| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent :
De toute façon, le pare-brise à changer, c'est un nogo. Message édité par Augmented le 14-01-2025 à 07:06:13 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 06:59:35 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Haoru Jason Bourde |
|
Gabii |
Augmented I don't sleep, I just dream | Twingo I 1.2L 16v, la digne descendante de l'AX GT. edit : ça marchait mieux que ça dans mes souvenirs. Décevant. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 14-01-2025 à 09:11:15 --------------- Streets of Fire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:25:22 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
|
Augmented I don't sleep, I just dream | La Xsara, c'est un cercueil vs 206 et Clio 2. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 14-01-2025 à 10:43:40 --------------- Streets of Fire |
manisque |
La stratégie est différente, la Xsara permet d'éviter l'obstacle, la Clio sous-vire droit dedans, et la 206 tape par le côté, ou même par derrière --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Haoru Jason Bourde |
|
dazouille ex dazi | Sinon je vend une fiesta st, jolie grix fox à 17k Message édité par dazouille le 14-01-2025 à 10:48:17 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Augmented I don't sleep, I just dream |
La tête évite l'airbag aussi. Message édité par Augmented le 14-01-2025 à 10:51:45 --------------- Streets of Fire |
ours02 | bon c'est un peu au dessus mais le tarif se négocie: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2917641985
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance | Le 110 de mon temps c'était inassurable pour un jeune conducteur (hors assurances avec des politiques particulières, genre qui permettent de récupérer le bonus du daron). 90 ça passait mais €€, 75 c'était ok Message cité 3 fois Message édité par wade le 14-01-2025 à 10:56:24 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Juxv6 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Me souviens même d'une assurance (genre la MAAF je crois ?) qui refusait d'assurer la Z4 2.5i en premier contrat chez eux, alors que j'avais 15 ans de permis. Ha et mention spéciale à la MAIF qui certes m'a assuré en jeune conducteur sur le contrat de ma môman en nous assurant que "si, si, les années de conduite sur le contrat de votre mère seront bien prises en compte quand vous aurez votre propre contrat". Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 14-01-2025 à 11:10:17 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Augmented I don't sleep, I just dream | A mon époque, il y en a plein qui s'assuraient comme second conducteur.
La Matmut m'avait filé un devis pour la Twingo RS, mais au moment de l'assurer, il y avait plus personne. Merci AXA. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 14-01-2025 à 11:14:29 --------------- Streets of Fire |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 14-01-2025 à 11:18:54 |
Juxv6 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'était le même tarif ~, voire moins cher ailleurs, sans le bonus parental. Message édité par Augmented le 14-01-2025 à 11:25:48 --------------- Streets of Fire |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 14-01-2025 à 11:35:32 |
oufwid |
|
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
oufwid | RENAULT Twingo 1.2 16V Expression, 03.2011 / CHF 1 500.–, manual, Essence, Petite voiture, 75 PS, Blanc, Occasion, Message édité par oufwid le 14-01-2025 à 12:26:35 |
oufwid |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un mode lit dans la Twingo 2 ?
Message édité par wade le 14-01-2025 à 12:31:59 |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |