| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 11:28:30 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neosly | C'est plus que 50K celle la!
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 13:46:11 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thepilot64 | Je voulais pas en arriver sur ce débat |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as bien raison, elle est dégueulasse la c63. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
neosly | Et la C63(s) boxant plutôt dans la catégorie de M3/4 que la M2 niveau perf, prix, équipement etc,... |
thepilot64 |
|
neosly | Une c63 w204 dans l'esprit kebabier?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Niveau équipement une w205 est nettement au dessus d'une F80, si on met le prix. Mais c'est aussi un pachyderme plutôt dans la veine de mon tank, assez loin du dynamisme dont est capable une M4 ( qui n'est pourtant pas une ballerine ). Message édité par Kronick91 le 03-12-2024 à 14:56:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 03-12-2024 à 14:54:17 |
Oliv_CTR | Puis on peut arrondir ses fins de mois en transportant des touristes chinois, que demande le peuple !!!! Message édité par Oliv_CTR le 03-12-2024 à 14:57:47 |
thepilot64 | Voiture ne nécessitant pas un chauffeur privé |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais VTC ça veut dire Voleur de Touristes Chinois, en fait ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Véhicule Transportant des Chinois
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
thepilot64 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
delantera Hail Seitan. | Mon plaisir coupable de maitre kébabier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neosly | Golf 7 r break, c63 break,... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Pas très très loin de sa grande soeur:
|
Moi aussi, j'ai régulièrement envie d'une s204 63 AMG
Béotien. Message édité par Kronick91 le 03-12-2024 à 16:27:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | Proto Jag, sûrement le futur style de la marque --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Après la tentative ratée de singer le Purosangue, Xiaomi tente d'en faire autant avec la Ghost ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
magicien96 Même pas peur @sato | Bientôt les jantes dépasseront du capot. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
FRACTAL |
|
cisco1 | L'histoire est un éternel recommencement (insère ici une image d'avant guerre)
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |