| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 22:45:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais il y a aucun rapport. Le mec cherche des infos sur une M2, donc des proprios de M2 sont les mieux placés pour lui en parler. C'est quoi qui te semble si compliqué là dedans ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 02-12-2024 à 23:01:00 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
thepilot64 |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 07:29:47 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 3 fois Message édité par Haoru le 03-12-2024 à 09:19:42 |
thepilot64 |
|
oufwid |
|
thepilot64 |
J'ai jamais su, surtout qu'il avait 2 clio 3RS, une alpine et une meg 4 rs. Il a vendu la még et la M2 rapidement et la clio vert alien de piste pour une clio 4 cup il me semble. Il m'a dit qu'elle était top et que ça manquait pas de chevaux Il m'avait dit que je pourrai voir la M2, mais je le connais pas du tout, et il m'a jamais rappelé ! Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 03-12-2024 à 09:36:49 |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thepilot64 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Restructuration budgétaire pour la cup me semble. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thepilot64 | ah si il a dépensé trop d'argent |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ça se conduit pas pareil que la 997, c'est tout Tout ça pour dire que la M2 se compare pas vraiment à la 997. Tu peux sans problèmes en faire le même usage, les performances sont proches, mais le comportement routier et ce qu'elles peuvent te procurer en fonction de ta conduite c'est très différent. Rien que le côté très exclusif d'une 911, la hauteur de caisse, le moteur en pàf arrière, etc ça doit jouer sur ton émotion quand tu la démarres. Les ailes bodybuildées de la M2 ne sont pas désagréables dans un rétroviseur pour autant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
J'ai souvent vu des passages M2 => M4 pour les pistards occasionnels qui veulent une meilleure base. Une M4, 4 coilovers et un kit frein et ça devient quand même un beau couteau Suisse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M2 OG pour le quotidien avec le Maxi-Cosi sur les isofix a l'arrière, Cayman GT4 avec la nounou sur le siège passager pour le weekend, on est bien, on est en sécurité. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-12-2024 à 10:35:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
delantera Hail Seitan. | Leave the golf R alone --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neosly |
Je confirme ma petite de 2 ans aime bien à l’arrière dans le siège bébé
Je l'ai en 2ème voiture (même 3ème en comptant celle de madame) et ca me va très bien. Porsche et Alpine sont soit beaucoup plus cher, soit beaucoup de bornes / merguez soit moins performantes. Ca a surtout était le coup de coeur quand j'ai été la voir. Et on oublie souvent aussi la facilité de voir le véhicule et de faire l'achat: à 30 km de chez moi, au bon prix, les bonnes options/couleur Message édité par neosly le 03-12-2024 à 11:25:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Depuis quand faut se justifier pour ses choix ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |