| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 20:59:51 ![]() ![]() |
Gabii | Après la Porsche à des pneus légèrement plus larges Ça rend la comparaison pas évidente. |
gmund |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 12-01-2025 à 21:13:36 --------------- Streets of Fire |
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 22:01:11 ![]() ![]() |
Cyroc | Aucun souvenir d'avoir vu ça au lycée... Cela dit, j'ai largement eu le temps de l'oublier, comme a peu près tout ce qui ne m'a pas servi par la suite. |
yatta91 :o | A propos de roulis, l'avis d'un propriétaire de Yaris GR... phase 1 et 2
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabii | Un petit résumé de son avis pour ceux qui ne peuvent/veulent pas écouter la vidéo ? |
yatta91 :o |
La phase 1: MVP de Toyota, création d'une hype autour du produit notamment pour appater les boomers malgré le malus. Ca a marché, toutes les précommandes ont été honorés... Le mec qui cause dans la vidéo s'était rétracté et a regretté mais a dû attendre la sienne pendant 1 an. Au final, il a reçu son jouet, il en était très content mais... Tenue de route assez vive (ca chasse de l'arrière), une visibilité à l'avant médiocre (l'écran central qui prend toute la place) et des sièges positionnés trop haut. Mais ca pousse. Et quand il a appris qu'une phase 2 allait être lancée, il n'a pas réfléchi, il s'en est commandé une. Phase 2: Comme le bon vin, ca s'est bonifié: +30ch et + de couple, des réglages d'amortisseurs parfaits qui la rend à la fois très confortable au quotidien et redoutablement efficace en attaque, des sièges mieux positionnés et l'espère de cockpit moche s'avère plus pratique que prévu. Et malgré le malus, Toyota a réussi à faire ses chiffres en France ! Bref, l'interview d'un passionné, rien de plus et c'est très bien. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 13-01-2025 à 09:30:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabii |
J'ai eu la chance qu'on me prête une Yaris GR phase 1, à la fois sur route et sur circuit. L'essai sur route était plus court que les sessions circuit que j'ai pu faire, et j'avoue ne pas comprendre la critique sur la tenue de route vive Sur circuit, en effet en entrée des longs virages avec frein en appui, la voiture est vive mais encore une fois pas du tout difficile à contrôler, elle donne confiance et on se prends assez vite pour S. Ogier sans se faire de sueur. Sur des virages plus classiques : gros frein droit, tourner et gaz, c'est plutôt un léger sous virage sécurisant qui est présent. Je cherche pas à contester, juste nuancer son avis (que je n'ai lu que par toi d'ailleurs Message édité par Gabii le 13-01-2025 à 09:37:59 |
yatta91 :o | Bah si il dit que l'amortissement est mieux sur la phase 2, je suis bien obligé de le croire surtout si il a déjà mis des amortos perso sur la précédente Surtout que j'ai pas lu dans les essais que la dernière était plus dure il me semble. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-01-2025 à 09:48:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabii |
|
Cyroc |
|
Gabii |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sont forts chez Toy quand même dans l'écoute des critiques des users et les améliorations. J'ai vu le gap énorme entre Auris et Corolla. Là c'est pareil. Tout ce qui était "merdique" ou moyen a été changé entre la phase 1 et 2. Message édité par Keke boum boum le 13-01-2025 à 10:06:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Cyroc |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Carte invalidité c'est 5 places aussi semble t-il Message édité par wade le 13-01-2025 à 10:26:24 |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 13-01-2025 à 10:53:01 |
Les vérifications là dessus, c'est zebi. Au pire, ils te demandent chaque année un justificatif du titulaire de la CMI (pièce d'identité et justificatif de domicile) et c'est tout. Quel agent des impôts ira chercher le mec au fond des 3000 qui a immatriculé son M2 au nom de son père ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-01-2025 à 11:07:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
T'as chié ton quote Et tout est dans la notice: https://www.impots.gouv.fr/sites/de [...] d_4582.pdf D'ailleurs, c'est bien 5 places, donc pas d'exonération possible pour la Yaris ni pour une 911
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-01-2025 à 11:20:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 13-01-2025 à 11:32:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |