu la vends 6 ans trop tard (punaise déjà 6 ans que j'ai la Lotus [:tinostar] )

Pourquoi tu veux t'en séparer ? :(

L'Elise c'était mon graal, le rêve de l'ado qui l'avait découvert sur les parkings des 24h du Mans et qui tournait des heures en rond sur Gran Turismo à son volant.

Propriétaire depuis bientôt 12 ans maintenant, je prends toujours du plaisir à son volant mais ce qui me manque le plus c'est le temps. Je roule tellement peu avec. Les années passent et son kilométrage annuel reste le même, 3 sorties environ, le pèlerinage à la kirougne annuel et son aller retour chez acsa78 pour l'entretien annuel.

Je l'ai adoré mais aujourd'hui je rationalise. Je ne la croise que trop rarement dans le garage, n'en prend pas assez le volant. Elle est faite pour rouler. D'autres en feront peut être un objet de collection (j'ai les pièces pour la remettre d'origine) mais ce n'est pas ce qui m'anime personnellement.

Je la mettrai en vente prochainement. Je sais que je vais la regretter mais au moins elle fera un véritable heureux qui s'en servira j'espère comme il se doit.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72236798
jadou2291
Posté le 18-01-2025 à 12:43:50  profilanswer

La nouvelle et l'ancienne :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/343104
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/343105

Spoiler :

La nouvelle c'est bien la petite blanche  :sweat: Mais je suis content quand même  [:kanybal]

Message édité par jadou2291 le 18-01-2025 à 12:44:30

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°72236865
duck69
Posté le 18-01-2025 à 13:00:21  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'Elise c'était mon graal, le rêve de l'ado qui l'avait découvert sur les parkings des 24h du Mans et qui tournait des heures en rond sur Gran Turismo à son volant.

Propriétaire depuis bientôt 12 ans maintenant, je prends toujours du plaisir à son volant mais ce qui me manque le plus c'est le temps. Je roule tellement peu avec. Les années passent et son kilométrage annuel reste le même, 3 sorties environ, le pèlerinage à la kirougne annuel et son aller retour chez acsa78 pour l'entretien annuel.

Je l'ai adoré mais aujourd'hui je rationalise. Je ne la croise que trop rarement dans le garage, n'en prend pas assez le volant. Elle est faite pour rouler. D'autres en feront peut être un objet de collection (j'ai les pièces pour la remettre d'origine) mais ce n'est pas ce qui m'anime personnellement.

Je la mettrai en vente prochainement. Je sais que je vais la regretter mais au moins elle fera un véritable heureux qui s'en servira j'espère comme il se doit.

[:julian33:4]  

je commençais à pensé la même chose de l'exige et c'est sans compté sur la valeur du vhc qui dors dans le garage.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 13:00:21  profilanswer

n°72236922
gmund
Posté le 18-01-2025 à 13:13:11  profilanswer

Ici c'est encore pire, ma voiture est à 220km de chez moi [:tinostar] Mais étant parisien depuis 4 ans maintenant, savoir que j'ai ma caisse au chaud chez les parents et la sortir chaque fois que j'y retourne, ça me met du baume au coeur [:sachy] C'est aussi mon point de départ pour le ring et Spa [:angellus2]  

Mais d'ici un an j'envisage de prendre un box à Paris, c'est clairement un gouffre financier mais ça doit être le seul truc dans lequel je dépense déraisonnablement de l'argent. Je me dis que je suis pas plus con que ceux qui achètent des Peugeot 3008 neufs [:joemoomoot] Et même si j'ai tort, ça me rassure, c'est bien suffisant. De Paris y'aura des régions à explorer en road trip, plus facilement que depuis Lille. Puis j'aurai l'occasion de descendre au Mans ou à Dijon Prenois, c'est cool aussi. Le ring ne sera qu'a 100km de plus, soit 200km A/R, sur le nombre de fois où j'y vais dans l'année ça changera rien. Alors qu'en vérité elle sortira pas plus qu'à Lille, vous le savez tous, mais moi pas encore  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 18-01-2025 à 13:17:46
n°72236954
Logicsyste​m360
Posté le 18-01-2025 à 13:20:34  profilanswer

Et quand il faudra faire 2h de bouchons sur l'A86 tu la revendras :o

n°72236998
gmund
Posté le 18-01-2025 à 13:28:55  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et quand il faudra faire 2h de bouchons sur l'A86 tu la revendras :o

Voilà par exemple la parfaite illustration de ma dernière phrase  [:cerveau cry]

n°72237053
Nico77
Posté le 18-01-2025 à 13:43:09  profilanswer

J’ai suivi la parano du topic et j’ai fini par acheter un ctek :o
Le setup est pas idéal, pas trop le choix que de laisser le chargeur dans le coffre avant de la Cayman.
Ça risque rien d’après vous ? Risque de surchauffe etc… ?

n°72237067
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-01-2025 à 13:45:55  profilanswer

gmund a écrit :

Ici c'est encore pire, ma voiture est à 220km de chez moi [:tinostar] Mais étant parisien depuis 4 ans maintenant, savoir que j'ai ma caisse au chaud chez les parents et la sortir chaque fois que j'y retourne, ça me met du baume au coeur [:sachy] C'est aussi mon point de départ pour le ring et Spa [:angellus2]

Mais d'ici un an j'envisage de prendre un box à Paris, c'est clairement un gouffre financier mais ça doit être le seul truc dans lequel je dépense déraisonnablement de l'argent. Je me dis que je suis pas plus con que ceux qui achètent des Peugeot 3008 neufs [:joemoomoot] Et même si j'ai tort, ça me rassure, c'est bien suffisant. De Paris y'aura des régions à explorer en road trip, plus facilement que depuis Lille. Puis j'aurai l'occasion de descendre au Mans ou à Dijon Prenois, c'est cool aussi. Le ring ne sera qu'a 100km de plus, soit 200km A/R, sur le nombre de fois où j'y vais dans l'année ça changera rien. Alors qu'en vérité elle sortira pas plus qu'à Lille, vous le savez tous, mais moi pas encore [:prozac]

L'Elise est à 180km de ma résidence principale, ça joue également

J'avais un box en région parisienne et franchement c'était pas mieux. Oui elle faisait plus de km mais alors c'était juste l'enfer ces km supplémentaires.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72237344
Cyroc
Posté le 18-01-2025 à 14:56:26  profilanswer

Nico77 a écrit :

Le setup est pas idéal, pas trop le choix que de laisser le chargeur dans le coffre avant de la Cayman.

Si ça peut rassurer ta parano, mon 987c vient de passer 1 mois sans démarrer, dehors par des températures qui ont dû osciller entre -5 et 7°. Il a démarré sans problème sans maintien de charge. Je lui remettrai un coup de ctek a l'occasion histoire de, mais les rumeurs sur les Porsche qui se vident en 1 semaine semblent bien infondées.

n°72237748
Logicsyste​m360
Posté le 18-01-2025 à 16:59:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'avais un box en région parisienne et franchement c'était pas mieux. Oui elle faisait plus de km mais alors c'était juste l'enfer ces km supplémentaires.

Déménage ta RS dans la montagne :o

n°72237763
neosly
Posté le 18-01-2025 à 17:04:46  profilanswer

Nico77 a écrit :

Le ctek chauffe très peu, et c'est fiable; donc je te dirais risque quasi 0.

Pour l'histoire de la batterie avec la M2, après controle elle était bien fatiguée: un petit 12.3V en sortie, moteur arrêté et après 60km de route. Charge à 66%.
Pas de prob moteur allumé elle délivrait bien (pas de pb d'alternateur).

On a donc changé pour être tranquille  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 18-01-2025 à 17:05:24
n°72238311
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 18-01-2025 à 19:13:44  profilanswer

Vous avez une bonne référence pour un booster de batterie qui permet également de gonfler les pneus? Je regarde sur Amazon et il y a pléthore de ref et tous les prix

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72238346
manisque
Posté le 18-01-2025 à 19:21:30  profilanswer

neosly a écrit :

Pour l'histoire de la batterie avec la M2, après controle elle était bien fatiguée: un petit 12.3V en sortie, moteur arrêté et après 60km de route. Charge à 66%.
Pas de prob moteur allumé elle délivrait bien (pas de pb d'alternateur).

On a donc changé pour être tranquille :jap:

La tension de batterie à vide dépend aussi de la température.
De mémoire, c'est autour de 2~5mV/° et par cellule. Ce n'est pas surprenant de perdre 50~100mV sur une batterie complète entre 20 et 0°C :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72238476
gmund
Posté le 18-01-2025 à 19:48:10  profilanswer

julienctr a écrit :

Vous avez une bonne référence pour un booster de batterie qui permet également de gonfler les pneus? Je regarde sur Amazon et il y a pléthore de ref et tous les prix

Les gonfleurs ça sera plutôt sur prise allume cigare et je te recommande le Michelin.

n°72238523
Nico77
Posté le 18-01-2025 à 20:00:03  profilanswer

Cyroc a écrit :

Si ça peut rassurer ta parano, mon 987c vient de passer 1 mois sans démarrer, dehors par des températures qui ont dû osciller entre -5 et 7°. Il a démarré sans problème sans maintien de charge. Je lui remettrai un coup de ctek a l'occasion histoire de, mais les rumeurs sur les Porsche qui se vident en 1 semaine semblent bien infondées.

Oui je sais j’ai déjà fait un mois sans rouler sans soucis. Mais l’hiver je me force à la sortir tous les mois pour assurer le coup. Le ctek m’évitera de le faire.

neosly a écrit :

Merci :jap:
Je vais le laisser dans le coffre alors et je fais ressortir le câble par les essuie glaces vers la borne zeplug.

gmund a écrit :

Les gonfleurs ça sera plutôt sur prise allume cigare et je te recommande le Michelin.

Oui je l’ai c’est très bien.

https://amzn.eu/d/cCfFNaQ

n°72238581
Gabii
Posté le 18-01-2025 à 20:13:38  profilanswer

Grâce à la technologie, même plus besoin d'utiliser sa sportive  :sol:

n°72238630
gmund
Posté le 18-01-2025 à 20:27:56  profilanswer

Gabii a écrit :

Grâce à la technologie, même plus besoin d'utiliser sa sportive  :sol:

Nouveau titre, comment bien ne pas rouler avec sa sportive ?

Les principaux thèmes abordés :

- Stockage de batterie pendant l'hiver, quel est votre record sans démarrer avant de tomber en panne ?
- Choisir le meilleur maintien de charge
- Kika sa voiture stockée le plus loin de son lieu de résidence principale ?
- Ivre, il finit par rouler une 4ème fois avec sa voiture cette année
- Fan de course à pied, il a fait plus de kilomètres sur Strava qu'avec sa voiture plaisir
- Pour ou contre la housse de stockage ?
- Maintien de charge, surgonflage des pneus, housse, les meilleurs moyens pour ne pas rouler avec sa voiture
- Il déménage dans le Nord car la météo était trop clémente dans le Sud, il parvient à diviser par 2 son kilométrage annuel
- 3 enfants plus tard, il ne roule plus du tout, il vous partage ses conseils pour faire de même

Message cité 7 fois
Message édité par gmund le 18-01-2025 à 20:30:43
n°72238678
Gabii
Posté le 18-01-2025 à 20:37:11  profilanswer

gmund a écrit :

- Stockage de batterie pendant l'hiver, quel est votre record sans démarrer avant de tomber en panne ?
- Fan de course à pied, il a fait plus de kilomètres sur Strava qu'avec sa voiture plaisir
- Maintien de charge, surgonflage des pneus, housse, les meilleurs moyens pour ne pas rouler avec sa voiture
- Il déménage dans le Nord car la météo était trop clémente dans le Sud, il parvient à diviser par 2 son kilométrage annuel
- 3 enfants plus tard, il ne roule plus du tout, il vous partage ses conseils pour faire de même

Très bon :D

EDIT : j'ai fait moins de 500 km en 2024 avec la s2000, et moins de 1000 en 2023  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Gabii le 18-01-2025 à 20:38:05
n°72238692
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-01-2025 à 20:41:41  profilanswer

gmund a écrit :

Mais tellement  [:aragorn le rouge]  [:aragorn le rouge]  [:aragorn le rouge]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72238764
Nico77
Posté le 18-01-2025 à 20:57:21  profilanswer

gmund a écrit :

Pas faux :D
Franchement, entre les gamins, le planning, le temps de merde et les routes de merde c’est pas simple :o
Toutes ces raisons ne me donnent pas vraiment envie d’ajouter un billet pour upgrader, peut être même qu’un jour je n’y trouverai plus un intérêt suffisant…

Faut absolument que je fasse un road trip aux beaux jours avec madame.

n°72238767
sniperr
Posté le 18-01-2025 à 20:58:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Faut éviter les trucs qui ont trop d’usages  

J’ai un booster noname d’un côté (qui ne sert pas souvent), et un gonfleur Milwaukee à batterie de l’autre (qui lui est actif plusieurs fois par semaine), à part l’encombrement c’est mieux

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72238777
M300A
Posté le 18-01-2025 à 21:00:58  profilanswer

gmund a écrit :

Et c'est même pas une blague :sweat:, de loin

---------------
:wq
n°72238789
gmund
Posté le 18-01-2025 à 21:03:29  profilanswer

Gabii a écrit :

EDIT : j'ai fait moins de 500 km en 2024 avec la s2000, et moins de 1000 en 2023  :sweat:

Je dois pas être loin 1500km en 2024, avec la plus grosse portion de route étant l'aller retour à Spa  :sweat:  

M300A a écrit :

Et c'est même pas une blague :sweat:, de loin

L'idée vient de la réalité, c'est mon cas [:vizera]

n°72238822
M300A
Posté le 18-01-2025 à 21:11:48  profilanswer

Je viens en plus de mettre 2k dedans [:oilrig]

Après faut être honnête, la météo a été absolument exécrable toute l'année, ça n'aide pas

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 18-01-2025 à 21:12:27

---------------
n°72238828
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 18-01-2025 à 21:12:59  profilanswer

gmund a écrit :

[:oura_:1]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72238834
Nico77
Posté le 18-01-2025 à 21:13:41  profilanswer

2400km l’année dernière dont un aller-retour de 800 bornes pour un mariage  :cry:

n°72238837
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-01-2025 à 21:14:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

La même pour moi .
Je stocke mes voitures chez mon père , j’en ai 3 avec lequel j’alterne, car j’ai une place sur Paris .

La mini , la miata , la 944.
La miata je ne la vendrais pas .
Ça sera la 944 qui partira , j’ai du faire 100km en deux ans avec.

n°72238846
M300A
Posté le 18-01-2025 à 21:17:06  profilanswer

L'elise est au moins chez moi, je dois juste faire le cirque pour inverser les deux voitures avec le garage.

Mais comme je n'utilise plus aucune bagnole au quotidien et que je passe mes weekends à courir....

---------------
n°72238853
gmund
Posté le 18-01-2025 à 21:17:40  profilanswer

Nico77 a écrit :

2400km l’année dernière dont un aller-retour de 800 bornes pour un mariage  :cry:

[:rofl]  

felinkinkin a écrit :

La même pour moi .
Je stocke mes voitures chez mon père , j’en ai 3 avec lequel j’alterne, car j’ai une place sur Paris .

La mini , la miata , la 944.
La miata je ne la vendrais pas .
Ça sera la 944 qui partira , j’ai du faire 100km en deux ans avec.

Ma mère qui se tire en Bretagne, moi qui lui balance des annonces avec granges pour démarrer un stockage d'épave [:zoreil974:5]

n°72238876
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 18-01-2025 à 21:21:34  profilanswer

M300A a écrit :

L'elise est au moins chez moi, je dois juste faire le cirque pour inverser les deux voitures avec le garage.

Mais comme je n'utilise plus aucune bagnole au quotidien et que je passe mes weekends à courir....

pour moi une bonne sportive reste qd même celle que tu peux regarder chaque jour même si tu la sors pas à cause de la météo. :o [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 18-01-2025 à 21:21:51

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72238927
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-01-2025 à 21:31:25  profilanswer

M300A a écrit :

Je viens en plus de mettre 2k dedans [:oilrig]

Après faut être honnête, la météo a été absolument exécrable toute l'année, ça n'aide pas

[:mooonblood:4] si seulement je pouvais m'en tenir à des sommes du genre. Cette année la Jaguar m'a coûté plus de 50% de sa valeur sur le marché.

Après je roule avec et je m'en sers comme il se doit, c'est ce qui me fait vraiment hésiter à changer de philosophie. Avoir un daily sans âme et une voiture de weekend, c'est prendre le risque que la voiture de weekend ne serve que trop peu. Là, la Jag elle prend plus de 2kkm / mois de moyenne depuis 3 ans.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72239697
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-01-2025 à 00:39:10  profilanswer

J'avais fourgué la dernière moto parce que je ne roulais pas assez à mon goût.
Ceux qui font pas 1000 bornes à l'année, vous êtes en plein dans le titre du topic. Pourquoi pas d'ailleurs si véhicule à cote montante.
Perso, si plus le temps de rouler, je vire sans regrets. C'est pas une auto de collection la mienne. La voir dans le garage me procure du plaisir mais faut que ça roule au moins 2x par mois.

---------------
n°72239873
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-01-2025 à 05:18:31  profilanswer

Gabii a écrit :

T'es quand même un gros rouleur, j'ai fait 38kms en 2024 avec la S2000 bleue :o
Et environ 800kms avec la noire.

[:deejayboulette:1]

---------------
Championnat GT Sport
n°72239889
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 19-01-2025 à 06:23:57  profilanswer

Ça me ferait chier de flinguer les pneus/courroies/silentblocs/joints/liquides quasi seulement avec le temps qui passe.  :o
Et le sans plomb doit plus être en forme.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 19-01-2025 à 06:30:11

---------------
Streets of Fire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  9832  9833  9834  9835  9836  9837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)