| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 12:35:07 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-01-2025 à 12:37:44 |
manisque |
J'avais croisé une Schorpe Cayman auto-école à Luzern, je me demande ce qui leur est passé par la tête. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-01-2025 à 12:47:19 |
Cyroc |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 21:02:20 ![]() ![]() |
manisque | Ça ressemble à Motorworld à Munich --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Pagani. Ou la Pagani. Sinon, la Pagani. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | La MV |
sniperr | La F1. Ou la F1. Sinon, la F1. --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cisco1 |
La MV oui (mais j aurai préféré l ancienne des 70s chez eux Sinon en ancienne y avait une Maserati Ghibli mais la couleur dorée était pas ouf et une Mistral dans un état impeccable, très très belle. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-01-2025 à 21:33:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Malheureusement oui. C'est même presque bien. Celle de la Logan est morte à 4 ans (alors que je l'ai possédée après 2 ans et demi et 6000 km) et que je coupe le S&S à chaque démarrage --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nico77 | 10 ans sur la Cayman, rien à signaler. Elle tourne une fois par mois, pas de soucis de démarrage pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 15-01-2025 à 08:40:06 |
neosly |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Les batteries "d'avant" duraient plus que les modernes. Ou ce sont les autos qui ont évolué et tirent plus dessus j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 15-01-2025 à 09:13:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wade Mendiant de reconnaissance | Le bon vieux temps |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 15-01-2025 à 09:33:54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-01-2025 à 10:02:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Comme toutes les voitures en réalité. Que ce soit sur une vieille Clio 3 ou une Corolla HSD, tu n'auras jamais de signes avant coureur... Mais sur les plus modernes, tu peux avoir des signes fantaisistes. Sur la Corolla par exemple, tu vas avoir un tas de codes erreurs qui vont remonter depuis l'ODB... Parce que la batterie 12v n'alimente plus assez en jus les capteurs correspondants. J'ai eu très chaud un soir d'hiver, heureusement que j'ai pu repartir avec des câbles. Si seulement on pouvait avoir une jauge ou un capteur de tension embarqué... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 15-01-2025 à 10:08:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gabii | Pas d'accord, sur des voitures plus vielle, tu peux souvent sentir que les démarrages sont plus difficiles après une immobilisation et tu sais que ta batterie est sur la fin Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 15-01-2025 à 10:14:16 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |