| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 16:10:39 ![]() ![]() |
Terisonen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans quoi tu roules ? Ta meuf est-elle bonne parce qu'elle fait du sport ? Son salaire a-t-il 6 chiffres et commence-t-il par un 2 ? La 911 carrera 4s est-elle le daily idéal dans Paris pour toi ? Que penses-tu de la UP! GTI ? Est-ce grave d'avoir une Giulietta QV et de ne pas tout le temps rouler à fond ? Tu penses quoi des coverings sur les Z4 M40i ? Les Twingo RS boîte 4 sont-elles encore des RS ? Et surtout, cayenne Turbo S ou RCZ HDi ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 19-11-2024 à 16:40:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
|
joeldc13 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Bienvenue chez les fous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 | tiens d'ailleurs pour ceux qui ont des VAG récentes.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:38:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la réponse à la TRS BV4. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen | Oui.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
oui
--------------- flickr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La réponse D
Ah pas con, j'avais oublié le Jambier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
delantera Hail Seitan. |
Je vois pas comment on peut rouler avec, même en mode "normal" c'est horriblement présent, on dirait une mauvaise copie de boxxer de subaru. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-11-2024 à 21:09:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund | Vous venez de me rappeler que c'est sur l'i8 qu'il y avait un haut parleur à l'extérieur |
Terisonen |
Fouge |
Sur une hybride/électrique ça a un certain sens, surtout que c'est devenu obligatoire depuis j'sais plus quelle année. edit: https://forums.audipassion.com/topi [...] 0-disparu/ Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-11-2024 à 22:31:07 |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Et donc visiblement selon le lien de Fouge ça vieillit pas super bien Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-11-2024 à 23:28:24 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
sansevan |
|
sansevan |
|
neosly |
|
Très bonne voiture, mais chiante comme tout. C'est bien si t'as les moyens d'avoir une voiture plaisir à côté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sansevan |
Message édité par sansevan le 20-11-2024 à 10:49:11 |
sniperr |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | On se souvient plus facilement des choses pour lesquelles on a de l’intérêt Message édité par gmund le 20-11-2024 à 08:48:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup, si tu sais qui est Hitler... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neosly |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
neosly | Le pauvre ingénieur à qui on a dit de mettre des hauts parleur sur des doubles sorties échappement.
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |