|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 14:35:12 |
Manisque |
L'astuce est qu'un LSD permet un peu de glissement. Ce sont plutôt les charrettes au pont soudé qui ont tendances à aller tout droit . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
Message cité 6 fois Message édité par oufwid le 08-10-2024 à 15:24:26 |
yatta91 :o | On dirait presque un compteur de Ferrari. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
Bah moi je trouve ça lisible au contraire à part le fait que ça soit un peu petit, certes. Le 50 est le trait en dessous de "60". Une fois qu'on le sait, pas de raison de ne pas y arriver Edit : je pense que vous êtes trop habitués aux affichages numériques de la vitesse des voitures modernes. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 08-10-2024 à 15:53:49 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 16:00:09 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fouge |
N'importe quel autre compteur analogique est plus lisible que celui-là : plein de graduations inutiles, les dizaines non numérotées pas assez démarquées, repères numériques tous les 30km/h, la plage 0-130km/h (la plus utilisée) ne représente qu'1/3 du cercle... Ceci dit y'a peut-être encore pire |
wade Tester c'est douter | Après en pratique ça donne quoi la lisibilité des compteurs VAG avec une précision variable ?
|
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 08-10-2024 à 17:07:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon on dirait un cabrio XJS garé à gauche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
roland- | ayé, j'ai enfin décidé. Ce sera pas la amg gt mais finalement une très classique 911 gts. Ce sera la première porsche ! Message cité 1 fois Message édité par roland- le 08-10-2024 à 17:28:45 |
Oliv_CTR |
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 08-10-2024 à 17:30:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Oliv_CTR |
roland- |
roland- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
|
Fouge |
Ha ben voilà, compte-tour au centre bien lisible, et rappel de la vitesse en numérique.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2024 à 18:32:14 |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 08-10-2024 à 19:19:25 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
gmund |
|
roland- |
|
roland- |
Alors, 1) L'écart de prix par rapport à une normale est pas énorme (30k), et encore moins après remise (17k). L'écart en chevaux important sur la dernière version, (541 vs 394) d'autant plus que les S sont pas encore sorties donc on a actuellement le choix uniquement entre Carrera et GTS 2) J'ai déjà un véhicule sportif (458), et je voulais quelquechose de plus GT pour faire des bornes, vu que j'ai mis 20 000 bornes en deux ans et que ça commence à être beaucoup pour une voiture que je veux garder. Donc j'ai cherché des GTs, mais j'avais assez peur de me faire chier, et je voulais donc quelquechose d'un peu sportif pour pas être tenté de prendre la Ferrari pour faire mes trajets. 3) Si je dis pas de betises, pas mal d'options sur la GTS n'existent pas encore sur la Carrera. Impossible pour moi d’optionner la Carrera pour en faire une voiture totalement à mon goût. 4) Les gros malus (60k and more to come) font que la différence de prix, en pourcentage, est pas si déconnant entre la normale et la GTS. J'anticipe que si je dois revendre un jour, peut-être que la GTS tiendra mieux la côte mais je peux me tromper. 5) Actuellement, je piste avec le z4e89, j'aime ça mais je suis pas contre alterner avec la GTS sur piste. Voilà Message cité 1 fois Message édité par roland- le 08-10-2024 à 19:39:46 |
Nico77 | Quitte à se faire chier et que ça fasse pas de bruit, pourquoi pas une Turbo ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 08-10-2024 à 19:45:24 |
roland- |
|
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui pas de S pour le moment c'est C2 puis GTS qui a genre d hybridation si j'ai bien compris --------------- Vends volant Logitech G29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |