Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9257  9258  9259  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71989567
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-12-2024 à 22:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

je n'ai jamais caché ne pas être dans le top3 en écriture :jap:  
Mais qd on quote un post d'attaque avec un contenu moisi et rageux de base alors qu'il se prend pour le père la Morale, c'est vraiment
se foutre de la queule de HFR. C'est du même niveau que sa meuf a un salaire 200k.
Je réitère donc le post :
Avoir une maserati, c'est avoir le level expert? :sweat:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 22:45:31  profilanswer

n°71989588
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2024 à 22:47:59  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je n'ai jamais caché ne pas être dans le top3 en écriture :jap:
Mais qd on quote un post d'attaque avec un contenu moisi et rageux de base alors qu'il se prend pour le père la Morale, c'est vraiment
se foutre de la queule de HFR. C'est du même niveau que sa meuf a un salaire 200k.
Je réitère donc le post :
Avoir une maserati, c'est avoir le level expert? :sweat:

Mais il y a aucun rapport. Le mec cherche des infos sur une M2, donc des proprios de M2 sont les mieux placés pour lui en parler. C'est quoi qui te semble si compliqué là dedans ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71989671
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-12-2024 à 23:00:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais il y a aucun rapport. Le mec cherche des infos sur une M2, donc des proprios de M2 sont les mieux placés pour lui en parler. C'est quoi qui te semble si compliqué là dedans ?

Rien, c'était par rapport au phrasé uniquement :o . il parlait d'experts dans le terme général. Il faut une tête rouge partout maintenant, si on veut plaisanter un peu?

Mais je te rejoins sur les pro M2 :jap:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 02-12-2024 à 23:01:00

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71989680
yatta91
:o
Posté le 02-12-2024 à 23:01:32  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Rien, c'était par rapport au phrasé uniquement :o . il parlait d'experts dans le terme général. Il faut une tête rouge partout maintenant, si on veut plaisanter un peu?

Disons que tu es plutôt bien placé chez les experts de l'humour lourd que les experts en M2.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71989695
thepilot64
Posté le 02-12-2024 à 23:04:41  profilanswer

smartymcfly a écrit :

C'est toi qui déduit que c'est général.
Alors qu'il se présente bien en tant que proprio de M2.
En 3 posts tu as réussi à être lourd.

n°71989734
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-12-2024 à 23:09:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

Disons que tu es plutôt bien placé chez les experts de l'humour lourd que les experts en M2.

tout autant que toi dans les ciels étoilés [:binary finary:6]  
tout autant que MantaF dans le sens de montage des disques de freins.
tout autant que gmund dans ...
tout autant que Manisque dans...
 :whistle:  :whistle:  
soit vous le prenez au 3eme degré, soit ben on va vous laisser entre vous les experts de 2nd niveau. [:clooney11]

---------------
n°71989820
gmund
Posté le 02-12-2024 à 23:24:20  profilanswer

smartymcfly a écrit :

tout autant que toi dans les ciels étoilés [:binary finary:6]  
tout autant que MantaF dans le sens de montage des disques de freins.
tout autant que gmund dans ...
tout autant que Manisque dans...
 :whistle:  :whistle:  
soit vous le prenez au 3eme degré, soit ben on va vous laisser entre vous les experts de 2nd niveau. [:clooney11]

Eh j'ai rien à voir là-dedans, tu t'es mis dans ta tambouille tout seul, tu prends tes bottes et t'emmènes pas les petits copains dans ta chute merci.

n°71989880
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2024 à 23:39:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Vous m'avez l'air bien échauffé, manque plus qu'un petit Manta la dedans [:hugeq:1]

Fume. Il est irrécupérable et en blacklist. Je ne sais même pas quelle énième imbécilité qui n'a de sens que dans sa tête il a encore balancé et je m'en tape.

Le Profanateur a écrit :

Ouf, suis pas le seul à avoir cet avis :d

Tout le monde a cet avis.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71989927
manisque
Posté le 02-12-2024 à 23:54:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je miserais bien quelques piastres sur le fait que Monsieur Memaster a un SSD M.2, et se sent donc légitime pour parler de M2 :o.

gmund a écrit :

Eh j'ai rien à voir là-dedans, tu t'es mis dans ta tambouille tout seul, tu prends tes bottes et t'emmènes pas les petits copains dans ta chute merci.

Au contraire, tu devrais être flatté d'être cité par quelqu'un qui n'est pas un multi de Chiesse :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71990219
facedehari​cot
Posté le 03-12-2024 à 07:29:47  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Je roule en général "libéré" côté son en moto. Je fais parti des relous. Donc une ligne MPerf c'est minimum requis à l'achat.
Donc tu as fait un step un peu comme moi. La traction polyvalente classique de 250/300 bourrins :o
Faut que je capte la couleur avant de faire de la route au cas ou pour aller la drop.
Mais en gros c'est LCI et MPerf  pour mes premiers critères ...

Si tu veux du bruit sur une M2C, ça se fait aussi mais c’est un billet :jap: (AAEL + Akra).  
Tu es de quel coin ? Si tu cherches à voir une LBB je suis du côté d’Avignon.

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 07:29:47  profilanswer

n°71990340
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 03-12-2024 à 08:19:15  profilanswer

manisque a écrit :

Je miserais bien quelques piastres sur le fait que Monsieur Memaster a un SSD M.2, et se sent donc légitime pour parler de M2 :o.

[:vave:3]

---------------
n°71990452
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-12-2024 à 08:52:42  profilanswer

thepilot64 a écrit :

qui à une M2 ici :o ?

Tu peux en discuter  avec quelqu'un qui en a eu une par ici, il te dira pourquoi il a changé :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°71990565
yatta91
Posté le 03-12-2024 à 09:12:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu peux en discuter  avec quelqu'un qui en a eu une par ici, il te dira pourquoi il a changé :o

Question sérieuse: Il y a vraiment des gens qui ont vendu leur M2 pour autre chose ?

Dans mon esprit, j'ai du mal à voir ce qui pourrait être mieux que ce truc. Sauf situation financière ou personnelle compliquée of course...

---------------
n°71990585
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-12-2024 à 09:16:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Question sérieuse: Il y a vraiment des gens qui ont vendu leur M2 pour autre chose ?

Dans mon esprit, j'ai du mal à voir ce qui pourrait être mieux que ce truc. Sauf situation financière ou personnelle compliquée of course...

Honnêtement, les 10min où j'en ai conduit une j'ai été assez déçu. Pas des performances, mais plutôt de l'ambiance intérieure, insonorisation, position de conduite que je trouvais "trop confort" pour ce type de voiture.  
C'est qu'un avis bien sûr, mais comme la F87 faisait partie de ma shortlist l'an dernier, je suis content d'être allé dans une autre direction.

Quant aux performances, c'était une M2C; donc moteur très plein, très efficace mais qui manque un chouilla de communiquant.

Message cité 3 fois
Message édité par Haoru le 03-12-2024 à 09:19:42
n°71990587
thepilot64
Posté le 03-12-2024 à 09:16:51  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Si tu veux du bruit sur une M2C, ça se fait aussi mais c’est un billet :jap: (AAEL + Akra).  
Tu es de quel coin ? Si tu cherches à voir une LBB je suis du côté d’Avignon.

Je connais tout le sud mais hélas je suis tout à l'ouest. Sud Ouest, Béarn/pays basque. Pau/Biarritz :o

Merci pour la proposition en tout cas !

n°71990593
oufwid
Posté le 03-12-2024 à 09:17:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bah tout ce qui a un toit qui s’enlève est intrinsèquement supérieur, déjà  [:ankou2000:4]

n°71990595
yatta91
Posté le 03-12-2024 à 09:18:17  profilanswer

oufwid a écrit :

Bah tout ce qui a un toit qui s’enlève est intrinsèquement supérieur, déjà  [:ankou2000:4]

Une M4 cabriolet, ca se tient en effet.  [:perco_35:1]

---------------
n°71990598
yatta91
Posté le 03-12-2024 à 09:19:09  profilanswer

Haoru a écrit :

Honnêtement, les 10min où j'en ai conduit une j'ai été assez déçu. Pas des performances, mais plutôt de l'ambiance intérieure, insonorisation, position de conduite que je trouvais "trop confort" pour ce type de voiture.  
C'est qu'un avis bien sûr, mais comme la F87 faisait partie de ma shortlist l'an dernier, je suis content d'être allé dans une autre direction.  

Bah justement, ca me parait LE compromis par excellence: Ca watt, c'est utilisable au quotidien et ca a plus de gueule qu'une RS3 ou une Golf R.

---------------
n°71990601
thepilot64
Posté le 03-12-2024 à 09:19:19  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai jamais su, surtout qu'il avait 2 clio 3RS, une alpine et une meg 4 rs.

Il a vendu la még et la M2 rapidement et la clio vert alien de piste pour une clio 4 cup il me semble.

Il m'a dit qu'elle était top et que ça manquait pas de chevaux  [:tinostar]

Il m'avait dit que je pourrai voir la M2, mais je le connais pas du tout, et il m'a jamais rappelé ! [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 03-12-2024 à 09:36:49
n°71990611
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-12-2024 à 09:21:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bah justement, ca me parait LE compromis par excellence: Ca watt, c'est utilisable au quotidien et ca a plus de gueule qu'une RS3 ou une Golf R.

Oui oui voilà, comme la Golf GTI dans la catégorie tractions. Ca rend une copie quasi parfaite par rapport à ce qu'on lui demande, mais ça gomme quand même pas mal la personnalité pour rendre ça le plus exploitable possible au quotidien.

n°71990626
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-12-2024 à 09:22:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

Depuis quand être un compromis lisse est une qualité pour une sportive ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71990645
thepilot64
Posté le 03-12-2024 à 09:25:52  profilanswer

Haoru a écrit :

Quant aux performances, c'était une M2C; donc moteur très plein, très efficace mais qui manque un chouilla de communiquant.

De ce que j'ai vu, un peu comme toutes les caisses post 2010, faut libérer un peu (moteur turbo oblige) la ligne.

L'intérieur de la M2 est sympa, bon après je roule en clio 2 le reste de l'année. Mais l'écran est bien intégré, tout est bien foutu et assez fluide. Ca reste assez qualitatif et les choix sont corrects. Je vis pas dans ma caisse, mais on peut constater que les caisses donnant la banane ont rien ou sont presque vide (cf Lotus)

Pour référentiel j'ai M3RSTrophy et Clio 2 et la dernière C4 de ma daronne  [:tinostar], le pire défaut de la gen actuelle, c'est le tout tactile (ventilation, clim, radio, dégivrage, option auto). Pas le cas de la M2 donc ça me va plutôt bien.

Pour la M2C, c'est en parti pour ça que je préfère une M2 LCI non compet

n°71990668
yatta91
Posté le 03-12-2024 à 09:30:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Depuis quand être un compromis lisse est une qualité pour une sportive ?

Je n'ai pas parlé de sportive idéale tu noteras ;)

Simplement, vu les qualités du brol, j'avais du mal à imaginer mieux, sauf effectivement si on trouve ca pas assez radical...

---------------
n°71990710
ulaw
Posté le 03-12-2024 à 09:34:51  profilanswer

thepilot64 a écrit :

J'ai jamais su, surtout qu'il avait 2 clio 3RS, une alpine et une meg 4 rs.

Il a vendu la még et la M2 rapidement et la clio vert alien de piste pour une clio 4 cup il me semble.  

Il m'a dit qu'elle était top mais que ça manquait pas de chevaux  [:tinostar]  

Il m'avait dit que je pourrai voir la M2, mais je le connais pas du tout, et il m'a jamais rappelé ! [:tinostar]

Fallait me dire on se serait débrouillé :o Oui il a réorganisé le garage mais je pense tu peux lui poser des questions sur la m2 il te répondra.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°71990734
thepilot64
Posté le 03-12-2024 à 09:38:09  profilanswer

ulaw a écrit :

Fallait me dire on se serait débrouillé :o Oui il a réorganisé le garage mais je pense tu peux lui poser des questions sur la m2 il te répondra.

Et pourquoi il l'a vendu alors ?  
si tu sais.  

Vu les gamos qu'il traine dans le garage, je dirai trop lourd pour pister ? Et aussi le fait qu'il soit papa d'ici peu (maintenant ça doit être fait)

n°71990738
ulaw
Posté le 03-12-2024 à 09:38:55  profilanswer

Restructuration budgétaire pour la cup me semble.

---------------
n°71990765
thepilot64
Posté le 03-12-2024 à 09:43:40  profilanswer

ah si il a dépensé trop d'argent :o

Ca en fait pas une mauvaise caisse :D

n°71990848
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-12-2024 à 09:54:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

Compromis c'est le mot.
J'imagine qu'on revends une M2 quand on se décide à passer à quelque chose de plus extrême, surement en changeant la voiture unique par un combo.
Après si la M2 est déjà la voiture utilitaire et qu'il y a déjà plus extrême à côté, là on est bien  [:fredmoul:1]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°71990855
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2024 à 09:55:49  profilanswer

Haoru a écrit :

Ça se conduit pas pareil que la 997, c'est tout  [:cosmoschtroumpf] la 997, c'est une voiture typée sportive qu'on utilise en daily. La M2, c'est l'inverse. Mais, la M2 c'est surtout fait pour faire du sale, d'ailleurs tu le sens qu'aux limites tu peux vite la mettre en travers, et qu'elle demande que ça. La M4 est beaucoup plus sérieuse et moins joueuse, un peu plus typé 997 justement, sans avoir le même touché de route ni le même freinage  [:tinostar] mais l'équilibre générale s'en rapproche, avec une caisse un peu plus faite pour le grip. Ça n'empêche pas les gènes BMW de bien faire le boulot quand il s'agit de s'encanailler et faire de belles dérives. On sent que l'ADN de cassos qui aime poncer ses pneus sur le parking du macumba est encore bien présente, quand on la provoque un peu.

Tout ça pour dire que la M2 se compare pas vraiment à la 997. Tu peux sans problèmes en faire le même usage, les performances sont proches, mais le comportement routier et ce qu'elles peuvent te procurer en fonction de ta conduite c'est très différent. Rien que le côté très exclusif d'une 911, la hauteur de caisse, le moteur en pàf arrière, etc ça doit jouer sur ton émotion quand tu la démarres. Les ailes bodybuildées de la M2 ne sont pas désagréables dans un rétroviseur pour autant :D

---------------
n°71990860
gmund
Posté le 03-12-2024 à 09:56:35  profilanswer

yatta91 a écrit :

Cayman GT4 718 :o

n°71990865
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2024 à 09:57:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

Compromis c'est le mot.
J'imagine qu'on revends une M2 quand on se décide à passer à quelque chose de plus extrême, surement en changeant la voiture unique par un combo.
Après si la M2 est déjà la voiture utilitaire et qu'il y a déjà plus extrême à côté, là on est bien [:fredmoul:1]

J'ai souvent vu des passages M2 => M4 pour les pistards occasionnels qui veulent une meilleure base. Une M4, 4 coilovers et un kit frein et ça devient quand même un beau couteau Suisse.

---------------
n°71991037
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 03-12-2024 à 10:20:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dit simplement, ça a un poil plus de "prestance" et que ça ne véhicule pas une image de bandit (pour la RS3) et de gros beauf (pour la Golf).
Perso, si je roulais sur du plat dans le sud de la France, je roulerais probablement M2/M3 merguez :o .

Spoiler :

J'ai mis des majuscules dans mon post [:heyk]  [:sanglier bossu:4]  

---------------
n°71991075
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-12-2024 à 10:24:26  profilanswer

On dit "un Golf R" khoya [:dannyocean:2]

Ca me plairait beaucoup un hot-hatch du genre si seulement c'était un peu discret. Parce que là, le spoiler, les 4 pots (tant pis pour le chapeau), le bouclier agressif... :sweat: (d'ailleurs le pop and bang c'est d'origine ?)
Y'a ptet bien que l'i30n qui te fait pas passer pour un sociétaire du cirque Pinder, et encore

C'est ce qui m'avait plu dans la 130i pack lusKe, à part le connoisseur qui saura pour la double sortie et la calandre chromée, y'a pas grand chose qui la différencie d'une 116i

Message édité par wade le 03-12-2024 à 10:26:53
n°71991076
manisque
Posté le 03-12-2024 à 10:24:45  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Spoiler :

J'ai mis des majuscules dans mon post [:heyk]  [:sanglier bossu:4]  

Très bien, maintenant que la forme est à peu près acceptable [:pierroclastic:5], il reste à s'occuper du fond, aka le contenu des posts :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71991139
yatta91
Posté le 03-12-2024 à 10:34:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Après si la M2 est déjà la voiture utilitaire et qu'il y a déjà plus extrême à côté, là on est bien  [:fredmoul:1]

M2 OG pour le quotidien avec le Maxi-Cosi sur les isofix a l'arrière, Cayman GT4 avec la nounou sur le siège passager pour le weekend, on est bien, on est en sécurité. [:cizia_zyklon:5]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 03-12-2024 à 10:35:05

---------------
n°71991292
Cyroc
Posté le 03-12-2024 à 10:55:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Comme ont dit les autres, si c'est une voiture unique difficile de trouver meilleur compromis. Pour une 2eme voiture ça manque un peu d'exclusivité. A budget semblable, une Porsche, une Lapine, une FType ou une Corvette te donneront plus de sensations à perf équivalentes.

n°71991376
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-12-2024 à 11:06:20  profilanswer

Leave the golf R alone  [:raztapeaupoulos]  

Bon en break on passe plus pour un mec qui voulait une C63 break ou RS6 mais fauché et qui a pris la version Wish :o

Donc en fait une image de dealer fauché [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71991474
neosly
Posté le 03-12-2024 à 11:18:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

M2 OG pour le quotidien avec le Maxi-Cosi sur les isofix a l'arrière, Cayman GT4 avec la nounou sur le siège passager pour le weekend, on est bien, on est en sécurité. [:cizia_zyklon:5]

Je confirme ma petite de 2 ans aime bien à l’arrière dans le siège bébé  :pt1cable:

Cyroc a écrit :

Comme ont dit les autres, si c'est une voiture unique difficile de trouver meilleur compromis. Pour une 2eme voiture ça manque un peu d'exclusivité. A budget semblable, une Porsche, une Lapine, une FType ou une Corvette te donneront plus de sensations à perf équivalentes.

Je l'ai en 2ème voiture (même 3ème en comptant celle de madame) et ca me va très bien.
Je ne cherchais pas l'exclusivité à un prix donné.

Porsche et Alpine sont soit beaucoup plus cher, soit beaucoup de bornes / merguez soit moins performantes.
F Type et Corvette ca ma traversé l'esprit pendant pas mal de temps mais j'en trouvais pas trop autour de chez moi pour tester.

Ca a surtout était le coup de coeur quand j'ai été la voir.

Et on oublie souvent aussi la facilité de voir le véhicule et de faire l'achat: à 30 km de chez moi, au bon prix, les bonnes options/couleur  :kaola: , historique limpide, peu de km...
C’était un peu un no brainer...

Message édité par neosly le 03-12-2024 à 11:25:42
n°71991521
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-12-2024 à 11:24:32  profilanswer

Depuis quand faut se justifier pour ses choix ? :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71991548
yatta91
Posté le 03-12-2024 à 11:27:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Depuis quand faut se justifier pour ses choix ? :D

Qui parle de se justifier ?

---------------
n°71991560
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-12-2024 à 11:28:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça se conduit pas pareil que la 997, c'est tout  [:cosmoschtroumpf] la 997, c'est une voiture typée sportive qu'on utilise en daily. La M2, c'est l'inverse. Mais, la M2 c'est surtout fait pour faire du sale, d'ailleurs tu le sens qu'aux limites tu peux vite la mettre en travers, et qu'elle demande que ça. La M4 est beaucoup plus sérieuse et moins joueuse, un peu plus typé 997 justement, sans avoir le même touché de route ni le même freinage  [:tinostar] mais l'équilibre générale s'en rapproche, avec une caisse un peu plus faite pour le grip. Ça n'empêche pas les gènes BMW de bien faire le boulot quand il s'agit de s'encanailler et faire de belles dérives. On sent que l'ADN de cassos qui aime poncer ses pneus sur le parking du macumba est encore bien présente, quand on la provoque un peu.  

Tout ça pour dire que la M2 se compare pas vraiment à la 997. Tu peux sans problèmes en faire le même usage, les performances sont proches, mais le comportement routier et ce qu'elles peuvent te procurer en fonction de ta conduite c'est très différent. Rien que le côté très exclusif d'une 911, la hauteur de caisse, le moteur en pàf arrière, etc ça doit jouer sur ton émotion quand tu la démarres. Les ailes bodybuildées de la M2 ne sont pas désagréables dans un rétroviseur pour autant :D

D'accord avec toi sur tout ça. En effet c'est le contraste avec la 997 (pourtant ph2 avec le DFI qui est réputé moins vivant que la ph1) qui m'a fait trouver que la M2 manquait un peu de personnalité.  
Mais mon expérience ne se limite qu'à un petit stage sur circuit, où en effet la voiture est hyper joueuse.
Si il y a des sièges baquets optionnels, une ligne un peu plus expressive et les aides désactivées ça doit déjà donner beaucoup plus que ce à quoi j'ai eu le droit.  :jap: Sans parler que dans ce budget, il y a quand même assez peu d'alternatives qui en donnent autant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9257  9258  9259  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)