Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9213  9214  9215  ..  9832  9833  9834  9835  9836  9837
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71678322
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2024 à 11:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Bien que le conducteur a l'air très heureux, comment tu mets des capots sur l'A13 avec une caisse en bois ?

En n'allant pas sur l'A13. Et 260ch pour une tonne, ça avance correctement quand même.

Keke boum boum a écrit :

Ca doit être le méga pied une cat/morgan mais on en revient à une moto à 4 roues. Plus de coffre, sécurité active/passive qui doit être plus que limitée, plus de confort du tout, c'est vraiment le truc à prendre pour aller kiffer une heures ou deux et qu'on range avant la pluie. En 4ème voiture quoi. J'aime le côté polyvalent de la mimix qui peut quand même m'emmener faire de petites courses ou aller à la pêche. Et qui peut supporter une averse. Ou faire 500 km ou plus sans être fracassé/sourd à la fin.

Pour avoir roulé environ 2 heures malgré l'habitacle trop petit pour moi, tu en sors sans être ni sourd ni fracassé, tu peux aller faire les courses avec (tu as de quoi mettre au moins 3 sacs Leclerc derrière les sièges), recapoter seul prend 5 minutes (cinq vraies minutes, si tu commences aux premières gouttes, tu seras mouillé en remontant à bord, mais dans le même temps un mec en Boxster Spider aura à peine planté ses premiers piquets sardine) et surtout même en ville ou à la station service, c'est un kiff énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 10-10-2024 à 11:18:47

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 11:18:24  profilanswer

n°71678332
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-10-2024 à 11:20:14  profilanswer

hadado a écrit :

C'est un truc qui me surprend avec la Spyder sur route sinueuse.  
J'ai l'impression d'avoiner et d'être un criminel de la route, je regarde le compteur "75km/h"....
Capote baissée, en 2 avec le flat6 qui hurle, tu n'as vraiment pas besoin de faire de la délinquance routière pour avoir la banane...

Idem en coupé, la position assise basse fait beaucoup.  :jap:

n°71678357
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-10-2024 à 11:24:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour avoir roulé environ 2 heures malgré l'habitacle trop petit pour moi, tu en sors sans être ni sourd ni fracassé, tu peux aller faire les courses avec (tu as de quoi mettre au moins 3 sacs Leclerc derrière les sièges), recapoter seul prend 5 minutes (cinq vraies minutes, si tu commences aux premières gouttes, tu seras mouillé en remontant à bord, mais dans le même temps un mec en Boxster Spider aura à peine planté ses premiers piquets sardine) et surtout même en ville ou à la station service, c'est un kiff énorme.

Je voyais pas ça "si pratique". Faudrait que j'arrive à en essayer une un jour mais le billet est quand même élevé. Dire qu'en 2014, la seven 165 se vendait neuve 23k€ avec 0 malus  :cry:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71678596
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 10-10-2024 à 11:56:11  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je voyais pas ça "si pratique". Faudrait que j'arrive à en essayer une un jour mais le billet est quand même élevé. Dire qu'en 2014, la seven 165 se vendait neuve 23k€ avec 0 malus  :cry:

m'en parle pas.
j'ai laissé passé une 964 à 20k en 2005, parce qu'elle était grise.

Spoiler :

bon aussi parce qu'il me manquait 3k et que mon assurance n'était pas à 60%.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71678615
oufwid
Posté le 10-10-2024 à 11:57:55  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca doit être le méga pied une cat/morgan mais on en revient à une moto à 4 roues. Plus de coffre, sécurité active/passive qui doit être plus que limitée, plus de confort du tout, c'est vraiment le truc à prendre pour aller kiffer une heures ou deux et qu'on range avant la pluie. En 4ème voiture quoi. J'aime le côté polyvalent de la mimix qui peut quand même m'emmener faire de petites courses ou aller à la pêche. Et qui peut supporter une averse. Ou faire 500 km ou plus sans être fracassé/sourd à la fin.

C'est la sécurité (passive) qui m'empêcherait de rouler dans une Morgan, ça et le fait que ce soit anglais :o

C'est la raison pour laquelle j'ai acheté un roadster un peu moderne. Je voulais une moto au départ.

Ma femme m'a fait prendre conscience que ce n'était pas super raisonnable, car même si je suis plutôt (très) prudent, il suffit d'un coup de malchance pour finir infirme, ou entre 4 planches. J'ai eu ma part de remontées de files sur le périph' et ma part de stress à conduire un twin qui pisse de l'huile par tous les trous ( :o ) en région parisienne. Pas maintenant, pas à cette étape de ma vie :o

Donc le plaisir oui, mais avec un minimum de sécurité et je l'avoue, un minimum de confort  [:ankou2000:4]  

Un petit roadster pas trop vieux représente - selon moi - le bon compromis. ça remplace pas une moto, soyons clairs, sensations différentes, mais on y retrouve au mieux la fraîcheur, le vent sur le museau, un rapport plus direct entre le pilote et sa monture, sans trop de filtres nous coupant de la route.

Et on pense faire un tour avec ses gosses sans se dire qu'on prend un risque déraisonnable (je ne pourrais pas mettre un de mes mioches en sac à dos sur une meule).  

J'aimerais aussi un truc avec plus de cylindres, mais ça vient aussi avec plus de poids, puissance, coûts etc. Pour plus de plaisir? Pas si sûr.

n°71678650
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-10-2024 à 12:00:56  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est la sécurité (passive) qui m'empêcherait de rouler dans une Morgan, ça et le fait que ce soit anglais :o

C'est la raison pour laquelle j'ai acheté un roadster un peu moderne. Je voulais une moto au départ.

Ma femme m'a fait prendre conscience que ce n'était pas super raisonnable, car même si je suis plutôt (très) prudent, il suffit d'un coup de malchance pour finir infirme, ou entre 4 planches. J'ai eu ma part de remontées de files sur le périph' et ma part de stress à conduire un twin qui pisse de l'huile par tous les trous ( :o ) en région parisienne. Pas maintenant, pas à cette étape de ma vie :o

Donc le plaisir oui, mais avec un minimum de sécurité et je l'avoue, un minimum de confort  [:ankou2000:4]

Un petit roadster pas trop vieux représente - selon moi - le bon compromis. ça remplace pas une moto, soyons clairs, sensations différentes, mais on y retrouve au mieux la fraîcheur, le vent sur le museau, un rapport plus direct entre le pilote et sa monture, sans trop de filtres nous coupant de la route.

Et on pense faire un tour avec ses gosses sans se dire qu'on prend un risque déraisonnable (je ne pourrais pas mettre un de mes mioches en sac à dos sur une meule).

J'aimerais aussi un truc avec plus de cylindres, mais ça vient aussi avec plus de poids, puissance, coûts etc. Pour plus de plaisir? Pas si sûr.

Marry me.
Ancien motard, tout pareil (en plus pauvre) :o
J'ai fortement pensé à la dernière Rocket 3. Pour 18k t'en as une quasi neuve. Et après je me suis souvenu de pourquoi j'avais revendu la MT01.
Puis pareil pour les gamines. Hors de question d'en trimballer une derrière.

Message édité par Keke boum boum le 10-10-2024 à 12:03:29

---------------
n°71678831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2024 à 12:27:57  profilanswer

oufwid a écrit :

t'es vieux quoi  
:o

n°71678848
gmund
Posté le 10-10-2024 à 12:31:33  profilanswer

Je vais jouer le rabat joie mais j’avais pas été surexcité par une 485R. Mais oui ça watt velu

n°71679050
oufwid
Posté le 10-10-2024 à 13:04:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es vieux quoi  
:o

Ou pas assez.

Un fois à 70 piges, quand j’aurais fini de coffrer pour que les enfants puissent démarrer sainement dans la vie, rempli mes obligations légales de les maintenir en vie, quand la pression hydraulique de mon petit tuyau sera plus suffisante pour faire chapiteau, je pourrais de nouveau me prendre une meule et tant pis si un 38t me coupe la route  [:ankou2000:4]

Message édité par oufwid le 10-10-2024 à 13:05:19
n°71679103
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2024 à 13:15:13  profilanswer

@Oufwid tu prendrais pas plus de plaisir avec un truc un peu plus puissant mais plus lourd, en tout cas pas le même. Et c'est tout ou rien, si tu prend plus gros et lourd, faut que ce soit un missile qui satellises tes vertèbres dans le coffre à chaque accélérations, sinon ce sera forcément décevant. Perso je regarde souvent les annonces de Caterham et Lotus justement parce que c'est un plaisir qu'une voiture velue ne remplace pas. Bi noar comme ranafout' du côté cab, mais ça c'est propre à chacun.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 13:15:13  profilanswer

n°71679215
oufwid
Posté le 10-10-2024 à 13:30:27  profilanswer

Je prendrais du plaisir à écouter la sonorité rageuse d'un flat 6 qui gueule derrières mes esgourdes.
Du plaisir à mater ses belles hanches dodues dans le rétroviseur, même en cruisant à 120 sur l'autobahn.
D'avoir la sensation d'un grip infini dans une belle grande courbe.
D'avoir un superbe cold start de V8 cross-plane italien (mais relativement creux :/ :o ), qui me saluerait chaleureusement chaque matin pour m'amener bosser.

Je n'ai nullement besoin d'avoir la main du géant qui me colle au siège comme à Europapark pour avoir du plaisir, mais bon, to each its own.  [:ankou2000:4]

Ce serait des plaisirs différents, mais le surcoût serait forcément très important, et j'y perdrais aussi (notamment en légèreté et rusticité).

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 10-10-2024 à 13:31:30
n°71679260
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2024 à 13:37:59  profilanswer

oufwid a écrit :

Je prendrais du plaisir à écouter la sonorité rageuse d'un flat 6 qui gueule derrières mes esgourdes.
Du plaisir à mater ses belles hanches dodues dans le rétroviseur, même en cruisant à 120 sur l'autobahn.
D'avoir un superbe cold start de V8 cross-plane italien (mais relativement creux :/ :o ), qui me saluerait chaleureusement chaque matin pour m'amener bosser.

Je n'ai nullement besoin d'avoir la main du géant qui me colle au siège comme à Europapark pour avoir du plaisir, mais bon, to each its own.  [:ankou2000:4]  

Ce serait des plaisirs différents, mais le surcoût serait forcément très important, et j'y perdrais aussi (notamment en légèreté et rusticité).

his/their, ou tu parles du chat [:ankou2000:4]  

Mais complètement d'accord avec ce que tu dis :jap:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71679418
oufwid
Posté le 10-10-2024 à 13:57:41  profilanswer

Delantera a écrit :

his/their, ou tu parles du chat [:ankou2000:4]  

Tu as raison, allez their pour rester dans le non-binaire  [:ankou2000:4]  

Delantera a écrit :

Mais complètement d'accord avec ce que tu dis :jap:

Me connaissant, je me lasserais (j'utilise le conditionnel car on est jamais sûr :o ) très vite de performances balistiques.

Car (i) je n'aurais AUCUNE occasion dans ma vie de tous les jours pour en exploiter le potentiel, (ii) il y aura toujours plus puissant, plus rapide, plus taré pour me mettre des capots (surtout en Suisse  [:ankou2000:4] ), (iii) dans moins de 10 ans la moindre Tesla / Lucid / Renault Alpine électrique fera le 0 à 100km/h en moins de 2s, ça va m'amuser 3 fois, ensuite je me faire engueuler par bobonne, faire gerber les gosses, et vider la batterie.   [:king_olivier:1]  

Donc a quoi bon chercher la performance maximale, je ne suis pas pilote, pas athlète, pas payé pour ça, autant se concentrer ce que 96.7% de la production automobile moderne ne peut plus offrir: des plaisirs mécanique simples, légèreté, sonorité travaillée, et goutte au nez  [:ankou2000:4]

n°71679425
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-10-2024 à 13:58:25  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est plutot du flat plane sur les v8 ferrari

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71679429
oufwid
Posté le 10-10-2024 à 13:58:48  profilanswer

julienctr a écrit :

Je ne parle pas de Ferrari  [:ankou2000:4]

n°71679457
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2024 à 14:02:59  profilanswer

julienctr a écrit :

Il parle des moutures 4.2 et 4.7 du F136 renommées m138 et m139 chez Maserati si je ne m'abuse, qui donc sont des V8 de f430 avec des culasses restrictives, un vilebrequin cross plane mais surtout qui ne permet pas de prendre autant de tours, autant par son architecture cross plane que par les résistances mécaniques des pièces remplacées.

Bon j'avoue que ça me plairait bien également, j'adore sa sonorité, même si je trouve le f136 encore plus sympa.

Une 458 comme -roland c'est vraiment ma vision ultime de la voiture plaisir - en spider pour les chauves.

---------------
n°71679490
smartymcfl​y
Posté le 10-10-2024 à 14:06:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@Oufwid tu prendrais pas plus de plaisir avec un truc un peu plus puissant mais plus lourd, en tout cas pas le même. Et c'est tout ou rien, si tu prend plus gros et lourd, faut que ce soit un missile qui satellises tes vertèbres dans le coffre à chaque accélérations, sinon ce sera forcément décevant. Perso je regarde souvent les annonces de Caterham et Lotus justement parce que c'est un plaisir qu'une voiture velue ne remplace pas. Bi noar comme ranafout' du côté cab, mais ça c'est propre à chacun.

alors que le mec rêve d'une maserati Grant 'urrismo de +400ch. Je pense que l'explication est ailleurs.

---------------
n°71679516
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-10-2024 à 14:11:21  profilanswer

ça parle Cat' ?

On est allé tester celle ci il y a une dizaine de jours (une Seven SS 1700 de 1981).
C'est pour moi un rêve de gosse cette "voiture".

https://i.ibb.co/HKHr3ZS/PXL-20240924-160544622.jpg

L'idée était de remplacer une Z4, que je trouve trop sage/pas assez fun.
La découverte fût très surprenante.  [:bentley]  

Une vraie galère de rentrer dedans (et je parle pas avec les portes et la capote  :whistle: ) et de trouver une bonne position de conduite (banquette fixe sur cette génération).
à conduire c'est vraiment sensationnel, le bruit des carbus est terrible, la sensation de vitesse impressionnante ... !

Mais on s'est vite rendu compte, que c'était pas fait pour nous.
Ce que l'on aime c'est les roadtrip, et malheureusement la Cat n'est pas fait pour nous dans ce cas.
Impossible d'envisager de rouler de nombreuses, l'autonomie est ridicule, lunette/bouchons d'oreilles nécessaires ...

Bref, on a pas donné suite :(
Bien dommage la voiture était top, le vendeur très sympa  
 [:toede]

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°71679565
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2024 à 14:19:13  profilanswer

xinux4d a écrit :

ça parle Cat' ?

On est allé tester celle ci il y a une dizaine de jours (une Seven SS 1700 de 1981).
C'est pour moi un rêve de gosse cette "voiture".

https://i.ibb.co/HKHr3ZS/PXL-20240924-160544622.jpg

L'idée était de remplacer une Z4, que je trouve trop sage/pas assez fun.
La découverte fût très surprenante. [:bentley]

Une vraie galère de rentrer dedans (et je parle pas avec les portes et la capote :whistle: ) et de trouver une bonne position de conduite (banquette fixe sur cette génération).
à conduire c'est vraiment sensationnel, le bruit des carbus est terrible, la sensation de vitesse impressionnante ... !

Mais on s'est vite rendu compte, que c'était pas fait pour nous.
Ce que l'on aime c'est les roadtrip, et malheureusement la Cat n'est pas fait pour nous dans ce cas.
Impossible d'envisager de rouler de nombreuses, l'autonomie est ridicule, lunette/bouchons d'oreilles nécessaires ...

Bref, on a pas donné suite :(
Bien dommage la voiture était top, le vendeur très sympa
[:toede]

Alors, je ne vais pas le dire souvent, et ça m'écorche vraiment de le faire: la MX5 est faite pour toi.

Aller pignolez-vous le gayzou klub :o

---------------
n°71679731
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 14:42:41  profilanswer

boxster, de rien :o

n°71679997
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2024 à 15:20:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors, je ne vais pas le dire souvent, et ça m'écorche vraiment de le faire: la MX5 est faite pour toi.

[:quoted]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°71680053
hadado
Posté le 10-10-2024 à 15:30:23  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Alors ça c'est un truc qui m'a fait choisir la Porsche le côté roadtrip/voyage. Tu peux vraiment te balader avec. J'ai fais un mariage on a tout emmené sans soucis: costar, robeS de madame, pompes etc.... L'intérêt du moteur central

n°71680187
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-10-2024 à 15:50:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il parle des moutures 4.2 et 4.7 du F136 renommées m138 et m139 chez Maserati si je ne m'abuse, qui donc sont des V8 de f430 avec des culasses restrictives, un vilebrequin cross plane mais surtout qui ne permet pas de prendre autant de tours, autant par son architecture cross plane que par les résistances mécaniques des pièces remplacées.  

Bon j'avoue que ça me plairait bien également, j'adore sa sonorité, même si je trouve le f136 encore plus sympa.  

Une 458 comme -roland c'est vraiment ma vision ultime de la voiture plaisir - en spider pour les chauves.

J'adore Maserati. Leur bruit est dingue mais je la préfère également dans les Ferrari. Le bruit prend plus aux tripes je trouve

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71680284
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 16:04:26  profilanswer

hadado a écrit :

Alors ça c'est un truc qui m'a fait choisir la Porsche le côté roadtrip/voyage. Tu peux vraiment te balader avec. J'ai fais un mariage on a tout emmené sans soucis: costar, robeS de madame, pompes etc.... L'intérêt du moteur central

Exactement, WAF très facile de fait, c'est roadtrip compliant pour des petites vacances à 2.
Bon là c'est finito avec la petite, bientôt en vente et inshallah 996.2 cab avant l'année prochaine.

n°71680308
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-10-2024 à 16:08:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai testé une na et une nb, j'ai pas été ultra fan
pas que c'était mauvais, loin de là, mais je me suis pas dit "ce soir je vends la z4, pour celle ci !!!"

Stormlord97 a écrit :

J'ai pas mal utilisé la Boxster de mon paternel (une 986 en 2.7l).
c'était un bon cab, mais pour le coup je ne sais pas comment le décrire, mais je souhaite pas en avoir une à moi.

Actuellement on est plus intéressé par les MG B / Midget
On regarde également les Morgan  :jap:

---------------
n°71680369
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2024 à 16:19:30  profilanswer

xinux4d a écrit :

pas que c'était mauvais, loin de là, mais je me suis pas dit "ce soir je vends la z4, pour celle ci !!!"

Teste la ND qui a trouvé un bon équilibre modernité / fun à l'ancienne :jap:

(et j'ai vendu le Z4 pour la ND au passage :D)

Message édité par magicien96 le 10-10-2024 à 16:19:57

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°71680404
ours02
Posté le 10-10-2024 à 16:24:00  profilanswer

xinux4d a écrit :

Actuellement on est plus intéressé par les MG B / Midget
On regarde également les Morgan  :jap:

c'est quoi ton budget environ?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71680414
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-10-2024 à 16:25:43  profilanswer

La NC m'a donné envie. la ND a été une révélation. Ce côté mix moderne et fun à l'ancienne est vraiment réussi. Surtout avec le gros compte tour central et la sortie William's Saurin  [:cliowilliams:7]

---------------
n°71680439
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-10-2024 à 16:29:10  profilanswer

J'ai un collègue qui a une nd, c'est ptet l'occasion d'aller boire une bière  [:kna]

---------------
n°71680455
oufwid
Posté le 10-10-2024 à 16:31:08  profilanswer

Prends une Abarth 124 Spider pour le supplément d'âme  [:ankou2000:4]  [:exerk:1]

n°71680481
smartymcfl​y
Posté le 10-10-2024 à 16:34:52  profilanswer

oufwid a écrit :

Prends une Abarth 124 Spider pour le supplément d'âme  [:ankou2000:4]  [:exerk:1]

tu en a une à vendre?

---------------
n°71680498
oufwid
Posté le 10-10-2024 à 16:37:46  profilanswer

Non, simplement un conseil non sollicité  [:ankou2000:4]

n°71680572
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-10-2024 à 16:51:27  profilanswer

Tu nous emmerde avec ta mx5 moche toi  :fou:  

Spoiler :

J'aimais pas du tout la 124 et plus je vois la tienne plus je la trouve sex  :love:

---------------
n°71680574
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 16:51:42  profilanswer

xinux4d a écrit :

J'ai pas mal utilisé la Boxster de mon paternel (une 986 en 2.7l).
c'était un bon cab, mais pour le coup je ne sais pas comment le décrire, mais je souhaite pas en avoir une à moi.

2.7 assez fadasse vs 3.2, sans compter que l'échappement d'origine est vraiment (beaucoup) trop discret. Une fois ces 2 points réglés j'ai trouvé ça plus mieux bien qu'une ND ou la z4 e85 d'un pote.

Après vu que tu parles de MG B, on est plus du tout dans le même monde, une bagnole géniale mais usage totalement différent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 10-10-2024 à 16:56:14
n°71680612
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-10-2024 à 16:58:35  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

2.7 assez fadasse vs 3.2, sans compter que l'échappement d'origine est vraiment (beaucoup) trop discret. Une fois ces 2 points réglés j'ai trouvé ça plus mieux bien qu'une ND ou la z4 e85 d'un pote.

Après vu que tu parles de MG B, on est plus du tout dans le même monde, une bagnole géniale mais usage totalement différent :D

Ouais, j'aime bien le coté ancien !
la Z4 de 2004 était déjà ma voiture la plus récente  :lol:  

https://i.ibb.co/wCW0tbT/PXL-20240519-111811559.jpg

Je note l'info pour le 3.2 vs 2.7  :jap:

---------------
n°71680626
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-10-2024 à 17:01:03  profilanswer

Top choupi la petite ritalienne  [:chaleur intempestive]

---------------
n°71680650
oufwid
Posté le 10-10-2024 à 17:05:57  profilanswer

xinux4d a écrit :

Pour aller avec ton Autobianchi (A112?):

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/10/snapshot_16807f131eb8e333e1494.jpg

(J’ai pas de bonnes photos mais OSEF  :o )

n°71680703
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 17:14:03  profilanswer

xinux4d a écrit :

Vraie A112 Abarth ? :miam:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71681256
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-10-2024 à 19:16:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Top choupi la petite ritalienne  [:chaleur intempestive]

[:spaarks:4]  

oufwid a écrit :

Pour aller avec ton Autobianchi (A112?):

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 3e1494.jpg

(J’ai pas de bonnes photos mais OSEF  :o )

yep 112, effectivement, ça ferait bien à la maison,  
mais je serai plus intéressé par la version d'époque :)

The NBoc a écrit :

Vraie A112 Abarth ? :miam:

nope :/

C'est une Elite à la base, qui a été transformée en Abarth (je l'ai acheté comme ça).

---------------
n°71683226
Stormlord9​7
Posté le 11-10-2024 à 08:24:52  profilanswer

xinux4d a écrit :

Très chouette la couleur du Z.
J'ai un bon ami qui a une MG B GT (le coupé), c'est rustique, ça pisse comme une anglaise et ça sent l'essence, et à 70 quand tu passe l'overdrive dans les vibrations et les cahots alors que le tdb ne tiens qu'à un double face, tu as l'impression de larguer le 2eme étage de Saturn V :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 11-10-2024 à 08:25:56
n°71683690
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-10-2024 à 09:42:27  profilanswer

Pour les amateurs d'import depuis l'étranger, il y a un cadeau dans le PLF 2025 : on passe d'une baisse de malus CO2 de 10% à par an à une décote non linéaire sur 15 ans :fou:  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9213  9214  9215  ..  9832  9833  9834  9835  9836  9837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)