Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9315  9316  9317  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72231406
manisque
Posté le 17-01-2025 à 10:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

T'as pas forcément une belle femme mais tu sais voir que la chanteuse Mathilde n'est pas une reine de beauté :o  

Et j'ai pas la prétention d'en avoir une alors que c'est faux, moi.

Edit : bisous câlins quand même  [:frogaski62:1]

Tout le monde sait que c'est la beauté intérieure qui compte :o.
C'est bien beau d'avoir les panneaux de caisse d'une Miata impeccablement cirés, mais ce n'est pas gagnée si c'est tout rouillé dessous [:zedlefou:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 10:58:51  profilanswer

n°72231430
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2025 à 11:02:43  profilanswer

Au passage kro, comme t'es là, ça serait bien un nouveau sondage.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72231476
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 17-01-2025 à 11:08:36  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Un truc que je m'offrirai un jour ça, obligé  :hello:

ce soir je vais recommencer à apprendre le circuit d'abbeville (dans une enseigne de simulateur pro) en vue de faire mon stage F4 prévu en septembre. :ange:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72231479
Terisonen
Posté le 17-01-2025 à 11:09:02  profilanswer

julienctr a écrit :

Qu'est ce qu'elle est belle :love:
Curieux de connaître le prix final de vente  
https://www.sportauto.fr/actu/insol [...] deo-425597

Comment ça va se toucher le pipou pour le prix aux enchères :)

.

n°72231518
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2025 à 11:15:04  profilanswer

smartymcfly a écrit :

ce soir je vais recommencer à apprendre le circuit d'abbeville (dans une enseigne de simulateur pro) en vue de faire mon stage F4 prévu en septembre. :ange:

Génial ça  [:prab]

---------------
n°72231527
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2025 à 11:16:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Une MX5 c'est 6 mois de pneus sur mon shitboat en terme de budget, si j'en voulais une, il y a longtemps que j'en aurais une dans le garage.

On dirait les copains mythos du gamin dans la pub pour la GolfII [:pingouino]  

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72231556
smartymcfl​y
Posté le 17-01-2025 à 11:20:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Génial ça  [:prab]

oui, j'y vais avec mon fiston. c'est son anniversaire aussi, donc on va profiter de faire quelques battles et histoire de me dégourdir.
Même si ça n'a pas la même saveur que le vrai :o , ça permet de débrancher le cerveau pendant 1 soirée et de s'entrainer sans ce soucier du matos.
je mets le lien (pas pour faire de la pub) pour ceux qui savent pas quoi faire pour rester affuté pendant l'hiver :D  
https://coachandrace.fr/

Message édité par smartymcfly le 17-01-2025 à 11:21:11

---------------
n°72231721
ours02
Posté le 17-01-2025 à 11:40:28  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui oui, te fatigues pas, on connait la chanson. T'as juste pas le niveau (ou la peur?) pour piloter une véritable sportive affutée.

la MX5 c'est aussi affutée qu'un couteau de boucher.  :o  

smartymcfly a écrit :

ça fait combien de sessions au total?

la seule fois ou je devais tourner à Abbeville, j'ai la ligne de ma feu Clio RS qui avait décidé de se casser en deux au milieu du trajet.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72231807
smartymcfl​y
Posté le 17-01-2025 à 11:53:29  profilanswer

ours02 a écrit :

ça fait combien de sessions au total?

la seule fois ou je devais tourner à Abbeville, j'ai la ligne de ma feu Clio RS qui avait décidé de se casser en deux au milieu du trajet.

en simu : 50balles pour toute la soirée à partir de 20h jusqu'à 23h30.
sur la vraie piste : 650balles pour 2x 10tours. t'as le temps de bien te fatiguer. Mais pour être bien dès que tu montes dedans, c'est pour ça que je vais m'entrainer un p'ti peu. :o
plus d'infos par là. ah ils ont changé : c'est 3 séries de 6tours.
https://www.pilotagepassion.fr/stag [...] ville.html

Message édité par smartymcfly le 17-01-2025 à 11:58:18

---------------
n°72232178
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2025 à 13:10:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui oui, te fatigues pas, on connait la chanson. T'as juste pas le niveau (ou la peur?) pour piloter une véritable sportive affutée.

C'est vrai :cry:

En parlant de sportive, c'est une connerie car je pense pas passer à l'acte, mais je ne peux m'empêcher de ressasser régulièrement les offres de Lotus Elise, cat 7, et dans un délire un peu con con les Westflied SEight, faudrait simplement décomprimer et coller un bon mono turbo pour en faire une machine de mort qui te terrorise à chaque appui sur la pédale de droite ( je parle pas de votre passager qui fait caca mou façon Croustx quand je l'emmène en passager dans sa baignoire ). :love:

Mais j'ai déjà pas le temps d'aller faire le con avec la Jag, alors sortir une Lotus / Cat...

MantaFahrer a écrit :

On dirait les copains mythos du gamin dans la pub pour la GolfII [:pingouino]

Je l'ai pas :/

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 17-01-2025 à 13:12:28

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 13:10:16  profilanswer

n°72232266
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-01-2025 à 13:26:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est vrai :cry:

En parlant de sportive, c'est une connerie car je pense pas passer à l'acte, mais je ne peux m'empêcher de ressasser régulièrement les offres de Lotus Elise, cat 7, et dans un délire un peu con con les Westflied SEight, faudrait simplement décomprimer et coller un bon mono turbo pour en faire une machine de mort qui te terrorise à chaque appui sur la pédale de droite ( je parle pas de votre passager qui fait caca mou façon Croustx quand je l'emmène en passager dans sa baignoire ). :love:

Mais j'ai déjà pas le temps d'aller faire le con avec la Jag, alors sortir une Lotus / Cat...

Je vais pas tarder à mettre la mienne en vente si jamais ;)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72232326
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2025 à 13:34:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

La tienne ce serait exactement ce qu'il me faut, mais
1) vu ton exemplaire, tu seras pas dans les moins cher (et c'est normal)
2) ça reste de la recherche compulsive pour évacuer une frustration, il y a vraiment peu de chances que ça se transforme en achat, surtout à l'aube d'un changement de RP pour un truc digne de HFR. Fini la bicoque de 100m2, mais le budget voiture plaisir potentielle va clairement passer dans les 50m2 de plus que je vise. Être pragmatique et rationnel c'est chiant, tu peux le dire  :D

---------------
n°72232507
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-01-2025 à 14:01:42  profilanswer

J'essaie d'être plus rationnel en ce moment donc je ne peux que comprendre [:tinostar]

---------------
n°72232587
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2025 à 14:13:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je l'ai pas :/

Une pub d'il y a 40 ans, dans l'ambiance de "ce mec a tout perdu au jeu, sa meuf est une harpie, mais... il a... une Golf. On ne peut pas se tromper tout le temps". J'ai passé 20 minutes à la traquer ce matin sans la trouver en français :/
Un papa va chercher son mioche à l'école, mioche qui lui explique que la maman de machin elle a plein de bijoux mais elle les met jamais passk'y sont dans un coffre, les parents de truc ont un chalet à Gstaad etc. Les grosses inventions neuneus des gosses pénibles de la cour de récré. Le gosse demande tout dépité à son père "et nous, je leur dis qu'on a quoi?". Le père, avec un sourire vainqueur, lui répond "dis leur qu'on a une Golf."

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72232600
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2025 à 14:15:09  profilanswer

Aujourd'hui ça serait avec une mx5  [:cliowilliams:2]

---------------
n°72232634
yatta91
:o
Posté le 17-01-2025 à 14:19:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une pub d'il y a 40 ans, dans l'ambiance de "ce mec a tout perdu au jeu, sa meuf est une harpie, mais... il a... une Golf. On ne peut pas se tromper tout le temps". J'ai passé 20 minutes à la traquer ce matin sans la trouver en français :/
Un papa va chercher son mioche à l'école, mioche qui lui explique que la maman de machin elle a plein de bijoux mais elle les met jamais passk'y sont dans un coffre, les parents de truc ont un chalet à Gstaad etc. Les grosses inventions neuneus des gosses pénibles de la cour de récré. Le gosse demande tout dépité à son père "et nous, je leur dis qu'on a quoi?". Le père, avec un sourire vainqueur, lui répond "dis leur qu'on a une Golf."

Mes préférées, c'est quand même celles des occasions garanties

http://www.culturepub.fr/videos/vo [...] e-menteur/

http://www.culturepub.fr/videos/vo [...] e-d-huile/

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72232646
smartymcfl​y
Posté le 17-01-2025 à 14:20:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Aujourd'hui ça serait avec une mx5  [:cliowilliams:2]

ou une 124 Abarth

Spoiler :

[:ankou2000:4]

Message édité par smartymcfly le 17-01-2025 à 14:21:09

---------------
n°72232663
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2025 à 14:22:48  profilanswer

C'est vendredi, tout est permis.  

Spoiler :

Prends ça le taulier  [:neuralien]

---------------
n°72232674
smartymcfl​y
Posté le 17-01-2025 à 14:23:58  profilanswer

kicékicékicé dans l'rétro? [:johndoe1321:10]

---------------
n°72232721
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-01-2025 à 14:30:07  profilanswer

Y'a celles avec la mamy de Kronick aussi [:jhonnny:7]

n°72232764
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2025 à 14:34:54  profilanswer

wade a écrit :

Alors un cercueil avec des roues et une zombie décharnée qui conduit c'est un bon pitch pour l'oscar du plus grand nanard de la décennie :D

Ma grand mère encore en vie est une grosse flipette au volant, la première fois que je l'ai emmenée dans la M3 j'ai un peu bombardé, elle a fini en hyper ventilation [:tinostar] Une bonne grosse honte qui ne m'a jamais quittée, désormais quand je la conduis je roule à rythme sénatorial [:kolombin]

Tiens bon sujet ça, regrettez vous certaines fois où vous avez conduis comme un idiot avec quelqu'un en passager ? Moi j'ai trop d'exemples pour tous les citer, j'ai mis du temps à comprendre que c'était idiot et puéril [:cupra]

Message cité 8 fois
Message édité par Kronick91 le 17-01-2025 à 14:35:22

---------------
n°72232771
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 17-01-2025 à 14:35:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Une MX5 c'est 6 mois de pneus sur mon shitboat en terme de budget, si j'en voulais une, il y a longtemps que j'en aurais une dans le garage.  

J'ai faillit en acheter une RHD d'ailleurs, mais pour y planter un V8 et des coilovers hein, pas pour rouler votre trapanelle de tapette  :O

Je compatis, je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien pousser les gens à la recherche de sportive à acheter des MX5 ou des GT86.  

Spoiler :

Ca Rame Bordel   [:o_noel]   !   [:o_noel]  !   [:o_noel]  !   [:o_noel]   !

[:vave:4]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°72232795
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-01-2025 à 14:38:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors un cercueil avec des roues et une zombie décharnée qui conduit c'est un bon pitch pour l'oscar du plus grand nanard de la décennie :D  

Ma grand mère encore en vie est une grosse flipette au volant, la première fois que je l'ai emmenée dans la M3 j'ai un peu bombardé, elle a fini en hyper ventilation [:tinostar] Une bonne grosse honte qui ne m'a jamais quittée, désormais quand je la conduis je roule à rythme sénatorial [:kolombin]  

Tiens bon sujet ça, regrettez vous certaines fois où vous avez conduis comme un idiot avec quelqu'un en passager ? Moi j'ai trop d'exemples pour tous les citer, j'ai mis du temps à comprendre que c'était idiot et puéril [:cupra]

Frr tu m'aides pas à bâtir la légende autour de ta personne :/
(la ref : https://www.youtube.com/watch?v=QqfnvrBCfl0 )

Sinon je me suis fait engueuler par ma mère quand j'ai mis le pied dedans avec la Model Y.
Elle était en mode confort (autour de 250ch je crois) [:kolombin]

Message édité par wade le 17-01-2025 à 14:51:59
n°72232848
smartymcfl​y
Posté le 17-01-2025 à 14:44:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

je suis allé chercher ma belle-soeur une fois à la maternité car le beauf était parti en astreinte. c'était avec mon bout de bois, mais j'ai pas conduis comme un idiot. :non:  
le lendemain, contractions suffisamment fortes pour qu'elle y retourne [:goldos] . Elle m'a dit après qu'elle s'était planté d'un cachet [:maman_de_galles:4]

Message édité par smartymcfly le 17-01-2025 à 14:44:41

---------------
n°72232850
Perfidator
Posté le 17-01-2025 à 14:44:27  profilanswer

wade a écrit :

[:vave:3] Moi ma Mamy, un jour de Noël je suis allé la chercher pour passer le repas chez mon père. Elle a eu droit à une petite pointe à 2.70 sur départementale entre Estagel et Case de Pène. Et je lui ai dit... Au moins maintenant tu peux mourrir tranquille, tu pourras dire que tu as déjà ateint de telle vitesses avant de passer l'arme à gauche. Et elle m'a répmondu... oui mais maintenant tu ralentis !  [:o_noel]  [:perco_35:2]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°72232905
ours02
Posté le 17-01-2025 à 14:50:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

non, j'adapte ma conduite à mon/mes passagers. parce que j'aime bien prouver qu'on peut être un passionnée de voiture, de sportives, et de pas rouler comme un débile dés qu'on démarre la voiture.

dans les faits notables j'ai un copain qui après quelques tours de circuits en clio RS m'a demandé de le sortir parce qu'il commençait à avoir la gerbe.  :D (plus fréquent quand on est passager)
et mon neveu (17 ans) m'avait demandé de lui faire un tour dans la Leon. sa copine avait voulu venir aussi, mais visiblement elle a regretté par la suite... :o

---------------
n°72232915
ours02
Posté le 17-01-2025 à 14:51:14  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Moi ma Mamy, un jour de Noël je suis allé la chercher pour passer le repas chez mon père. Elle a eu droit à une petite pointe à 2.70 sur départementale entre Estagel et Case de Pène. Et je lui ai dit... Au moins maintenant tu peux mourrir tranquille, tu pourras dire que tu as déjà ateint de telle vitesses avant de passer l'arme à gauche. Et elle m'a répmondu... oui mais maintenant tu ralentis !  [:o_noel]  [:perco_35:2]  

alors que t'aurais lui dire qu'a partir de 280 on était tranquille, et à 300 on est bien.  :D

---------------
n°72232977
Perfidator
Posté le 17-01-2025 à 15:01:23  profilanswer

ours02 a écrit :

alors que t'aurais lui dire qu'a partir de 280 on était tranquille, et à 300 on est bien.  :D

PS : C'est pas la ref au voleur de voiture dans une émission type enquette exclusive ?  

Disons que je ne suis jamais allé plus vite sur cette portion de route et avec 500cv. C'est pas une ligne droite et au delà c'est clairement suicidaire !  [:o_noel]

PS 2 : Je devrais récupérer la papier rose d'ici 15 jours !  [:jpm1:2]

Message édité par Perfidator le 17-01-2025 à 15:29:49

---------------
Destructeur de XFR !
n°72232997
boub01
Posté le 17-01-2025 à 15:03:38  profilanswer

Le mag EVO qui classe leurs sportives de l'année 2024 https://www.youtube.com/watch?v=gsNei4jrwK8&t=2423s

La mx5 finie 2ieme entre la Porsche 911 S/T et la Mclaren Artura Spider [:4chan:1]

n°72233007
neosly
Posté le 17-01-2025 à 15:04:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je m'adapte aussi après quelques ratés et remarque d'amiEs de ma femme du genre: "ton mec il roule trop vite il va vous tuer" etc,...

Du coup quand c'est du Mr/Madame lambda c'est conduite "pépouse +" sans prise de risque, petites accel légère et basta.

Et pour les autres bin ca dépends du morceau et à quel point j'accepte de passer pour un connard mais "dans le respé"  :lol:

n°72233050
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2025 à 15:09:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ca s'appelle Mad Max Fury Road et c'est effectivement une purge [:prodigy]  

---------------
n°72233227
yatta91
:o
Posté le 17-01-2025 à 15:39:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

2023: Je coursais un soir un DS4 avec la Glof sur l'autoroute. Avec mon gamin sur le siège à l'arrière à plus de 160 et du trafic.

A un moment donné, il me dit "Papa, pourquoi tu fonces ?"

Plus jamais je ferais le con avec qui que ce soit dans une voiture.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72233465
Nico77
Posté le 17-01-2025 à 16:09:43  profilanswer

ours02 a écrit :

« 280 on est bien… 300.. voilà là on est en sécurité » :D

n°72233948
oufwid
Posté le 17-01-2025 à 17:25:39  profilanswer

boub01 a écrit :

Le mag EVO qui classe leurs sportives de l'année 2024 https://www.youtube.com/watch?v=gsNei4jrwK8&t=2423s

La mx5 finie 2ieme entre la Porsche 911 S/T et la Mclaren Artura Spider [:4chan:1]

Laisse tomber, c’est trop sportif pour ceux du topic qui préfèrent les shitboat diesel  :(  

Ils sont mûrs pour passer sur Tesla Y et quitter ce topic  [:ankou2000:4]

n°72234084
Badcow
Posté le 17-01-2025 à 17:52:09  profilanswer

ours02 a écrit :

j'aime bien leur look, mais quand tu les vois rouler, ça me fait penser aux mobylettes: ça fait beaucoup trop de bruit par rapport à ce que ça avance.  :o

C'était aussi mon sentiment, mais les versions 180/190 cv "avancent" quand même bien.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°72234163
Logicsyste​m360
Posté le 17-01-2025 à 18:10:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

KWOA !

n°72234501
boub01
Posté le 17-01-2025 à 19:23:40  profilanswer

oufwid a écrit :

Laisse tomber, c’est trop sportif pour ceux du topic qui préfèrent les shitboat diesel :(

Ils sont mûrs pour passer sur Tesla Y et quitter ce topic [:ankou2000:4]

Par contre plus sérieusement, Evo a sélectionné cette ND3 pour les évolutions techniques de ce millésime dont le nouveau différentiel asymétrique, meilleur retour de la direction et le mode track.

Faudrait que je puisse la tester pour comparer par rapport à la ND2.

n°72234830
manisque
Posté le 17-01-2025 à 20:30:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'en ai un paquet, et j'ai aussi du mal à comprendre que c'est idiot et puéril après qu'on me traite de grand malade pour des broutilles [:poutrella].

N'empêche qu'une pote m'a donné une réputation de Fangio quand les pneus n'avaient plus que 200km à vivre. "Nom de Zeus, je ne savais pas qu'on pouvait tourner le volant à droite pour aller à gauche [:hide]".

On m'a récemment ressorti un coup d'il y a 6 ou 7 ans où j'aurais roulé super vite sur une route de montagne enneigée, en me foutant de la gueule des gens dans les fossés. Il ne me semble pourtant pas avoir imité Juha Kankkunen, en étant bien loin des 90km/h qui auraient pu être atteints [:casediscute].

Spoiler :

J'ai fait tellement pire tout seul, en étant sûr qu'il n'y ait personne en face [:madruhr watfelir:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72235308
facedehari​cot
Posté le 17-01-2025 à 22:28:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En parlant de M3 jaune, j’ai pensé à toi quand j’en ai vu une menthe ce matin dans un parking souterrain d’Avignon  :bounce:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°72235330
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-01-2025 à 22:33:47  profilanswer

T'en veux une 2eme ? :D

---------------
n°72235354
Logicsyste​m360
Posté le 17-01-2025 à 22:42:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'en veux une 2eme ? :D

Tu la vends 6 ans trop tard (punaise déjà 6 ans que j'ai la Lotus  [:tinostar] )

Pourquoi tu veux t'en séparer ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9315  9316  9317  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)