| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 22:42:14 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Dans ce délire la il y a l'oubliée Opel speedster turbo, ne te connaissant pas mais voyant tes orientations tu lui fais un stage 2 / 3 des familles et tu sera le plus heureux au monde alors Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 17-01-2025 à 22:45:11 |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas un peu (ou beaucoup?) une Elise d'ailleurs?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
nniv Tâche incolore |
Bon par contre sur les nd3 faut se taper le gsr2 et désactiver les aides à chaque fois |
Keke boum boum Imbécile heureux |
magicien96 Même pas peur @sato |
Propriétaire depuis bientôt 12 ans maintenant, je prends toujours du plaisir à son volant mais ce qui me manque le plus c'est le temps. Je roule tellement peu avec. Les années passent et son kilométrage annuel reste le même, 3 sorties environ, le pèlerinage à la kirougne annuel et son aller retour chez acsa78 pour l'entretien annuel. Je l'ai adoré mais aujourd'hui je rationalise. Je ne la croise que trop rarement dans le garage, n'en prend pas assez le volant. Elle est faite pour rouler. D'autres en feront peut être un objet de collection (j'ai les pièces pour la remettre d'origine) mais ce n'est pas ce qui m'anime personnellement. Je la mettrai en vente prochainement. Je sais que je vais la regretter mais au moins elle fera un véritable heureux qui s'en servira j'espère comme il se doit. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jadou2291 | La nouvelle et l'ancienne :
Message édité par jadou2291 le 18-01-2025 à 12:44:30 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 13:00:21 ![]() ![]() |
gmund | Ici c'est encore pire, ma voiture est à 220km de chez moi Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-01-2025 à 13:17:46 |
Logicsystem360 |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
J'avais un box en région parisienne et franchement c'était pas mieux. Oui elle faisait plus de km mais alors c'était juste l'enfer ces km supplémentaires. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cyroc |
|
Logicsystem360 |
|
neosly |
Le ctek chauffe très peu, et c'est fiable; donc je te dirais risque quasi 0. Pour l'histoire de la batterie avec la M2, après controle elle était bien fatiguée: un petit 12.3V en sortie, moteur arrêté et après 60km de route. Charge à 66%. On a donc changé pour être tranquille Message cité 2 fois Message édité par neosly le 18-01-2025 à 17:05:24 |
manisque |
La tension de batterie à vide dépend aussi de la température. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Nico77 |
|
Gabii |
gmund |
Nouveau titre, comment bien ne pas rouler avec sa sportive ? Les principaux thèmes abordés : - Stockage de batterie pendant l'hiver, quel est votre record sans démarrer avant de tomber en panne ? Message cité 7 fois Message édité par gmund le 18-01-2025 à 20:30:43 |
Gabii |
EDIT : j'ai fait moins de 500 km en 2024 avec la s2000, et moins de 1000 en 2023 Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 18-01-2025 à 20:38:05 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico77 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M300A |
Et c'est même pas une blague --------------- :wq |
gmund |
|
M300A | Je viens en plus de mettre 2k dedans Après faut être honnête, la météo a été absolument exécrable toute l'année, ça n'aide pas Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-01-2025 à 21:12:27 --------------- :wq |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Nico77 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 18-01-2025 à 21:21:51 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après je roule avec et je m'en sers comme il se doit, c'est ce qui me fait vraiment hésiter à changer de philosophie. Avoir un daily sans âme et une voiture de weekend, c'est prendre le risque que la voiture de weekend ne serve que trop peu. Là, la Jag elle prend plus de 2kkm / mois de moyenne depuis 3 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'avais fourgué la dernière moto parce que je ne roulais pas assez à mon goût.
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça me ferait chier de flinguer les pneus/courroies/silentblocs/joints/liquides quasi seulement avec le temps qui passe. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-01-2025 à 06:30:11 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |